CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-men 2099, la liberté n'a pas de prix !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eveemax
Eveemax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:13:54

okay merci ! !!!!
autrement t´as pas une idée de Code name pour mon perso par hasard ( d´ailleurs kess t´en pense de mon perso ? ???? dit moi si il faut changer quelque chose ! !!!!!!!!!!!! :) ! !!!!!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:17:54

Au fait eveemax et crabiche faudra que vs me donniez vos adresses email pour tchatcher en direct via msn messenger non ?

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:19:23

wai mais jte la donnerai sur le chat de jv.com pass keu je veux pas la donner sur le forum ! !!!! j´ai déjà fait cette erreur une fois . .... ba j´ai pas envie de recommencer ! !!!!!!!!!!!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:22:39

Ton perso est plutot pas mal ! !!J´adore son nom de famille adoptif est ce qu´il ft ref a chloé sullivan ds smallville je suis fan a donf de cette série et vous ? Sinon ton perso é plutot pas mal je dois l´avouer et puis feel c´est pas mal ca ft ref aux sentiments en anglais et com ton perso a le don d´empathie ca lui va plutot bien ms pq tu l´appelerais plutot pas fellings ca le ft mieux moi je trouve non(en ttcas sa sonne mieux,non?)!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:23:26

envoie moi la plutot par le bias de mon email ! !!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:28:49

ça y ait je té envoyé mon addresse ! !!!!
Autrement pour le nom de mon perso j´hésitait aussi entre Feel et Feelings ! !!!!!
t´as raison Feelings c mieux ! !!!!!!!!!!
Autrement pour le nom de famille adoptif ( mais quel est son vrai nom ? ??? lol ) j´ai fait un peu au hasard mais C vrai que C le même nom que Chloé!!!!
J´avoue que j´aime bien cette série moi aussi ( ya d´autres trucs que je préfère mais je la regarde quand même ! !!!!! :) ) ! !!!!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:42:19

Merci,evvemax de ta participation sur ce topic et @+ Je vais me pioter demin lycée ! !!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:10:06

Tom : Ya pas un méchant mutant à battre ? ?? J´ai envie de me défouler les nerfs là ! !!!
Nan je rigole ! !!!!!
mais bon ce n´est pas non plus une raison pour se relâcher ! !! jvé m´entraîner un peu à contrôler mes pouvoirs , car je ressent de plus en plus les émotions des gens et ça va finir par être insoutenable ! !!!!!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
07 décembre 2004 à 19:13:10

Cé quoi ca ? une suite, :lol: la je voie pas ! !!dsl eveemax explique toi ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
09 décembre 2004 à 14:34:00

Bon plz une suite ca serait sympa quelqu´un pouré pas sy mettre car sinon cé tjrs moi qu´il ft et puis cé plus marrant qd il y a plusieurs auteur plz ! !!Allez un peu de courage(faites pas quelquechose d´obligatoiremt,meme court ca peu etre bien et puis si tt le monde ecrivé un petit peu on irait plus vite ! !) :up:
Bonne chance pr la suite et :bye: ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:20:52

:up:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:37:14

SEUIL CRITIQUE PRESQUE ATTEINT :up: , :up: , :up: ! !!
Qu´est qui se passe les gars mon topic ne vs interesse plus ou quoi ? je commence a remettre en doute la survie de mon topic ! !!je voudrais qu´il ne disparaisse pas m´est sans votre contribution c´est impossible que je maintienne un tel topic a moi tt seul je ne suis pas Mr.Indestructible ni le Denver du forum( :lol: )et non je ne posséde pas le talent de me dédoubler moi alors plz un pztit effort et revenez faire un tour de tps en tps ici ! !!

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
13 décembre 2004 à 12:59:43

Denver = Crabiche :question: ( je crois)

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:18:43

Oui, il semblerait que kiroukou parle de moi...

Je ne suis pas sûr d´apprécier! :lol:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 décembre 2004 à 19:40:27

Oui en effet je parle de toi crabiche :lol: ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:02:53

:up: MISSIVE D´INFORMATIONS :

Suite prévu pr les vacances ! !!

Mais cela ne vous empeche pas de flancher sur une suite,non ? !!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:47:24

Voila la suite arrive plutot que prévu mais com j´avais un peu de ps dvt moi j´en ai profitais :lol: pour vs la servir sur un plateau d´argent ! !!

SUITE :

Ds la pénombre du laboratoire,2 masses mouvantes apparurent alors,2 groupe de jeunes gens prés au combat,2 groupe que tous oppose,le bien et le mal,et c´est dans ce cadre qu´un combat manichéen(entre le b1 et le mal)allez débuter :

Les deux fréres rivaux était alors face à face,les yeux plein de haine l´un envers l´autre :

Sparda repensa soudain à Runner qui était en train d´agoniser dans un des tubes expérimentals du feu Arcade,c´est alors que d´un geste de la main il détruisit le tube de verre,Runnere s´éfondra par terre sous l´effet des sédatifs qui lui avait été injecter,elle fut accompagné par un liquide verdâtre...ArcMichael se précipita alors sur Runner pour voir son état ! !!

Sparda : ArcMichael je compte sur toi pour prendre soin de Runner et de son frére(Ben encore évanouie,eh bien oui se faire rompre les os ca fatigue ! !)

ArcM.: Pas de pbe,je m´en occupe !

S : Evacue les,et vite ! !

ArcM : J´y vais ! !!

ArcMichael prit alors son envol,il lanca 1 de ses fléches de lumiéres sur le haut du batiment,ce qui lui fit un passage..

LifeSteal : Mon cher frére,tu as finis de faire évacuer les handicapés,tu as tjrs eu cette pitié envers les ratés de la vie,mais c´est cette tendresse naturelle qui va te tuer,Dantes ! !!

S : Si je dois mourir aujourd´hui,je ne serai pas seul tu m´accompagneras ! !!

L : Reve ! !!Je ne peut mourir je suis la mort incarné ds toute sa puissance devastatrice,tu ne peut rien contre moi mon frére !

Soudain ts les tubes s´ouvrit et de nombreux corps inertes dont celui de Spyke tombérent a terre,ds la seconde qui suivit silver boy transforma sa main en un lance-flammes,Sparda lui fit alors trés rapidement un signe de tete,silver-boy alluma le lance-flammes et commenca alors agriller tt les installations et les corps ! !!

LifeSteal : Non tant de pouvoirs a absorbés perdu pr l´éternité ! !!

Il lévita alors a tt vitesse vers silver-boy quand soudain il fut retenu par une force invisible

L : Mais que se passe-t´il ?

LifeSteal apercut alors à travers le mur virtuel deux jeunes personnes se tenant par la main et s´embrassant langoureseument ! !!

Tonyo : Alors ca c´est pas mal dp quand ils sont ensembles ces deux la ! !!

Rémy : c´est incroyable l´amour qui les unis leur permet de créer un pouvoir fusionnel l´un peut puiser la force dont il a besoin ds l´autre ! !!

LifeSteal : Tu me paieras ca Sparda,ta mort en sera encore plus douloureuse ! !!

Sparda et Lifesteal commencérent alors un combat titanesques a mains nu(leurs pouvoirs n´étant d´aucune utilité l´un contre l´autre)!!!

Pdt ce temps un autre combat s´engagea entre les deux équipes ainsi Tonyo et Rémy engagérent le combat contre Temporyo qui ralentissaient les mouvements des deux compagnons en profitant pour les assomer de coups;Oseanic et Hydra(Saskiya Jones) deux mutants élementaires à l´HO2 s´affrontés à coups de raz de marées;pendant que léonard,orgo et Spider-Drak affronté Mettalic-Giant(Mike sous sa carapace de métal style colossus)malgré leur supériorité numérique nos amis avait bien du mal a se battre contre une telle masse ainsi malgré les différentes transformations que revétez léonard(élephant,lion,tigre..)et les nombreux coups que Spider-Dark portait a l´encontre du géant de métal rien n´y faisait se derniezr se liquéfier a chq occasion pour mieux réappraitre par surprise et portait des coups fatales,ce fut ce qu´il arriva a Orgo qui en raison de son manque de connaisances dans les arts du combat et l´unitilité de ses dons ds une telle occasion(possibilité de dialoguer avec la faune et la flore),il fut mis trés vite K.O par le colosse dacier ! !!Shadow Angel lui entama un combat des plus bizzares avec Grindel(Sarah la sorciére ! !!)mais ce combat était irréaliste car les coups qu´il se portaient semblait faux,pourtant vu l´incroyable physique démoniaque de ShadowAngel qui c´est ce que celui-ci aurait pu faire........

( A SUIVRE TRES TRES PROCHAINEMENT)!!!

Peut etre aprés demain la suite qui sait ? ??(revenez faire un tour d´ici la et n´hésitez pas a poster vos com sur l´histoire ca serait le + gd des plaisirs et des encouragements pr moi,merci d´avance ! !!) :bye: ! !!

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
15 décembre 2004 à 07:44:03

Je vé essayer de faire une suite ou les Vengeurs gagneront:

Sparda et Lifesteal s´affrontaient toujours dans un combat acharné. Chaque coup porté à l´autre ne lui faisait rien à part augmenter sa haine. Parmi les différents combats, soit les vengeurs avaient l´avantage, soit c´était les otres. Oseanic et Hydra décidèrent d´aider leur alliés respectifs. Temporyo se battit avec Hydra contre Rémy qui était ralenti puis projeter avec un raz de marée. Tonyo gisait à terre, incapable de bouger mais conscient. Mike donna de nombeux coups qui eurent pour effet de terrasser ses adversaires. Grindel blessa ShadowAngel qui s´effondra. Voyant que son équipe se faisait battre, Sparda ordonna le repli des blessés et il parti lui meme.

Lifesteal: Tu es un lache, mon frere, je reviendrais te tuer toi et ton équipe hahahahahaha( rire diabolique).

Voila c fini. Je c que chuis pas bon écrivain et ken + dans mes récit ya pa beaucoup de dialogues mais bo, j´avais dit à kiroukou ke je ferais une suite.

@+ tlm ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:16:36

Allezje vais essayer de faire une trés short suite :lol: ! !!Au fait merci Rogue 94 pr ta suite :lol: ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:51:53

Bon bah voila encore un petit chapitre :lol: ! !!

En pleine chute,tous ne savait quoi faire,le stress était énorme seul Leonard avait repris le contrôle,il venait de se transformer en un immense et majestueux aigle royal ! !!Il rattrapa alors Orgo grace aux imposantes griffes de l´animal ! !!

Orgo communiqua alors mentalement avec leonard sous sa formes d´animal : leonard crie je te dit,mais ne me pose pas de questions vite c´est une question de secondes ! !!

Leonard s´executa alors et poussa un cri incroyable celui que seul un rapaces de cette envergure pouvait produire !

Orgo poussa lui aussi alors a son tour le même cri avec quelques intonations différentes ! !!

Soudain de nombreux autre cris retentirent,la plupart du groupe crut que c´était des échos mais non un groupe de 7 rapaces était arrivés,il rattrapérent ts les menbres du groupe excepté Piers(shadowangel)qui prisonnier du colier ne pouvait utiliser ces ailes,heuresement Latex eu le bon réflexe et le libéra de l´emprise du neutralisateur,piers disparu alors pour laisser place a shadow angel ! !!

Orgo a haute voix : Il s´est fallu de peut ! !!on a eu de la chance qu´un couples d´aigles et sa priogéniture vivent dans le coin et non pas des lamas ! !!

Tous soulager éclatérent de rire ! !!

Matt : j´en déduis donc que nous sommes déja trés éloigné de notre point de départ,nous étions dans un camp de concentration humain situé dans kle désert du Nevada(U.S.A pour les incultes de la géographie)mais ou sommes nous donc maintenant ? Nous devons nous trouve prés de montagnes pour que de telles rapaces vivent ici ! !!)

Tonyo :eh les gars c´est quoi ce délire j´apercois le mont Rochemore ! !(c´est comme ca que s´appele le mont avec les tetes des présidents aux States,non ? )

Oseanic : Non tu ne délires pas moi aussi je le vois ! !!

Latex : Oh non nous sommes donc dans la région de la 1 ére vagues de mutations que magneto avait provoqué ( comment ? c´est la question que vous vous posez eh bien vous verrez ca plus tard ! !),cette région a été mis en quarantaines depuis une trentaine d´années par les humains,on y sera tranquille sur ce point mais il parait que les mutants deja présents a l´époque ont subi des mutations trés douloureuses qui les ont rendu fou a lier ! !!

Orgo : je vais demander aux aigles de nous poser au-dessus du mont comme ca ont aura une vue d´ensemble des alentours et de plus ont sera en sureté en alttitude...Enfin je pense !

..................................................
.................................(a suivre)

Alors vousz etes tjrs accriocheurs a l´histoire,j´espere que ca part pas trop en sucette,meme si c´est un peu trop surréaliste(c´est tirer un petit peu bcp par les cheveux :rire: !!!) a mon gout cette suite vous savez ts que ds l´univers de Marvel ts est possible ! !!!Bon excusez moi d´avance pr les incompréhensions que j´ai du commetre ms je voulais a ts prix finir cette partie avant ce soir alors jai accélerer le pas ! !! :lol: ! !! :bye: