5 MIN AUPARAVANT :
Runner et Sparda arrivérent dans une grande salle rempli de tubes contenant des mutants orné par de grandes luers vertes :
Sparda pensa alors : Quel horreur voila donc la salle decollections de ce cher Arcade,ca fait si longtemps que j´en entends parlé moi qui croyais que c´était une légende le collectionneur de mutants existe bel et bien est ce n´est autre que mon viel ami Arcade ! !!
Runner apercu alors le tube ou Spyke était emprisonnée,elle y accouru alors,elle regarda le panneau de configuration du tube,il était indiquée : force vitale du sujet 5 %,mort prévu dans 15 min,elle cria alors : Papa ! !!
Mais soudain 2 sentinelles M attrapérent Runner avec des perchespinces électromagnétiques autour du cou de Runner puis un tube lui tomba dessus!!!
Voix informatique : Traitement du sujet,phase initiale ! !!
Une lumiére verte s´alluma alors dans le tube,annulant les capacités de phase de Runner puis un liquide commenca a remplir le tube ! !!
R : Sparda au secours ! !!
S : J´arrive ne t´en fait pas Runner !
Un rire glacial parcoura alors la salle,ce rire n´était autre que celui d´Arcade alors entouré de 4 sentinelles M :
Arcade : Mon cher Sparda ca fait longtemps !
S : Oui,mais ne t´inquiete pas je ne t´ai pas oublié traitre a ta nation ! !!
Runner observait stupéfaite la discussion alors comme sa sparda et arcade se connaissait !
A : je ne suis pas un traitre,je suis simplement réaliste,et puis je me range dans le camp des vainqueurs ! !!
S : Meme tes dons sont traitre,un esprit super dévellopés qui t´a rendu fou a lié au point de trahir ta propre race ! !!Et ton autre don,celui qiui ta permis de t´intégrer chez les humains : l´indectéabilité de tes dons ! !!
A : Faust arrete de t´énerver ! !!
S : je ne m´appelle plus Faust aujourd´hui on m´appele Sparda ! !!Je t´interdit de reprononcer ce nom sinom . ..
A : tu me fait la morale sur la trahison mais toi meme tu as renié ta propre famille,de toute facon tu as tjrs été qu´une petite frappe Faust,c´est sa ton point faible tu est incapable de tuer quiconque,pas comme ton frére ! !!
Sparda : arrete de parler de cette époque,elle est révolu ! !!
Runner allez de révelation en révelation au fur a mesure de la discussion entre les deux hommes ! !!
Quand soudain une autre voix surgis azu fond de la piéce dans les ténebres un ombre surgit alors et s´exclama :
Non,mon frére cette époque n´est pas révolu,elle ne fait que commencer,tout comme tes souffrances !
Sparda avait alors une expression térrifié sur son visage :
LifeSteal,comment est ce possible tu n´est pas mort,j´était sur pourtant de t´avoir t....
L´ombre se métamorphosa alors en un homme a la peau blanchatre(vous voyez sinistre c´est carrément dans le meme stryle ! !!)en voyant cette transformation Runner hurla de toute ses forces d´une puissance telle que le cri dut résonner ds tt le complexe,l´homme s´exclama alors :
TUE ! !!...Non mon frére tu m´a seulement affaibli à demi-mort,tu ne peut pas savoir quel souffrances j´ai enduré mais bientot ca sera a ton tour !
Sparda : jamais ! !!Je vais te tuer cette fos ci je n´aurais plus de pitié et aucun lien de parenté ne comptera ! !!
Lifesteal : Quelle audace,mais tu sais trés bien que de par nos liens de parenté nous sommes immunisés l´un et l´autre contre nos dons ! Donc ce n´est pas com autrefois personne ne viendra t´aider,tu est tout seul !
Soudain dans l´ombre surgit un groupe de 5 jeunes personne :
Life : Je te présente mes " VENGEURS 666",je vais te faire les présentations voici
il montra alors a sparda les 5 personnes en les désignant du doigt) Temporyo,Hydra(Saskiya Jones,je lui ai trouver le surnom d´hydra com l´organisation terroriste ds l´univers marvel ms aussi pr hydro=eau en grec pr les incultes),MettalicGiant(Mike?),Yuriko Shodo aussi dit Ouragan et notre viel ami dont tu doit te souvenir...
Sparda : ShadowAngel ! !!
Un démon de forme humanoide apparut alors !
ShadowAngel : Sparda ca fait un bout de tps dommage que tu ne sois plus dans notre camp,mon viel ami !
Pdt ce tps,Arcade essaya de sortir par la porte de secours en douce quand LifeSteal l´appercut ! !!
LifeSteal : Arcade mon viel ami ca fait un bail,pourquoi ne t´ai je pas vu depuis une bonne décennie !
Arcade(avec un sourire traitre) : tu sais le boulo,ca me prends tout mon temps alors j´ai pas eu l´occasion mais ca me fait plaisir de te revoir lifesteal,désolé mais je suis pressé un autre ami m´attends ! !!
. ...............