ouais dommage aussi que la plupart des boss ne disent rien
C sur que DMC ne brille pas par la beauté de ses dialogues !
quoique ceux de Dante sont assez classes
bof !un peu timide le Dante dans DMC2 !mais j´aime bien comment il acheve l´hermaphrodite boss final !
Ouais mais j´préfère le coup du :" Donc tu es roi...Tiens v´là ta couronne ! "BANG !Dans la gueule à c´connard !
ouias c bien y aussi quand il bat phantom dans le 1
ou alors contre Nero Angelo ! je m´attendais a le revoir dans le 2 mais non.
Vous avez eu tout les costards...J´aime bien celui du 1 parceque celui fait par Diesel est vraiment moche !
moi aussi j´ai gagné tout les costume et mon preferé pareil c´est celui du 1...decidement !
celui du 2 normal(pas le diesel caché) est pas mal mais ouais le 1 est top
En plus on a les guns " Ebony & Ivory" et l´épée du 1
ouais...et je prefere les mouvement de trish aussi ( les mm que dmc1)
Elle est sympa trish aussi avec l´épée de Sparda...Le seul blème c qu´elle à pas de transformation propre en démon !
ouais je sais pas ils vont en faire un 3
Si il l´amélior je veux bien moi
ouais a mon avis ils vont en fair un 3.rentabilisation oblige !
Il me semble qu´il y aura un trois en effet...J´sais plus trop ou j´avais lu ca mais bon !
ça serait bien en tout cas
Encore plus de flingues,de mechants pas beaux et d´action !
et plus de transformation super demon qui tue !