CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-men 2099, la liberté n'a pas de prix !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:28:08

Soudain une immense vague d´eau apparut,celle-ci allait submerger nos amis qd soudain elle fut stopée et détourné par les mains d´oseanic !

O : T´a tapé ds une canalisation d´eau !

Silver : t´aurait pas pu le dire avant ! !!Ca aurait pu nous tuer ! !!

O : Non,j´avais senti une présence d´eau,mais maintenant tréve de bavardages allons y ! !!

Tt le groupe franchi le trou que silver-boy avait crée dans le mur,ils arrivérent alors dans le complexe,ils entendirent alors tous un hurlement de jeune fille provenant d´une salle proche ! !!

Silver boy : c´est bien ce que je craignais,c´est Runner elle est en danger,en avnt ! !

Tous se dirigérent alors dans la précipitation dans la salle ! !!

. ......

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:13:54

5 MIN AUPARAVANT :

Runner et Sparda arrivérent dans une grande salle rempli de tubes contenant des mutants orné par de grandes luers vertes :

Sparda pensa alors : Quel horreur voila donc la salle decollections de ce cher Arcade,ca fait si longtemps que j´en entends parlé moi qui croyais que c´était une légende le collectionneur de mutants existe bel et bien est ce n´est autre que mon viel ami Arcade ! !!

Runner apercu alors le tube ou Spyke était emprisonnée,elle y accouru alors,elle regarda le panneau de configuration du tube,il était indiquée : force vitale du sujet 5 %,mort prévu dans 15 min,elle cria alors : Papa ! !!

Mais soudain 2 sentinelles M attrapérent Runner avec des perchespinces électromagnétiques autour du cou de Runner puis un tube lui tomba dessus!!!

Voix informatique : Traitement du sujet,phase initiale ! !!

Une lumiére verte s´alluma alors dans le tube,annulant les capacités de phase de Runner puis un liquide commenca a remplir le tube ! !!

R : Sparda au secours ! !!

S : J´arrive ne t´en fait pas Runner !

Un rire glacial parcoura alors la salle,ce rire n´était autre que celui d´Arcade alors entouré de 4 sentinelles M :

Arcade : Mon cher Sparda ca fait longtemps !

S : Oui,mais ne t´inquiete pas je ne t´ai pas oublié traitre a ta nation ! !!

Runner observait stupéfaite la discussion alors comme sa sparda et arcade se connaissait !

A : je ne suis pas un traitre,je suis simplement réaliste,et puis je me range dans le camp des vainqueurs ! !!

S : Meme tes dons sont traitre,un esprit super dévellopés qui t´a rendu fou a lié au point de trahir ta propre race ! !!Et ton autre don,celui qiui ta permis de t´intégrer chez les humains : l´indectéabilité de tes dons ! !!

A : Faust arrete de t´énerver ! !!

S : je ne m´appelle plus Faust aujourd´hui on m´appele Sparda ! !!Je t´interdit de reprononcer ce nom sinom . ..

A : tu me fait la morale sur la trahison mais toi meme tu as renié ta propre famille,de toute facon tu as tjrs été qu´une petite frappe Faust,c´est sa ton point faible tu est incapable de tuer quiconque,pas comme ton frére ! !!

Sparda : arrete de parler de cette époque,elle est révolu ! !!

Runner allez de révelation en révelation au fur a mesure de la discussion entre les deux hommes ! !!
Quand soudain une autre voix surgis azu fond de la piéce dans les ténebres un ombre surgit alors et s´exclama :

Non,mon frére cette époque n´est pas révolu,elle ne fait que commencer,tout comme tes souffrances !

Sparda avait alors une expression térrifié sur son visage :

LifeSteal,comment est ce possible tu n´est pas mort,j´était sur pourtant de t´avoir t....

L´ombre se métamorphosa alors en un homme a la peau blanchatre(vous voyez sinistre c´est carrément dans le meme stryle ! !!)en voyant cette transformation Runner hurla de toute ses forces d´une puissance telle que le cri dut résonner ds tt le complexe,l´homme s´exclama alors :

TUE ! !!...Non mon frére tu m´a seulement affaibli à demi-mort,tu ne peut pas savoir quel souffrances j´ai enduré mais bientot ca sera a ton tour !

Sparda : jamais ! !!Je vais te tuer cette fos ci je n´aurais plus de pitié et aucun lien de parenté ne comptera ! !!

Lifesteal : Quelle audace,mais tu sais trés bien que de par nos liens de parenté nous sommes immunisés l´un et l´autre contre nos dons ! Donc ce n´est pas com autrefois personne ne viendra t´aider,tu est tout seul !

Soudain dans l´ombre surgit un groupe de 5 jeunes personne :

Life : Je te présente mes " VENGEURS 666",je vais te faire les présentations voici :(il montra alors a sparda les 5 personnes en les désignant du doigt) Temporyo,Hydra(Saskiya Jones,je lui ai trouver le surnom d´hydra com l´organisation terroriste ds l´univers marvel ms aussi pr hydro=eau en grec pr les incultes),MettalicGiant(Mike?),Yuriko Shodo aussi dit Ouragan et notre viel ami dont tu doit te souvenir...

Sparda : ShadowAngel ! !!

Un démon de forme humanoide apparut alors !

ShadowAngel : Sparda ca fait un bout de tps dommage que tu ne sois plus dans notre camp,mon viel ami !

Pdt ce tps,Arcade essaya de sortir par la porte de secours en douce quand LifeSteal l´appercut ! !!

LifeSteal : Arcade mon viel ami ca fait un bail,pourquoi ne t´ai je pas vu depuis une bonne décennie !

Arcade(avec un sourire traitre) : tu sais le boulo,ca me prends tout mon temps alors j´ai pas eu l´occasion mais ca me fait plaisir de te revoir lifesteal,désolé mais je suis pressé un autre ami m´attends ! !!

. ...............

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:25:24

LifeSteal leva lors la main vers Arcade,ce dernier s´envola alors dans les airs :

Arcade : Non mon seigneur ayé pitié de moi,je ne suis qu´un pitoyable mutants,je ferais tt ce dont vous voudres oh grand Satan maître des enfers !

LifeSteal : C´est trop tard Arcade tu as trop renié ta race ton heure est venu ! !!

Lifesteal voulu alors utiliser ses dons quand arcade s´écria : Sentinelles M a moi !

Les sentinelles envoyérent toutes les 4 leur rayon de la mort sur lifesteal,une explosion sans suivie et de la fumée lifesteal sortit avec un gros trou séparant ses jambes du reste de son corps :

Misérable,boite de conserves vous m´avez égratiné ! !!

Lifesteal d´un geste de la main détruit en de nombreuses parties les sentinelles ! Puis il donna un autre geste de main et Arcade s´immola subitement dans un dernier et atroce cris de douleur !

L : c´est fini,ce geneur ne derangera plus notre petite réunion de famille

Runner se demander comment un mutant pouvait etre si puissant et si sadique et pourquoi il appelé sparda son frére !

C´est alors que tous les mutants entourérent Sparda ! !!

LifeSteal c´est la fin Faust ! !!

Sparda agita alors ses mains en direction des mutants,mais rien ne se produisit :

L : Laisse tomber tes dons ne sont d´aucunes utilités core eux j´ai utilisés une partie de mon Adn pour les immuniser a tes dons,ce fut un grand sacrifice,mais pour une telle vengeance ceci en vallait bien la peine,non ?

Runner : Au secours ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:41:04

Sparda était pris au piége devant lui son grand frére son égal avec tous une bande de mutants démoniaques assoifés de sang et de chair fraiche ! !!

L: Tu est pris au piége,dans quelques secondes maintenant je me pencherais sur ton cadavre et j´aspirerais ton énergie vitale ainsi j´acquirais une puissance phénoménale encore plus grande que celle de notre pére ! !!J´allais oublier il se tourna alors vers le cadavre calciné de arcade,il tendit ses mains quand en l´espace de quelques secondes une luer jaune penetra dans le corps d´arcade et en resortit quasi instantanément pour pénetrer dans le corps de lifesteal :

L : Ah que c´est bon,une véritable cure de jeunesse mon esprit est encore plus dévellopée mais ce n´est rien comparait a ce que tu vas me procurer dans quelques instants !

S : Jamais tu entends,jamais il faudra tt d´abord me tuer ! !!

L : J´y compte bien mon cher frére,mais que compte tu faires tu est sans pouvoir et dans la plus grande solitude !

Soudain Sparda fut attrapée par une toile d´araignée et transporter quelques métres plus loin en compagnie d´autre individus ! !!

Spider-Dark : Non il n´est pas seul,nous sommes la ( en montrant l´ensemble du groupe)

. ..........

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:52:06

Bon le combat ne fait que commencer entre les deux camps,je vs laisse la joie de continuer mais faites attention a ces quelques détails a ne pas ouiblier et a prendre en considération :

Alors Michael Terrier,dit Komodo ( le lézard humain)a retrouvé son aspect de carnivore tueur,il erre tjrs a la recherche de chair fraiche ds le complexe !

Ensuite,runner est enfermé dans un des tubes,tt comme spyke qui si dans les 15 min n´est pas délivré mourira.

Artie,sangsue et passe-murailles st tjrs retenus eux aussi dans les tubes,et comme les tubes st pleins de cadavres com celui de kitty pride,lifesteal si il gagne pourra sans nourrir,n´oublier pas que sparda est luia ussi com son frere superpuissants !

Au fait n´oublier pas de persos en route :lol: ! !!

Voila un peu prés toutes mes recommandations pr la suite,c´est a vous en fait au final je voudrez arrivée a deux camps bien distinct le mal et le bien,ms com il y a plus de gentil j´ai pensé que opar ex komodo version sanguinaire pourrait rejoindre les vengeurs 666 de life steal pr le moment et que sarah(la télekinésiste)soit une traitre a la solde du mal com ca sa équilibrerait mieux les forces pour les aventures futurs,vous ne pensez pas ? De tt facon je vs laisse libre choix a vous de continuer selon votre imagination que je sait débordante ! !!
Ah un dernier truc rapellez vous que Ben est tjrs ds un état commateux :lol: faudrait pas qu´il se réveille com par enchantement ! !
N´hésitez a me faire vos com sur la suite,si sa vous plait...
Sinon j´espere que la suite ne t´arderas pas trop,je compte sur vous :lol: :bye:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:53:13

Aa fait un petit clin d´oeil au télethon,ne les oublier pas alors télephonez 3637 :lol: ( c´est sérieux je rigole pas) ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:29:38

Qui peut continuer ? Rogue94,shuyin2,intellinside ou un autre menbres de ce topic sur les 20 inscrits il y a bien une personne qui peut le faire a part moi,plz ? ??Merci d´avance ! !! :lol:

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
05 décembre 2004 à 18:29:55

dsl jai plus le courage de continuer apres ce qui mest arrivé

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
05 décembre 2004 à 19:00:03

J´aime bien l´idée d´un otre groupe et en +, mon perso est introduit cool !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:40:21

Merci pr tes compliments rogue 94,je vs laisse continuer :lol: ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:59:35

Ah au fait je tenais a vous faire par de mes projets a venir , je pense que je vais créer une nouvelle fic sur ce forum basé sur un ancien concept trés original d´1 de mes potes mais remis au gout du jour par mois,je ne vous en dit pas plus c´é un spoilers pr vous lecteurs de ma fic je ne vs en dirait pas plus car de tt facon vous verrez ca plus tard(cette fic sera bcp plus basé sur la participation de ts ses menbres,vs verrez),ce message m´a permis aussi de :up: mon forum ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:00:12

Ah j´allais oublié : :bye: @+ sur cette fic ou sur le web ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:17:32

Je fais un petit tour sur mon forum favoris est que vois je pas d´actu ici ! !!Pas grave vous avez surement ts des emplois du tps surechargés :lol: com moi,quoi ? Bon je :up: mon topic qd meme ! !! :bye:

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:39:51

jai pas trop compris la, tu laisses tomber ce topic ou pas?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:14:15

Non t´est fou,shuyin2 t´en que aura de la vie aura de l´espoir :lol: je continue et j´espére de vous la meme conduite :rire: ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:52:50

Ah eveemax va surement nous rejoindre mes amis ! !!Bon je vous rapelle qu´il y a un résumé pas loin dans les pages précedentes ainsi que l´intégrale sans coupures que je vous met a disposition sous simple demande de votre part en fichier word(elle est pas encore compléte,je vais l´actualiser avant noël c´est promis ! !!Mais en ce moment j´ai pas le tps de l´actualiser et com mecredi c´est mon anniv je serais surement pas devant mon ordi dsl ! !!Tous sa pour vs dire que c´est mon anniversaire :lol: ! !!)Bon sinon si quelqu´un pouvait refaire un récapitulatif de ts les persos com shuyin2 l´avait fait histoire que les nouveaux s´y retrouve ! !!sinon rien de nouveau :bye: ! !!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:00:14

Je n´ai toujours pas de nom de code ( enfin bon je viens juste de débarquer dans le groupe ! !!! ) !!!!!!!!!
Tiens d´ailleurs , il y a un test d´entrée ici ? ??????

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:05:31

hum . ... Kirou T par là ? ???? nan C T juste pour savoir comment ça fonctionne ici ! !!!!!! on écrit la propre histoire de notre perso ou bien on invente des histoires à part avec tous les perso ? ???? ou bien ça se déroule sous forme de dialogue ? ?????

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:08:30

hum pour mon nom de code , je pensait à qque chose comme Feel ( ou un truc dans le genre ) , en rapport avec son pouvoir de ressentir les émotions et de les capter ( ainsi que les pouvoirs . ... )

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:09:19

TS LE MONDE PARTICIPE ON 2CRIT CHACUN UN BOUT DE L4HISTOIRE AVEC LES PERSOS DES AUTRES EN FAIT CA MELANGE TT CE QUE TA DIT(pardon pour les majuscules ! !)

La vidéo du moment