je fais durer le suspense encore quelque minutes.................. j´habite dans une maison où ya pas d´étage.(quel réponse)
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 septembre 2003 à 21:20:57
T´habites dans un caddie ?
Pokefan42
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:45:51
t´abite a la campagne
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 septembre 2003 à 18:49:14
encore du suspens a ce que je vois !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 septembre 2003 à 19:09:16
Et quel suspens !
Pokefan42
Niveau 10
15 septembre 2003 à 08:59:46
qui sait ce qu´il va dire on c pas
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 septembre 2003 à 21:07:17
Suspens insoutenable !
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 septembre 2003 à 21:09:38
au putin j´en plus ! c´est pire que dans le bigdil quand le gus doit choisir entre l´ecran et le rideau !
Pokefan42
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:03:11
la mere le frere et la soeur aussi
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 septembre 2003 à 20:26:28
En même temps j´sais pas si l´exemple deu Bigdil etait une bonne idée quand même !
cletausen
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:33:24
Eh vous en demandé beaucoup sur ma vie. Mais bon j´habite à 15km d´une assez grande ville mais bon pas trop grande non plus
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 septembre 2003 à 21:01:34
C cool tout ça !
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 septembre 2003 à 21:18:51
UP !
( dsl j´ai l´aire con mais j´sais pas quoi dire la)
Pokefan42
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:32:37
ben ouais c ça le probleme aun moiment on a tout dit
cletausen
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:48:46
OUai maitenant qu´on a répondu à toute les question existencielle
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 septembre 2003 à 20:30:49
Mais nan...J´suis sur qu´il en manque un !
Pokefan42
Niveau 10
20 septembre 2003 à 09:13:27
ouais peut etre pelin meme mias on les connait pas encore
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 septembre 2003 à 19:15:00
Voilà c exactement ça ! D´ailleurs je crois que la nouvelle question existentielle sur laquelle on devrait se penser est de savoir quelles question nous devons trouver !
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 septembre 2003 à 19:35:52
mouais ! j´sais pas la... enfin voici une question classique : pourquoi ?