C´est vrai que l´énigme dans le 1 est assez hard. Je mourrai chaque fois et puis j´ai demandé à ma soeur ( qui ne connaissait absolument rien au jeu, mais qui est super intelligente), et paff, du premier coup elle a réussi. J´en reviens toujours pas. Dans le 2 je trouve que les coffres sont beaucoup plus facile à ouvrir.
Et à part ça, dans le 1 j´avais pas trouvé l´épée Bishamon et puis j´ai quand même réussi à butter Fortinbra ! !!
Oni Forever