ben non on avait deja dit qu´on était devant la plupart des gens
C sur...Enfin bon faudrait penser à lancer un vrai debat de discussion un d´ces jours !
oula ! c´est a dire ?
Ben...J´sais pas !Discuter sans dire de conneries...C´qui me paraît peu probable !
oui mais un débat avec des conneries c deja bien
Oui mais sans c´est mieux mais casi improbable
Heuresement que la connerie n´est pas contagieuse...Enfin j´espere !
la connerie cun truc cool quand meme avec ça on peut écrire des tas de phrases qui ne veulent rien dire
Et en plus les gens ils peuvent rien te dire...Sinon ils sont contaminés ses cons !
ouais c ça the connerie power
Truc de ouf koi !
voili voilou
J´pense que le sujet peut maintenant être clot !
et dis donc on réponds atoutes les grandes questions du monde ne serions nous pas des héros
En quelques sortes c vrai que l´on peut se comparer à Spider-Man ou encore à Blade !
Dare devil tant que t´y es !
ou les power rangers
Ou Uncle Ben´s !
Ouais ben ça c´est un héro
Le héros qui s´bat à coup de grains de riz magique !