Voila la suite arrive plutot que prévu mais com j´avais un peu de ps dvt moi j´en ai profitais
pour vs la servir sur un plateau d´argent ! !!
SUITE :
Ds la pénombre du laboratoire,2 masses mouvantes apparurent alors,2 groupe de jeunes gens prés au combat,2 groupe que tous oppose,le bien et le mal,et c´est dans ce cadre qu´un combat manichéen(entre le b1 et le mal)allez débuter :
Les deux fréres rivaux était alors face à face,les yeux plein de haine l´un envers l´autre :
Sparda repensa soudain à Runner qui était en train d´agoniser dans un des tubes expérimentals du feu Arcade,c´est alors que d´un geste de la main il détruisit le tube de verre,Runnere s´éfondra par terre sous l´effet des sédatifs qui lui avait été injecter,elle fut accompagné par un liquide verdâtre...ArcMichael se précipita alors sur Runner pour voir son état ! !!
Sparda : ArcMichael je compte sur toi pour prendre soin de Runner et de son frére(Ben encore évanouie,eh bien oui se faire rompre les os ca fatigue ! !)
ArcM.: Pas de pbe,je m´en occupe !
S : Evacue les,et vite ! !
ArcM : J´y vais ! !!
ArcMichael prit alors son envol,il lanca 1 de ses fléches de lumiéres sur le haut du batiment,ce qui lui fit un passage..
LifeSteal : Mon cher frére,tu as finis de faire évacuer les handicapés,tu as tjrs eu cette pitié envers les ratés de la vie,mais c´est cette tendresse naturelle qui va te tuer,Dantes ! !!
S : Si je dois mourir aujourd´hui,je ne serai pas seul tu m´accompagneras ! !!
L : Reve ! !!Je ne peut mourir je suis la mort incarné ds toute sa puissance devastatrice,tu ne peut rien contre moi mon frére !
Soudain ts les tubes s´ouvrit et de nombreux corps inertes dont celui de Spyke tombérent a terre,ds la seconde qui suivit silver boy transforma sa main en un lance-flammes,Sparda lui fit alors trés rapidement un signe de tete,silver-boy alluma le lance-flammes et commenca alors agriller tt les installations et les corps ! !!
LifeSteal : Non tant de pouvoirs a absorbés perdu pr l´éternité ! !!
Il lévita alors a tt vitesse vers silver-boy quand soudain il fut retenu par une force invisible
L : Mais que se passe-t´il ?
LifeSteal apercut alors à travers le mur virtuel deux jeunes personnes se tenant par la main et s´embrassant langoureseument ! !!
Tonyo : Alors ca c´est pas mal dp quand ils sont ensembles ces deux la ! !!
Rémy : c´est incroyable l´amour qui les unis leur permet de créer un pouvoir fusionnel l´un peut puiser la force dont il a besoin ds l´autre ! !!
LifeSteal : Tu me paieras ca Sparda,ta mort en sera encore plus douloureuse ! !!
Sparda et Lifesteal commencérent alors un combat titanesques a mains nu(leurs pouvoirs n´étant d´aucune utilité l´un contre l´autre)!!!
Pdt ce temps un autre combat s´engagea entre les deux équipes ainsi Tonyo et Rémy engagérent le combat contre Temporyo qui ralentissaient les mouvements des deux compagnons en profitant pour les assomer de coups;Oseanic et Hydra(Saskiya Jones) deux mutants élementaires à l´HO2 s´affrontés à coups de raz de marées;pendant que léonard,orgo et Spider-Drak affronté Mettalic-Giant(Mike sous sa carapace de métal style colossus)malgré leur supériorité numérique nos amis avait bien du mal a se battre contre une telle masse ainsi malgré les différentes transformations que revétez léonard(élephant,lion,tigre..)et les nombreux coups que Spider-Dark portait a l´encontre du géant de métal rien n´y faisait se derniezr se liquéfier a chq occasion pour mieux réappraitre par surprise et portait des coups fatales,ce fut ce qu´il arriva a Orgo qui en raison de son manque de connaisances dans les arts du combat et l´unitilité de ses dons ds une telle occasion(possibilité de dialoguer avec la faune et la flore),il fut mis trés vite K.O par le colosse dacier ! !!Shadow Angel lui entama un combat des plus bizzares avec Grindel(Sarah la sorciére ! !!)mais ce combat était irréaliste car les coups qu´il se portaient semblait faux,pourtant vu l´incroyable physique démoniaque de ShadowAngel qui c´est ce que celui-ci aurait pu faire........
( A SUIVRE TRES TRES PROCHAINEMENT)!!!
Peut etre aprés demain la suite qui sait ? ??(revenez faire un tour d´ici la et n´hésitez pas a poster vos com sur l´histoire ca serait le + gd des plaisirs et des encouragements pr moi,merci d´avance ! !!)
! !!