bein, dans le petit texte, ils disent"attention, c´est du streaming". mais qu´est ce que ca veut donc dire???
et si je clic sur le lien pour telecharger la video, et il met: cliquez sur le programme avec lequel vous voulez ouvrire le fichier " oni[1].ram".
si je choise windows media player, il met un message:"le fichier selectionné porte une extension qui n´esst pas reconnue par le Lecteur Wondows Media. Toutefois, celui-ci peut le lire. L´extension n´étant pas identifiée par le lecteur, assurez-vous que le fichier provient d´une source fiable.
voulez-vous que le lecteur essaie de lire le fichier?"
je met oui, et ca met:
" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire."
que dois-je faire pour pouvoire le lire???
j´espère avoir ete asser precis cette fois...