CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-men 2099, la liberté n'a pas de prix !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:29:38

Alors je vais reprendre quand nos jeunes amis ont tous été capturé ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:45:07

Mais avant un tout petit rapelle de tous les persos qui sont et qui vont apparaitre dans ce topic :

Descriptifs des principaux personnages de l´histoire :

• Ben Grimm dit Matiére,qui peut se fondre dans la matiére,mais ne peut pas la traverser mais si caché ou s´y réfugié pendant un court laps de temps car il ne peut pas respirer dans celle-ci donc il tient en apnée,heuresement il est un trés bon nageur et peut tenir jusqu´à 1 min 20 dans toute matiére.Il arrive aussi a changer une seule partie de son corps en la matiére avec laquelle il est en contact direct ( par ex : si sa peau touche un morceau d´acier de n´importe quelle taille ben peut changer son poing en acier,mais il pourra toujours se déplacer,combattre et bouger avec son poing car com tt mutant il est immunisé a son pouvoir et donc l´acier n´est pas lourd mais tjrs aussi dur ! !! Comme vous avez pu le voir récemment il peut aussi emmener un objet ou une personne avec lui ! !!C´est un jeune homme de 16 ans plein de viguer,il pratique la natation et la boxe que son pére lui a enseigné depuis sa plus tendre enfance,il a des cheveux chatains-blonds coupés court en batailles et les yeux bleux,il est de taille moyenne mais assez grand pour son âge 1 m 80 pour 80 kilos,il posséde une imposante musculature !
  • Léonard Krikmard dit Le Transformeur, qui est est capable de se transformer en une personne ou un animal qu´il a deja vu dans la réalité.
  • Chris Lonincave dit Orgo, qui a la faculté de communique avec la matière vivante ( plantes, animaux)
  • Remy aussi connu sous le pseudonyme de Hollow, il sait se rendre invisible a vonlonté et une fois invisible sa vue se limite a une vision thermique
  • Tonyo Rayk dit le faucheur , qui est doté agilité hors du commun qui lui permet entre autres de sauter et de courir sur les murs pendant un court instant. Ce dernier posséde aussi une trés grande connaisance dans le domaine des armes à feux.
  • ArcMichael qui est une sorte d´ange des temps modernesavec sa faculté de jetter des fleches d´énergie lumineuse ( solaire) et qui sait voler
  • Michael Terrier aussi dit Dragon ainsi grâce a sa peau reptilienne il éprouve une grande résistance a toute sorte de métal ( excepté l´adamantium bien sur ! !!) et a des températures extrémes(aussi bien canicculaire que glacial),mais il bénéficie aussi d´une force surhumaine,égalant celle d´un jeune dragon dans la force de son âge;
  • Matt Leroi dit Hack,ce dernier peut prendre le contrôle de toute choses ( objets,programmes)contenant un ou des systémes binaire ainsi il peut altérer ceux-ci à sa volonté,et ceci indéfiniment ! !! ( créer des virus, dechiffrer des codes, programmes, reprogrammés . . .)
  • Sparda Dantes plu connu sous le nom d´Ifrit qui a le don extrément puissant d´avoir le contrôle totale de toute matiere et l´energie telle qu´elle soit mais il peut utiliser sont don que lors d´un excés de haine,plus il est énervé plus il est fort,mais sont don lui absorbe trés rapidement toutes ses forces ce qui le rend souvent inefficace rapidement ! !!
  • Latex a le pouvoir de contrôler les système informatique par la pensée(pouvoir télékinésique), peut créer des court-circuits et peut gagner de la vitalité en recevant des décharges électrique... elle peut aussi, si elle souffre bcp,lancer des éclairs non dirigés...pouvant blessés ses coéquipiers...
  • Martin Jeff dit Silver-boy,est un mutant aux capacités vraiments hors du commun,il peut ainsi modifier transformer la chimie de son corp : il peut altérer a volonté ses molécules de carbone en molécules d´acier a tout moment,de plus il peut modifier celle-ci pour former des armes blanche a la place de ses menbres,mais ses dons ne s´arretent pas la aisi sous sa forme de métal,il peut devenir liquide ce qui devient trés utile en cas de fuite ou de mission d´infiltration.
  • Florian Sanker ( "Flo"pour les intimes) est un jeune justicier de 16 ans,qui défend la veuve et l´orphelin mutants de ses oppreseurs humain a l´aide de ses dons extraordinaires,ainsi Dark-Spider c´est ainsi qu´il se fait appelé posséde une force décuplée sous son apparence de gamin svelte,mais son principal atout reste son adhérence atoute surfaçe.
  • Horobi Shikato dit Temporyo est capable de contrôler le temps il peut donc ralentir ces ennemis, augmenter sa vitesse et modifier le passé, etc...
  • Saskiya Jones qui contrôle l´élement H2O sous toutes ses formes ( liquide, solide et gazeuse ) Elle peut créer la molécule H2O elle-même mais son pouvoir n´est pas encore très évolué.
  • Brian Manannan plus connu sous l´identité mutante d´Oseanic,un des mutants moléculeaires le plus réputé pour sa maîtrise de l´élement H2O qu´il maitrise a la perfection malheuresementBrian ne posséde pas la faculté de créer de l´eau !
  • Mike ? ,peut revertir une carape de métal et se liquifier pour donner une flaque de métal fondue il peut se déplacer sous cette forme.
  • Nathaniel Sainte Croix aussi dit lifesteal qui comme son nom l´indique peut dérober voler la vie. Né d´une union incestueuse entre deux mutants de types vampires ( dans le style de Sinistre) il dispose également de certaines capacités inhérentes à sa race : Se changer en brume ou bien controler le sang des êtres faibles...Mais son plus grand don est qu´il peut voler les pouvoirs des morts.
  • ? Piers dit Shadowangel est un mutant unimétamorphe(mutant capable de prendre une seule autre forme)qui a la capacité de pouvoir se métamorphoser à toute instant en une sorte de démon humanoide sorti tout droit de nos pires cauchemards avec c´est deux grandes cornes,ses ailes d´anges déchue et ses yeux lumineux rouge sous cette forme il posséde des talents physiques(forçe,agilité,résistance...) et mentaux(réflexes,petits dons psychiques)qui n´ont pas d´égal dans le commun des mortels.
  • Yuriko Shodo, dit Yuri Yuriko contrôle le pouvoir de " Vent du Nord", un ancien pouvoir qui se transmet héreditairement entres les différents parents de la branche principale de la famille Shodo,ce don serait à l´origine un cadeau des dieux visant à remercier la famille de Yuri pour sa fidélité, malheuresement avec un mauvais contrôle se pouvoir peut se réveler destructeurs mais Yuri à appris grâce aux moines Shaolins(une organisation qui a subitement disparu aprés le déclenchement des guerres atomiques,cette organisation à disparu en emportant de nombreux secrets avec elle donc son but réelle...) à contenir son pouvoir. Aujourd´hui elle peut prévenir le froid et le gel, en contrôlant la température ambiante.
Rogue94
Rogue94
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:59:09

J´attends ta suite avec impatience...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:28:49

Allez la suite :

La bande de jeune amis se trouvait maintenant pour la plupart dans une mine,il été forcé de travailler,et au moindre relachement une mini-caméra espionne communiquait ceci au setinelles !

Ben chuchota : Comment va t´on pouvoir se sortir de ce merdier !

Mais sa phrase fut interrompu par le cri de douleur d´un homme d´âge assez mur ! Ce dernier extrénué par des mois de travails et de maltraitances tomba alors a terre,des sentinelles accoururent alors et le frappérent de plein fouet au visage,le viel homme portait une longue barbe et de nombreuses cicatrices partout sur son corps , preuves de son calvére !

Ben s´attarda alors plus sur le visage de l´homme puis il jeta sa pioche électromagnétique et coura vers l´homme en criant : " Non ne le tuer pas"

Les sentinelles furent alors surprise pas la réacytion du tout jeune mutant et l´interceptérent,celui-ci se débattit avec toute l´énergie que son corps lui offrait encore mais ceci fut un échec complet,une autre sentinelle saisi Ben par le bras et un craquement se fit soudain entendre,la sentinelle lui avait rompu l´os,aprés un cri inconcevable de douleur Ben tomba inconscient,tout ses amis ne pouvant supporter ce cri foncérent alors tous ensemble à sa rescousse !

Pendant ce temps,Matt subissait toujours la pose d´un manipulateur cérebrales,l´opération était deja douloureuse mais Matt ne pouvait supporter la vue de la sublime jeune femme mutante qui ne cessait imperturbable de le survellait du regard,Matt s´exclaman alors :

Pourquoi ! ?

La jeune femme au pelage bleu : Quoi ?

M : Pourquoi trahis tu ta race ?

Latex : Cr je n´ai plus le choix de mes actes,tu verras comment c´est difficile de trahir ta race toi aussi(elle s´aprocha alors de lui et lui caressa,doucement la joue)aprés que cette opération soit finit,ne t´inquiete pas dans 15 min tous sera fini et puis tu t´habitueras a cette douleur perpétuelle comme moi je l´ai fait auparavant ! !!

M : Jamais,tu m´entends,jamais je ne trahirais mes amis ! !!

L : Quelle fougue,moi aussi j´été comme ca a mes débuts mais avec le temps cette maudite machine finit par te faire entendre raison !

M :Si je dois me soumettre alors autant mourir que de trahir mes amis !

Latex parut surpris par la determination de cette homme : Comment tu n´a pas peur de la mort,tu serais prés a mourir pour tes amis ?

M : Bien sur,tout amis ferait ca,non ?

L : Tes amis ont bien de la chance mais toi est tu sur au moins que eux en ferait de meme ?

M :J´ai une confiance totale en mes amis d´ailleurs je suis sur qu´ils vont venir me libérer !

Latex fut bouleverser par ces paroles,elle se mit a pleurer :

Comment est-ce possible qu´est je fait,je croyais que tous les mutants été pareilles,moi mes amis ne sont jamais venus me sauver de cette enfer,et pourtant je sais qu´ils en avait largement les moyens !

M : Si tu m´aide à sortir,on pourra devenir amis si tu veux !

L : Mais c´est trop tard,regarde(elle alluma alors un poste de télé-surveillance)tes amis sont tous captifs ! !!

Matt fut horrifiés par les images que le poste visionnait,ses amis été tous en train de travailler comme des esclaves dans une mine ! !!

M : Peut etre a tu mal agis mais tu peut encore te rattraper !

L : Mais comment ?

M : Tu as bien accés aux commandes de mon opération !

L : Oui !

M : Est bien libére moi sur le champ,il est encore temps...

L : Je ne peut pas !

M : S´ilteplez,fait ca pour moi !

Elle s´approcha alors de lui(tous deux était en larmes)et commenca alors a l´embrasser soudain les liens de métal de Matt se détachérent et le manipulateur d´ondes cérebrales s´enleva lui aussi a son tour !

Matt : Merci...

L: Ne me remercie pas trop vite,tu n´a que 5 min pour agir sur le réseau et délivrer tes amis,si tu ne réussis pas les sentinelles s´apercevront de ma trahison,et nous seront tous condamnés !

M:(en se concentrant,fermant les yeux):Ne t´inquiete pas j´ai plus d´un tour dans ma manche !

L: Tu ne pourras pas pirater le systémes et libére tes amis de l´emprise des colliers aussi puissant soit tu tu ne dispose pas d´assez de temps et d´énergie !

M ( avec un grand sourire presque ironique qui étonna alors latex comment pouvait t´il rire dans une situation si dramatique): Peut être qu´a moi seule je n´ai aucune chance mais ensemble nous avons toute nos chances !

Un déclic se fit entendre,Latex était libérer de l´emprise du manipulateur !

M : Pas de tps pour les remerciements,comme tu l´a dit le temps nous manque,maintenant c´est a nous d´entrer en action !

J´espére que ca vous plait la suite tout de suite !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:30:06

Je fais une pause,instant de pub pour mon gouter mais ne vous inquietez pas ca va arriver trés rapidement ! !!

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:42:10

Moi sa me plai!!!
Je vais essayer de faire la suite.

MINE

Matt et Latex combinait leur pouvoir sur le système informatiques de la mine. Pendant ce temps, le groupé esclave se battait contre les sentinelles. Ils furent tres vite submergés .

Sentinelle ( 1): ADN de mutants détenus et hostiles. Chargement du processus d´extermination.

Sentinelle ( 2): Mise a feu du rayon destructeur dans 5,4,3,2,1,...

Tout a coup, les sentinelles ne fonctionnerent plus. En effet Latex et Matt avait décidé de combine d´abord leur effort sue les sentinelles afin de bénificier de plus de temps.

Latex: On peut agir comme on veut maintenant, mais n´oublions pas que nous devons comme meme nous enfuir.

Matt: Ok!

Ils désactiverent les caméras et allerent rejoindre leur amis.

Matt: Comment va Ben??

Tonyo: Il est ds les pommes mais pas bléssé. A propos, ki est cette... mutante.

Matt: Ah oui! Je vous présente Latex, qui est capable de controler les systèmes informatiques. Elle m´a permis de vous sauver.

Latex: Salut tout le monde!

Les autres: salut Latex.

A suivre...

Palleas
Palleas
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:24:26

Alors moi mon perso...
Nom: Doe
Prénom: John
Pseudo ( nom mutant): Deathtrok
Pouvoir : Peut controler la temperature interne de son corps et la projecter aussi peut il lancer du feu que de la glace ou encore du simple air chaud sous forme de courants ascendant qui lui permettent de voler...

Histoire: Orphelin, ( ses parents furent tués par un groupe d´humain anti-mutant), il fut retrouvé dans une riviere flottant sur on ne sais trop quoi par un groupe de resistant mutant qui découvrirent son pouvoir et l´entrainerent pour en faire un parfait guerrier capable de les defendre en cas d´attaque. Aujourd´hui encore, il aide les siens a vivre a l´abris de la haine des humains lambda...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:58:34

Merci Rogue94 et palleas c´est grace a des personnes com vous que mon topics a autant de succés,bien sur je remerci tous les participants de X-men 2099 et plus particulierement chevelu qui m´a soutenu dés le départ,ainsi que Shuyin2 sans qui ce topic serait tombé en ruine pdt ma courte absence alors sur ce message je souhaite un joyeux 10 iéme page d´existence de " X-men 2099 : la liberté n´a pas de prix "

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:12:31

Bon aprés cette anniversaire je continue :

Arcade était encore en train d´observer sa collection d´x-mens,sous les yeux dépités de Spike,quand soudain une alarme résonnat :

Voix informatique : Alerte de niveau 3,au bloc médical,mutant reptilien sanguinaire en fuite ! !!

Arcade fut étonné par cette annonce qui casser la monotomie de ces journées,mais q´elle fut sa surprise quand une deuxiéme alrme plus forte retentit accompagné de l´allumage d´une lampe rouge tournoyante :

Alerte de niveau 5,rebellion des mutants de la mine,tous en possesion de leurs pouvoirs !

Spyke afficha un sourire moqueur et il s´exclama :

Alors tu as pris mes amis pour des gamins ! !!

Arcade garda son calme,il sortit un petit visiophone et s´exclama :

Envoyez les sentinelles mutagénes ( celle qui ont les dons extraits aux mutants)pour calmer la situation !

Un sourire ironique se vit transparaitre sur le visage du malade mental qu´était Arcade !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:22:42

Arcade : Calme toi Spykounet,il ne te reste plus que quelques heures a vivre,ne t´inquiete pas se sera sans douleur c´est plus long que prévu a cause de ton facteur auto-guérisseur mais ton tour viendra et puis je ne m´en fait pas pour tes amis,mes sentinelles M(Mutagénes)vont les écraser comme de vulgaires fourmis ! !!

Le visage de Spyke s´emplit de rage !

. .............

Pendant ce temps,nos amis eurent a peine le temps de faire la connaisance de Latex qu´un groupe de sentinelles de classes B ( dans le futur ils existent 3 classes de sentinelles classiques , les sentinelles sont A,B,C selon les différentes options qu´il posséde ! )

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:41:50

Rémy s´exclama à haute voix : Ah enfin de l´action,t´as vu ca Tonyo ont a enfin le droit de s´échauffer !

T : en effet mon cher amis aprés ce qu´il nous ont mis l´autre jour on leur doit bien une belle revanche !

ArcMichael : Les amis en avant(ceci étonna tout le monde,ArcMichael qui d´habitude était trés réservé et silencieux venait d´explosé au grand jour !

Tonyo accouru alors a une vitesse fulgurante face à la sentinelle puis il fit un bond d´au moins 3 métres pour projetter son pied dans l´écran sensoriel de la machine,ce qui rendit la sentinelle folle,elle était perdu dans son environnement,elle se mit a tirer partout touchant au passage deux autres sentinelles qui s´écroulérent alors !

R : Tonyo arrete de jouer au domino tu vas les abimer laisse en moi !

Rémy deviens soudain invisible,puis quelques secondes aprés sa disparition on vit une pioche électromagnétique atterir en plein systéme nerveux magnétique d´une des sentinelles encore debout !

T: Tiinlinlinlin,bravo Rémy bien joué

On vut Rémy réapparaitre sur l´épaule de la sentinelle détruite !

R : Merci,Mesdames et Messieurs mais ce n´était rien !

Arcmichael : Quel bande de clowns vous faites !

Orgo : Vous n´avez tjrs pas compris depuis la derniere fois,Rémy descend vite de la il faut vite que l´on se faésse la malle !

R : Cool,Orgo il ya pas le feu au lac !

Soudain la sentinelle se réactiva et attrapa Rémy par le cou,elle allait lui brisait la nuque quand soudain cette derniére ce prit une rafale de plasma,la sentinelle libéra alors Rémy et s´écrasa a terre sous l´impact de la rafale,cette derniere provenait d´un jeune homme d´apparence svelte !

R : Je te remercie,je te dois la vie,mais à qui ai je eu l´honneur en tant que sauveur ?

Le jeune homme : Mes amis m´appele Deathtrok,je suis un mineur tout comme vous...

Soudain sa phrase fut interrompu par l´arrivéee de 6 sentinelles M....

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:57:19

Une des sentinelles M s´exclama :

Veuillez vous rendre sur le champ et vous éviterez la mort,vous serez seulement puni par la torture !

R et T : Et puis quoi encore,tu crois que si ont c´est rebeller jusqu´a maintenant sur un simple ordre de ta part,on va rentrer dans notre niche,tu nous prend pour qui ?

La sentinelle répondit : Tais-toi stupide erreur de la nature ! !!

Elle lanca alors une rafale de laser sur Rémy mais Tonyo éxecuta un saut périlleux dont il avit le secret,il prit au passage Rémuy ce qui le sauva,le laser ne fit que l´égratiner !

ArcMichael : Tu vas payer pour ton insolence !

S.M : Vous n´etes pas de taille face a nous 6 !

Une voix retentit alors dans la mine suivi d´un brouhaha de nombreuses voix :

Eux seuls non mais nous tous réunis oui !

Silver-Boy apprut alors a la lumiére artificiel de la mine :

Les secours sont arrivés

Silver boy était accompagné d´un régiment de mineurs plein de haine,un homme se démarqua alors du groupe et s´exclama :

Moi,Oceanic je refuse de vivre prisonnier a vie et vous amis mineurs etes vous d´accord :

Tout le monde en choeurs : Non

Oceanic : A l´attaque !

Une masse se fondit alors sur les 6 sentinelles,le combat ne faisait que commencer !

ArcMichael accourut prés de SilverBoy et il s´exclama :

Ou sont Runner et Mr.Dantés ?

S : Ils sont partis délivrer Spyke !

. .....

Dans un coin d´ombre de la mine,une silhouette trés mince,celle d´un gamin venait d´apparaitre,cette derniere pensa :

" Dark-spider frappera quand tous ses hommes révoltés auront besoin d´aide ! "

. .........................................
La suite au prochain épisode ! !!

n´hésitez pas a faire vos com !

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
23 novembre 2004 à 21:43:51

Malheuresement tous les mineurs etaient tresfatigués du travailler sans releche dans les minesIls furent vite tous battus par les sentinels M mais ils reussirent a en detruire une. Les 12 héros etaient et enragés de voir tous ses mutants mal traités. Ils foncerent tous sauf Hack et Latex sur les 5 sentinels avec chaqu´un leurstyle de combat. Ben Grimm etait toujours dans les pommes. Les sentinels se dirigerent vers Hach et Latex, elles savaient que c´etaient les plus dangeureux pour elles. Hack et Latex avaient besoins de temps pour se recupérer de leurs efforts apres avoir desactivé les colliers. Ils fallaien que les autres retienent les sentinelles. Leonard eut l´idéé de se transformé en sentinelles Mcombtants du coup a armes egales avec elles.Il reussit a les retenir assez longtemps pour pou pèrmetre a Hack et Latex de desactivé les sentinelles. Mais a cause de leurs organesgrefés prise sur les mutants, il ne purent que les affaiblires. ArcAngel décola pour éviter les rayons et les gaz envoié par les sentinelles. Il envoya ses fleches solaires, avec l´aide de Dark-Spider, qui malgré son apparence de gamin possaidait une force incroyable, s´archanait sur la sentinelle. Ensemble ils detruissirent la sentinelle. Tonyo Rayk sprinta sur un mur pendant qu´il prenait ses deux Kimber. Il prit ensuite appui sur le bras d´une sentinelle pour se retrouver derrier elle. l visa ses deux chargeurs sur l´armure de la sentinelle et es tirs s´avererent efficace car les armures des sentinelles etaient prevues pour contrer les tirs des nouvelles armes et non celles des années 2000. C´est pour ça que Le faucheur garde ses deux pistolets Kimber ainsi que son un fusil d´assaut le M4A1. Ses armes lui ont été données par son grand père qui travaillait dans le SWAT Ce combat finissait avec la destruction d´une sentinelle mais il restait encore 4 sentinelles M à battre.

------------------------------
C´est le premier que j´ecrit de ma vie! lol!
Dite moi ce que vous en pensez er j suis désolé pour tout les fautes que j´ai pu faire.

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 novembre 2004 à 08:21:29

Alors pas mal ta suite a par quelques pbe :

-Leonard n´était pas encore apparu,il est resté caché je ne sais ou moi j´aurai pensé l´introduire aun autre moment en tant que sauveur de meme pour dark spider.

- Quelques fautes qur les pseudo des perso mais ca sa nous arrive a tous alors je passe !

Sinon j´ai bien aimé l´idée que les mineurs se fassent laminer t´as raison c´est plus logique,ils sont exténué par les travaux de forces qu´ils on fait ! !!

Et puis tu n´a pas parlé d´oseanic le chef de la résistance et du premier mineur qui a sauvé rémy = Deathtrok ( moi ce perso je le vois un peu com une sorte de havok pour ses pouvoirs,ca fait plus style je trouve et vous ? )mais bon tout ca ce sont des erreurs banales et sans importance,de plus je vais m´occuper des perso que tu n´a pas abordé dans ma suite(peut etre cet aprem ! )

Bon,sinon merci pour ta suite et bonne continuation(au fait ne te frustre pas sur mes com,pour un deb je trouve que ce que tu as fait est super,aprés le reste viens avec l´expérience ! !! :lol:

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
24 novembre 2004 à 08:59:04

Svp vous pouvez introduire mon perso, il est vers les pages 7 et 8, qqch come sa.

:merci: d´avance

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
24 novembre 2004 à 12:17:07

Je sais plus exactement quelle perso etait aparut et il reste 4 sentinels donc vous pouvez parlé des persos que j´ai pas abordé. Dark-Spider vient d´aparaitre.

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 novembre 2004 à 15:23:39

T´inquiete pas Rogue94,ton perso va arriver a un moment ou un autre dans le récit ! Bon je continue !

Pendant ce temps,Sparda Dantés capitaine des forces de defences des Morlocks et Runner fille adoptive de Spyke un des 7 Morlocks fondateurs(mais aussi soeur biologique de Ben),actuel président de Morlockscity,parcouraient les locaux du camps de concentration pour retrouver Spyke :

R : Va t´on le retrouver ?

S: Ne t´inquiete pas je ferais tous ce qui est t´en mon pouvoir pour le sauver !

R : Je te remerci de ton aide Sparda,tu as toujours été la seul personne qui me comprends réellement à Morlocks City,je t´ai toujours considérer comme un pére !

S : Merci,Runner ! !!

R : Tu n´et pas comme les autres Morlocks n´ont toi tu as un côte plus sombre et mystérieux ! !!

S : . ...

R : Dis moi,Toi aussi tu n´est pas manipulé par le réseau !

S : . ...

R : Réponds moi je t´en supplie ! !

S : Non,le réseau n´a aucune emprise sur moi étant donné qu´il n´a jamais atteint mes neurones !

R : Mais comment est ce possible,tu n´as pas le don de phase a ce que je sache,que me cache tu ?

S : Non,le communicateur réseau que porte actuellement sur la tempe droite est factice !

R : Mais comment as tu fait pour résister au premier,celui qui t´a été implanté devant l´assemblée de Morlocks City ?

S : j´ai emprisonnées les ondes électromagnétiques que m´envoyé le réseau dans le réceptacle grace a mes dons sur la matiére et ceci pdt tout le test de fidélité devant l´assemblée,et ainsi tjrs grace a mes dons j´ai pu répondre aux questions dont seul le réseau connaisait les réponses en allant puisé a la source,j´ai réussi mais cet exercice m´a épuisé et je suis resté couché durant 3 jours aprés cette examen,les médecins ont tous cru a un virus inconnu !

R : tu est un génie ! Moi ce sont mes dons qui m´ont sauver,je ne sais pourquoi je phase toujours au contact de cet,appareil,d´ailleurs si le réseau ne pouvait me controler pourquoi ne sait t´il pas débarasser de moi,depuis mon enfance je me pose cette question ! !!

S : . ...Il voulait se débarasser de toi !

R : Quoi ? ??

S : Oui il voulait te tuer,seul la survie des Morlocks le préoccupe et toi tu n´était qu´une anomalie comme une autre,tu n´aurais été qu´une victime de plus dans cette " holocauste voilée" !

R : Mais pourquoi suis je encore . ...

S : Vivante.....c´est moi le responsable,je t´ai sauvé en piratant le réseau a mainte reprises,je lui ait fait croire au début que tu possédais un récepteur mais il a reperé le subterfuge et a ordonné ton éxecution,c´est moi qui était chargé en tant que capitaine de défense de Morlocks city d´accomplir cette tâche mais au moment venu je n´ai pas eu la force et j´ai commis l´impardonnable...(il tomba alors à genoux et versa des larmes sur le sol blanc du complexe ! )

Runner se raprocha alors de lui et posa sa main sur son épaule :

R : Qu´avait vous fait ?

S : J´ai kidnappé un autre nouveau né Morlocks et je l´ai sacrifié pour te préserver !

Ryunner enleva soudainement sa main lachant elle aussi deslarmes elle s´écarta soudain de cette homme qu´elle croyait bon et honnête :

R : Pourquoi ? pourquoi moi ? Pourquoi m´avoir sauvée et pas elle ? Expliquez moi ! !!!

S :Moi aussi je t´ai toujours considéré comme ma fille en effet c´est moi qui t´ai trouvé gisante dans les bras de ta mére gisante pleine de sang a terre,depuis ce jour je me suis juré de te protéger toi que la chance avait abandonné dés la naissance ! !!

R : Mais pourquoi avoir choisi de tuer un autre enfant a ma place,il n´y avait t´il aucun autre moyen ?

S : Non j´ai murement réflechi avant de passer a cette acte désespéré il n´y avait aucune autre solution ! !!

R : . ...Comment avait vous fait le choix du sacrifié ?

S : le nourisson était de sexe féminin comme toi mais je l´ai pris car il été atteint en phase terminale du virus legalacy !

R : . ....

S : je n´aurais jamais du mais j´été si désespéré,est ce que un jour tu me pardonneras mes actes horribles et le mensonge durant tant d´années ! ?

R
:.......................................Reléve-toi
Sparda je te pardonne tu as fait ce que tu pensé etre le bien et puis ce n´est pas a moi de juger de tes actes !

Sparda se reléva alors !

S : jamais je ne pourrait t´etre aussi reconnaisante Runner tu m´a soulagé de cette douleur qui me tenayait depuis si longtemps ! .........Si je peut faire quoi que ce soit demande le moi ! !!

R : J´ai une derniére question qui me tracasse si tu savais que le réseau manipulé tous les morlocks pourquoi est tu rester tant d´années en présence d´une menace de mourir si le réseau découvré que tu ne lui obeissait pas réelement ? Tu aurais pu fuir depuis tant d´années !

S : la premiere raison c´était toi,je me suis promis de te protégfer depuis ta naissance comme je te l´ai dit ! Et puis . ...

R : alors . ...je sais que tu n´est pas un morlocks de sang,tu est arrivé plus tard,dans morlocks city,tu était déja mure voir même adulte !

S : Je me suis réfugié chez les Morlocks pour éviter une menace encore plus grande que le réseau,un mutant surpuisant me poursuit depuis des décennies,son pouvoir est si grand qu´il peut retrouver qui il veut ou que la personne se cache mais moi je l´ai trompé en me cachant dans une des plus grandes concentrations de mutants du globe ! !!Meme ses pouvoirs n´ont pu voir a travers cette masse de mutants ou j´était ! Mais avant tout Runner je tiens a te prévenir que mon passé n´est pas rose bien au contraire,et si je t´ai sauvé c´est pour me racheter au prés de dieu,mais une fois de plus je m´y suis mal pris....

R : Attends dis moi pourquoi un mutant aussi puissant t´en voudrais autant a toi,tu n´est qu´un simple mut.....

Un rire machiavélique interrompit soudain la conversation entre les deux jeunes personnes :

S : allons y ce doit etre le ravisseur de Spyke !

Ils accoururent alors tous deux cote a cote vers la salle d´ou le bruit venait ! !!

A SUIVRE....

Alors ma suite vous plait ? Ca serait sympa si l´un de vous pourrait poursuivre le combat entre les mutants et les sentinelles M,en vous arretant si possible a la fin du combat pour que je puisse reprendre j´ai des trop trop bonnes idées surtout ne vous occupez pas de runner et sparda je me les réserve pour le moment de plus n´introduisez pas d´autre perso car j´ai une putin d´idée pour tous les réunir en meme tps et rapidement ! !!Merci de continuer le combat et de suivre mes instructions(oui je sais je suis chiant a tjrs ts diriger ms cé mon tempérament de leader qui remonte a la surface,lol ! !!Dsl ! !!
Au fait merci d´avance pour la suite !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 novembre 2004 à 15:28:55

Ah au fait pr la prochaine intégrale de l´histoire de X-men 2099(vous savez celle que je vous ai envoyé en fichier word)il faudra attendre un peu car mes étdes passent avant et puis je préfere me consacrer a la suite de l´histoire mais je vous promets dés que j´ai un petit peu de tps libre je le consacreré a réactualiser l´intégrale,peut etre meme la mettrais je un jour en ligne sur un site de fanfic(avec tous nos noms bien sur,tous autant les uns que les autres en tant que co-scénaristes et mpoi aussi en directeur de projet artistique,mdr ! !!!:lol vous croyiez quoi que j´allais rester simple scénariste ! !!Peut etre sinon je ferais un blog la dessus ! )
Bon bah volia je crois que j´ai tout dit alors@+ ur le web ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 novembre 2004 à 15:31:33

Un dernier petit truc adressé a tous et meme aux visiteurs qui ne participent pas a l´histoire mais qui suivent sa progression(j´espére qu´il y en as ! !!)n´hésitez pas aposter vos com sur tout ce qui concerne de prés ou de loin l´histoire,ce que vous aimez,ce que vous aimez pas , votre auteur préferé...Des trucs dans le genre,quoi ? je vous remercie d´avance pour vos com ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 novembre 2004 à 15:34:04

Vous allez dire que je vais jamais partir mais j´ai lu un truc qui m´a fait trés plaisir dans la liste des topics :

200 éme messages,merci encore une fois a tous pour votre participation trés active,continuez a quand le 300 éme ? ???!!!!! :lol:

:bye:

La vidéo du moment