Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
tes suites sont toutes super, abandone pas
!
Merci pour tes encouragements et ta participations rogue ceci me permet de continuer ! !mais je tiens a ce que toi aussi tu continue a poster ici et sur la fic de shuyin,au fait dsl d´avoir un peu critiqué ta suite sur la fic de shuyin,je suis very dsl,tu m´excuses ?
vous avez lu,non ? Si non,alors lisez plz
! !!
Ouais kiroukou g lu c super continu come sa ![]()
Enfin une suite je te remercie shuyin c´est trop sympa,ta suite ma surpris jamais je n´aurai vu mourir leonard mais bon c´est la vie ! !!
Suite :
Matt : je me pose tt de meme une question pourquoi cette endroit est si bien protégé? Qu´a t´il de si imortant a cacher en son sein ?
Shao : je ne sais pas ! !!J´ai longtemps méditer sur cette question mais je n´ai jamais trouver de réponse sastifaisante !
Oseanic : ou est ce qyue cette grande porte méne ?
Tous se retournérent et aperçurent une porte close gigantesque !
Shao : je ne sais pas,je n´est jamais réussi a y entrer !
Latex : pourquoi n´iriont nous pas voir ca de plus prés pour voir de quopi il en retourne ?
Spider-Dark : Elle a raison allons voir ça !
Ils avancérent alors tous vers la porte,cette immense porte était recouvert d´une énorme couche de poussiére !
Matt gratta alors la couche de crasse est quelque inscriptions apparurent !
Matt : Ici il y a des inscriptions mais c´est trop sale,je ne peux pas les lire !
Oseanic : Puossez vous,je vais passer un bon coup de karsher dessus vous allez voir !
Il tira alors de ses mains un jet d´eau ultra puissant qui décapa tt la poussiére de la porte,alors aopparut devant les yeux des mutants une porte d´or massif gigantesque orné de pierres précieuses en tous genres : émeraudes,rubis,diamants...
Tonyo : c´est incroyable...
Rémy : Mais ou sommes nous donc ?
Matt commenca alors a déchiffere les incriptions : cette écriture s´apparente aux hiéroglyphes de l´égyptes antiques !
Tonyo : eh bien on n´est pas dans la merde pour déchiffrer ce genre de trucs !
Latex : j´ai une license en histoire de l´humanité et archéologie ca devrait allez ! Ne vous inquietez pas !
Latex : alors voyons voir ca ! si je le traduis du mot a mot ca dit :
" Seule la vision matérielle d´un des 12 gardiens pourra ouvrir l´accés a la CONNAISANCE UNIVERSELLE ! !!"
Tt le md était épaté devant ce que venait de dire Latex !
Orgo : je suis le seule a ne pas avoir ciompris tout ce charabia !
. ...........................
Bon suite trés courte et rapide mais ca peut vous permettre d´avancer ds l´histoire ! !
Mais cest normal javais dit que je ferais une suite!t la tienne est cool aussi!
Merci qd meme
! Pr ceux que ca interesse et qui sont pas encore au courant en ce moment meme sur la fic de shuyin2 que vous connaisez tous : " X-men : la guerre de la survie" il ya un crosover entre ma fic et la sienne,mettant principalement en scéne la X-teen et notre Matt dans une version plus mature ! !!Allez jetez un coup d´oeil ca devrait valoir le coup(en plus il y a pas mal de spoilers sur ce sui va arriver ici ! )bon sinon bonne nuit,
@+ ! !!
vous avez vu ca j´ai du aller chercher mon topic ds la deuxieme page du forum ! !dp sa création c´est la 1 ére fois que ca arrive ! !bon c´est pas grav j´espére que ca ne se reproduira plus ! !!
! !!Rogue est ce que je peut compter sur toi pr une suite ?
Si possible avant la fin des vacances cette suite plz ? Merci d´avance
! !!!
Je pars 2m1 kiroukou donc je peux pas faire de suite dsl ![]()
pas grav t´est pardonné c´est les fetes
!!!Joyeux noel ( on est tjrs le 25 a ce que je sache
! !!mdr)
! !!
Bon dés que j´ai le tps je fais une suite qui vous inspirera plus
?
Bon dés la rentrée je tente une suite celle ci sera bcp plus dramatique car je me suis apercu qu´il y avait trop de persos ds l´histoire ce qui ft quon s´embrouille tro facilement dc je vais essayer de faire le vide en gardant les persos les + charismatiques,non ?
si c´est possible , j´aimerait bien qu´on mette mon mutant aussi dont voici la description.
Nom civil : Taylor
Prénom civil : Trevis
Pseudo mutant : le Mazo
Taille : 1m75
Poids : 60 kilos
description physique : robuste à la peau presue blanche
Pouvoir initial : Il peut fixer des yeux quelqu´un ( plusieurs personnes à la fois meme) et se faire mal ( par exemple un couteau dans le bras) et c´est son adeversaire qui a mal alors que lui n´a rien et il s´auto régénère .
Histoire: Enfant , à l´époque des glorieux x-men , Trevis Taylor à faillit tuer un de ses camarades. Il l´a fixé des yeux et a donné un gros coup de genoux dans un mur. Lui n´avait rien mais son camardades est tombé en se tenant le genoux et il apprit plus tard qu´il avait l´os du genoux brisé. Depuis , il était resté discret et essaya de canaliser ses émotions en faisant du yoga. Il vit toujours grace à son pouvoir de regénération , il vécut meme jusqu´en 2099 . C´est à ce moment là que les mutants furent chassés et il dut s´enfuire . Il serait responsable d´un tuerie terrible , ou il aurait été entouré de dizaines de soldats qui lui auraient tiré dessus en meme temps. Pour expliquer la raison de cette tuerie mystérieuse , le gouvernemnt conclut qu´il s´agissait d´un fuite de gaz souterraine. D´apparence d´un homme de 20 ans , il en a au moins 100 et se cache dans les égouts. Il a apprit les arts martiaux pour se battre de lui meme.
Dsl ring wars jav pas vu que tu était venu ns rejoindre ici ! !!Bienvenue a toi qd meme ! !!
Bon pr tt vs dire je pens que je v revenir quelques messages en arriere et effacer quelques suites pr reprendre sur quelquechose qui m´inspire mieux et ds lequel vs arriverz a vs retrouver plus facilement,je vé faire aussi une hécatombe chez les perso car la ils sont bcp tro nombreux,je vé garder les plus charismatiques et les plus intéressants ! !!
Tt ca pr vs dire que cette fic n´est pas morte est loin de l´etre ! !!(Heuresement)
Alors je reprendrai le gouvernaille du navire dés que je pouré(le + rapidement possible bien sur)ms vu le nombre de fics ds lequel je suis c´est le bordel ms j´ai décidé que celle la passerai avant les autres car c´est celle de ma création dc ne vs inkietez pas le retour de cette fic est prévue pour bientot ! !!
X-MEN 2099 RETOUR PREVU TRES PROCHAINEMENT ! !!
Allez hop je me remets a l´écriture de cette fic ! !!Bon je m´excuse shuyin mais j´efface la suite que tu avé fait et celle que moi ausi par la meme occasion j´avais fait ! !!!Dc on revient 2 suites en arriéres allez un petit résumé des évenements pr mieux vs y retrouver avant une suite trés prochaine ! !!
A la suite d´une défaite face aux Vengeurs 666 ( une équipe de mutants menés par LifeSteal,le frére de Sparda Dantés lui meme menbre de notre groupe ! !!),notre groupe doit fuir,laissant derriere lui Michael Terrier ( plus de nouvelles depuis pas mal de temps,présumé mort par l´équipe mais en fait devenu en proie a des besoins carnivoires chaotiques suite a une opération raté visnt a transferé ses pouvoirs a une sentinelle ! !!)mais aussi Ben et sa soeur Runner avec ArcMichael ayant fuit le camp par la voie des airs pdt le combat en raison du trés mauvaise état de Ben ( rupture de pas mal de menbres ! !!)....
Malheuresement,la fuite ne se déroula pas comme prévu,ainsi aprés une trahison au sein mem du groupe et l´apparition d´un nouveau menbre ( Grindel la sorciére trahi l´équipe en asseynt de kidnapper sparda pr le ramener a son frére ( LifeSteal) ms heuresement ShadowAngel ancien bras droit de LifeSteal arrive a leur rescousse faisant échouer les plans de Grindel qui se retrouve expulser du navire ! !Aprés un voyage trés mouvementé par les airs,nos amis se retrouvent parachuté en plein Mont Rochemore,centre de la zone de mutation ou des mutants surévolués et incontrolables vivent(sortes de loups garous surpuissants ! !!)
Aprés une confrontation trés rapide contre des mutants garous,notre groupe découvrent par l´intermédiare de Tonyo que ds la narine de Lycolnn se trouve une porte blindé ts décident alors de ci rendre pr voir de quoi il en retourne,une mission d´escalade périlleuse commence alors sur la paroi rocheuse en petit groupe ! !!
Bon j´espére que ce résumé permettra aux nouvo de mieux s´y retrouver ds notre long périples et meme aux anciens ( qui ne doivent plus avoir si bonne mémoire aprés la longue pause qu´il y a eu ! !!)Pr ceux qui ont bcp de courages tenté de lire l´intégrale du textes ! !!!Ca vs facilitera l´intégration c´est sur mais c´est long ! !!
Mais je vé essayer de créer avec la suite une situation plus calme ou ts le md meme les nouvo pourrot s´intégrer sans avoir lu tt la fic ! !!
Et aussi un petit rappel des trés nombreux persos de cette fic(vs inkietez pas non plus sur ce point la va bientot y avoir une vague d´épuration je le sens ! !!)pr plus de clareté ! !!
Fiches des mutants de la fic X-men 2099 : " la liberté n´a pas de prix ! !!"
X-men 2099 ( Gentils) :
Vengeurs 666 :
Pas encore intégrés a l´histoire ! !!(Dc neutre pr le moment ! )
Eh aussi pr tous ceux qui aurait des questions sur les persos ou l´intrigue n´hésitez pas a les poser ! !!Je répondrais le plus rapidement possible !
j´attend la suite avec impatience!!
tu n´aurais pas une date de commencement?