CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:21:50

Ce forum a besoin d´un modérateur. C´est pour cela qu´une election est organisée.
La cloture des votes s´effectuera normalement dans une semaine, c´est à dire le lundi 16 juin 2003 à 14 heures.

Il faudra donc choisr parmi l´un deux lequel, selon vous, serait plus à même à effectuer son rôle de modérateur sur le forum.
Pour voter procédez comme dans l´exemple comme ca on s´y retrouvera mieux :
- Machin 5 voix
- Truc 3 voix
- Bidule 7 voix
Notez que vous ne pouvez voter qu´une fois pour un candidat et les candidats peuvent voter pour eux meme.
Alors votez !

Quatre candidats se sont présentés pour le rôle de modéro. En voici la liste :
- TOMas3 : thomasg2@caramail.com
- Neo-The-Hacker : Neovenezea@hotmail.com
- Jarteck : Jarteckdrad@hotmail.com
- vivicpe : fwk_victor@hotmail.com

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:24:51

boaf y´a pas de flood donc ca sert pas a grand chose d´elire un modero....mais bon on sait jamais @+

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:27:19

Rectification : la fin des votes s´effectuera vers 14h30 le lundi 16 juin 2003.

Chaque candidat doit savoir que, meme s´il a obtenu le plus grand nombre de suffrages, il ne sera pas forcément élu. En effet, jv.com tiens compte de sa participation dans le forum et pleins d´autres choses.

On attend plus que vos votes.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:29:11

Zejoueur > > y´a peut etre pas de flood mais y´a des insultes et des topics inutiles. Fo bien que quelqu´un les supprimes.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:48:07

on peut voter pour soi meme?

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
09 juin 2003 à 15:01:26

non on ne vote pas pour soi et moi je vote Neo-The-hacker!

_NeoVenezea_
_NeoVenezea_
Niveau 6
09 juin 2003 à 15:12:02

Merci dante : D

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:25:41

si on peut voter pour soi
moi je vote pour moi ( logique)

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:26:44

vous etes chient avec vos modero a la con

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:32:08

c´est parce que tu traite tous le temps et tu s´est bien que c´est une menace pour toi

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
09 juin 2003 à 15:33:40

ça va vous avancer a koi d´etre modero?a frimer?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:35:02

non a enlever les topics de ceux qui foutent la merde

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:37:24

Comme je l´ai déjà dit : on peut voter pour soi meme.
Donc on a :
- TOMas3 : 1 voix
- Neo-The-Hacker : 1 voix
- Jarteck : 0 voix
- vivicpe : 0 voix

Je rappelle au passage que les pseudos Neo-The-Hacker et matrix appartiennet à la meme personne ( c´est pour jv.com)

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:38:29

Et après vous serez content ? (mdr)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:41:09

Ah non soyez sérieux. Votez et surtout pas d´insultes. Si vous continuez comme ca on va demander à ce que jv.com organisent les élections.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
09 juin 2003 à 15:42:24

moi je vote vincipe

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:44:17

C´est vicipe et moi je vote pour lui car j´aime po thomas3 et jartek connais pas

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:47:09

Attention c´est vivicpe. Fo pas écorcher son pseudo.

Actualisation du résultat :
- TOMas3 : 1 voix
- Neo-The-Hacker : 1 voix
- Jarteck : 0 voix
- vivicpe : 2 voix

Pensez de tps en tps à mettre à jour les résultas et à mettre ce sujet en première page.

la-fritte
la-fritte
Niveau 6
09 juin 2003 à 15:51:10

moi je vote thomas3

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:51:31

merci la-fritte

La vidéo du moment