CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-men 2099, la liberté n'a pas de prix !

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
24 novembre 2004 à 19:07:51

ta suite est trop cool kiroukou!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:24:57

thanks ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:03:24

Pas d´actu,dommage ! !!Hesitez pas a me le dire si mes conditions vous gene vraiment,merci d´avance ! !!au fait ce message servait avant tout a :up: le topic dans la liste ! !!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
26 novembre 2004 à 19:28:49

je :up: mais ou etes vous tous passez ? ????!!!!! QUELQU´UN POURREZ FINIR LE COMBAT PLZ????

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 novembre 2004 à 13:33:50

Bon si aprés demain il y a pas d´actu je reprendrait la suite moi meme,allé quelqu´un pt raconter le combat plz ? ???

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
27 novembre 2004 à 13:39:58

Je te laisse le faire . ..

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:23:38

Bon sinon pour les autres qui suivent est que quelqu´un pourrait continuer le combat,ca serait sympa rogue tu est si doué pour ce genre de scéne,je compte sur toi merci d´avance et puis ca devré pas etre trop long vu que cé que le combat !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:35:15

Bon je :up: ca serait sympa de me donner un signe de votre présence,car sinon je vé finir par désespérer ! !!

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
28 novembre 2004 à 09:47:08

Comme je l´ai dit plus tot, je suis pas tres doué ds ce domaine et en + ac les nouveaux persos sa me complike la tache donc je prefere laisser qqn d´otrele faire...

A+

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:15:12

:ok: ,rogue je continue dés que j´en ai l´occasion !

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
28 novembre 2004 à 14:22:26

Cous ba je met ma fiche , en cas je commencerais des que possible et surtout n hesitez pas a me reprendres si je dis des conneries sur l histoir car G que le resumé :

Nom Watson
Prenom : Sarah
Pouvoirs : Sarah est une telekinesiste assez puissante , elle peut pour le moment voler , fair leviter d´es objets de taille moyenne comme des voitures , des champs de forces defencifs et c est une sorciere de niveau moyen
Nom de mutan : Grendel

Histoire : Elle c est enfuit d un camps de concentration , mais fut recapturer et deporter au camp ou notre equipe x c est fait amener , elle restre tres discrete et n a pas participer a la rebelion.

Apparence : Elle a des traits un peut asiatique, elle a les cheuveux violet avec deuw couette sur le coter et un piercing a la nuque .

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:13:46

Merci pour ton inscription stormmanson bon moi j´essayerais de continuer l´histoire dés que mon planning me le permettra ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:44:25

J´abandonne certains sujets mais celui-ci il n´en est pas question,il me tient trop a coeur ! Alors dés que j´ai le temps je m´en occupe mais d´ici samedi je ne pense pas en avoir l´occasion alors si au moins quelqu´un pouvait le maintenir dans le forum pour ne pas qu´il coule com la roche ca serait sympa,en tout cas je serai de retour trés bientot !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:24:51

Bon j´attends qu´un de vous se désigne pour continuer,mais j´ai parler avec shuyin2 et il serait partant pour continuer le combat,alors merci shuyin 2 ( en tout cas merci d´avance en vue de ta suite ! )

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:21:41

oui je suis partant mais je sais vraiment pas comment m´y prendre!
Mais je laisse tomber un peu lhistoire complete de ma fic pour essayer de continuer celle la!
Vous pouvez faire vos suites quand meme!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
02 décembre 2004 à 20:19:40

Merci shuyin vivement la fin du combat :lol ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
03 décembre 2004 à 20:00:17

Alors shuyin j´attends ta suite merci(j´espére qu´elle sera faites avant lundi)ca fait deja une semaine qu´il ya pas eu d´actualisation ds l´histoire(ca va pas sa ! !falloir y remédier :lol)je vais devoir le faire encore une fois ! !! Ms comme j´aime ca !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 décembre 2004 à 14:14:18

bon je vais m´occuper de cette suitettde suite !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 décembre 2004 à 14:36:47

The suite ( tant attendu!!!) :

Rappelez vous nos jeunes amis se retrouvés encerclés d´une deuxiéme vague de sentinelles mais cette fois ci c´était des M :

R : je crois que c´est mort ! !!

T : Ouias on est fichu !

Ben encore dans les bras de Tonyos´exclama d´une voix trés faible dus a ces multiples blessures :

Les gars je compte sur vous,venger moi tant qu´il y a de la vie il y a de l´espoir...il ferma alors les yeux !

Arc michael toucha alors le corps de ben : il est trés faible,Ou est tu Michael on aurait bien besoin de toi actuellement !

Un e sentinelle ajusta alors son laser en direction de ben,matt s´exclama alors :

Nonnnnnnnnnnnnnnnnn!

Soudain des yeux de Matt une lumiére bleu aveuglante sortit elle se dirigea alors en direction des sentinelles,le laser de la sentinelle rebondit alors sur la luer !

Spider-dark : In croyable,il a crée un bouclier énergétique grace a ses yeux !

Oseanic(le chef de la rebellion ) pensa : Ce jeune homme est déja trés puissant pr son tout jeune age ! !!

Latex : c´est incroyable ce que tu arrive a faire Matt,ton émotion a déclenché une modification ds tes génes tu as subi une deuxiéme mutation...

Matt : Oui je sais mais je vais pas tenir longtemps cet exercice me demande bcp d´énergie je ne pourrais pas tenir indéfiniment !

Soudain les côtes du bouclier disparurent,Latex s´approcha alors de matt et lui donna la main,soudain le bouclier replit toute son ampleur ! !!

R : elle combine son pouvoir avec celui de Matt ca va nous faire gagner un peu de temps vite il nous faut un échappatoire ! !!

Tout d´un coup,le groupe d´amis entendirent une voix :

Arcanus Teleportato ! !!

Une vague dde fumée entoura alors le bouclier...

Tt de suite la suite :lol: ! !!
Juste le tps d´une courte page de pub :lol: ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:06:27

Allez je continue :

Soudain,la lumiére réapparut et Matt exténué arréta de projeter le bouclier,a la grande surprise du groupe tt les sentinelles avait disparu !

Silver-boy : Mais ou sont´ils ? ??

La voix inconnu refit surface sous la forme d´une trés belle femme :

Bonjour,je m´appele Grindel mais mes amis m´appelle Sarah ! Ne vous inqietez pas je suis de votre coté,vous devez vous demander ou sont les sentinelles est bien je les ai téleportés !

Matt : C´est ton pouvoir de pouvoir te téleporter ou de téleporter les autres ? ??

Sarah : je suis une télekinésiste !

R : mais alors comment as tu fait ? ??

S : La magie...

T : la quoi ? ??

S : tu as bien entendu,la magie,je suis issue d´une lignée de sorciéres légendaires ! !!Mais ceci n´a pas d´importance pour le moment il faut se dépecher car les sentinelles vont bientot revenir ! !!Il faut trouver un moyen de s´évader !

Matt s´exclama alors : Mais d´ou viens tu,tu n´est pas une déporté !

Sarah rougit et fit semblant de ne pas entendre la question,puis silver boy interrompit la conversation :

Latex as ce que j´ai compris tu as le meme pouvoir que matt :

L : Oui en effet on a peu prés le meme don,sauf que moi je ne crée pas encore de bouclier ! !!

Silver-boy : c´est pas grav j´ai seulement besoin que tu repére une paroi de la mine qui soit relié au complexe !

L : trés facile...il y en a une a dix metressur la droite ! !!

Le groupe y accouru alors en compagnie de Sarah ! !!

Silver-boy : Maintenant écartez vous tous ! !!

Tous s´écartérent sauf Oseanic qui resta sur place !

Silver-boy transforma alors son bras en un gigantesque bazooka :

Oseaniic tu ne devrait pas rester la car je vais tous faire péter ! !!

O: Ne t´inquiete pas si je reste la c´est pour une bonne raison ! !!

Silver : si tu le dit,mais je t´aurais prévenu ! !!

Silver-boy visa alors le mur de terre de la mine : 1,2,3 :

BOOM ! !!

. ..................

Bon allez a dans 5 min ! !!

La vidéo du moment