Ce forum a besoin d´un modérateur. C´est pour cela qu´une election est organisée.
La cloture des votes s´effectuera normalement dans une semaine, c´est à dire le lundi 16 juin 2003 à 14 heures.
Il faudra donc choisr parmi l´un deux lequel, selon vous, serait plus à même à effectuer son rôle de modérateur sur le forum.
Pour voter procédez comme dans l´exemple comme ca on s´y retrouvera mieux :
- Machin 5 voix
- Truc 3 voix
- Bidule 7 voix
Notez que vous ne pouvez voter qu´une fois pour un candidat et les candidats peuvent voter pour eux meme.
Alors votez !
Quatre candidats se sont présentés pour le rôle de modéro. En voici la liste :
- TOMas3 : thomasg2@caramail.com
- Neo-The-Hacker : Neovenezea@hotmail.com
- Jarteck : Jarteckdrad@hotmail.com
- vivicpe : fwk_victor@hotmail.com