Dans l´ensemble ouais...Parceque y´a des titres ils auraient jamais du les sortir ! J´pense notament aux Gun Survivor !
Pokefan42
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:02:29
ouais mais par rapport a certains éditeurs ils ont plus de bons jeux
cletausen
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:59:29
Ouéais mais il font des truce comme Devil may cry 2 et plein de truc nul aussi mais c´est vrai que c´est pas mal dasn l´ensemble
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 septembre 2003 à 20:13:54
Il est bien Devil May Cry 2...Pas aussi bien que le 1 mais il est bien ! Mais leur meilleur série reste et restera les Bio Hazard...Surtout le Rebirth qui est mon préféré !
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 septembre 2003 à 20:40:44
mouais par contre les vieux rechauffé psone de re2 et re3 sur GC ca craint a 40€... et je prefere les silent hill de konami ( c´est des bons eux aussi)
Sir_Dantess
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:46:00
Chaos Legion vient de sortir ! C´est aussi de Capcom non ? J´sais plus maintenant que j´en parle. Il avait l´air bien mais... Vous en pensez quoi ?
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 septembre 2003 à 14:32:25
Chaos Legion c´est le jeu bourrin de base du DMC avec des allié en gros... c´est pas mal et bien difficile mais sans +
Pokefan42
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:07:18
ouais c´est difficile le cinématique sont belles sinon il est cool
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 septembre 2003 à 18:38:21
Bien mais sans plus !
cletausen
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:30:01
Moi je sais pas mais mon préférer à moi c´est Onimusha
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 septembre 2003 à 20:14:51
oui Chaos Legion est sympathique mais il ne fait pas le poids face a Onimusha ou meme DMC !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 septembre 2003 à 21:21:59
N´oublions pas que les séries " Onimusha" et " Devil May Cry" ont étés crées par le grand Shinji Mikami qui n´est autre que le créateur des " Bio hazard" !
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 septembre 2003 à 23:37:05
Mouaip ! vive lui !
Pokefan42
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:55:16
Mikami ouais un des plus grand de chez capcom mais pour onimusha je crois qu´il produit c´est le mec de megaman qu´il a crée
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 septembre 2003 à 21:49:23
Yes il est seulement producteur...Mais il à contribuer au jeu !
Sir_Dantess
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:54:30
Autant la série des Onimusha est grandiose, mais j´ai pas accroché aux Devil may cry... Personnel bien sûr !
Pokefan42
Niveau 10
13 septembre 2003 à 09:01:10
ben le 1 est mieux que le 2 mais j´aime bein le 2 aussi
cletausen
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:01:31
Moi j´ai adoré DMC1 et g pas acheté le 2 comme tout le monde disait qu´il était pourri mais ONimusha reste le meilleur
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 septembre 2003 à 17:21:39
Dmc2 n´est pas si mal...mais se trouve dans l´ombre malefique du 1 ! mais c´est clair que le combat contre l´hermaphrodite n´est rien face a celui contre mundus dans l´espace !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 septembre 2003 à 21:32:55
C clair...Mais cetains combats du 2 valent ceux du 1 ! Y´en à pas beaucoup mais y´en a !