Très juste
voila n´empeche de bien belles discussions
C vrai que nos discussions sont divertes et variés !
et divertissantes aussi
oui et divergente aussi
Que de jeux de mots
On est doué...Peut-être un peu trop même !
oui trop doués par apport a la moyenne des gens
C clair qu´on ne peut pas se comparer au peuple d´en bas...Dont je fais partit entre parenthèse !
ah oui ça dépend ce que tu entend par peuple d´en bas et d´en haut
Moi je suis au milieu lol
ben moi j´habite au 6eme étage de mon apparte !
Moi j´habite au première étage de mon HLM...Pas besoin d´ascenseur comme ca !
oui et c´est pas chiant quand il est en panne j´imagine...
voila comme ça tu prens l´ escalier et tu es chez toi
Ben ouais...C magique koi !
C´est simpa mais moi c´est mieux g pas d´étage
T´habites en pavillon ?
ben la suspense que sera la réponse de cletausen
Tin Tin Tiiiiiiiiiiiiiiin !