Reponse classique : J´sais po !
ben c pour le bien dans lemonde evidemment
Ah ba ouais !
evidemment !
C sur que là...il ne peut en être autrement !
voila on est du bon coté au moins
On est du côté des gentils !
ben c´est deja un progrès
Un trés grand progrès même !
et bien oui bonalors si nous on est les gentils les méchants c les mechants.
C logiquement logique !
les mechants c´est les pas gentil aussi !( a peu pres aussi con que ce que ta dit ! )
ben oui mais nous on est les gentils pas les méchants
exact on est pas méchant et celui qui dit le contraire je le tue
La t´es mechant...Ou trop gentil !En fait j´crois qu´on le sauras jamais !
ah encore une question sans réponse ben ça alors
C fou le nombre de questions sans reponse qu´on trouve sur ce forum !
ça prouve qu´on réfléchit beaucoup
Ou peut-être trop tiens voila encor une
Ou alors ca prouve qu´on est tout simplement con...Encore une !