On va arretez les votes car c´est de la folie. Mainteant je veux savoir qui se présente et miantenant. Et il nous faut des gars sérieux. Car déjà mklmatrix, on ne peut pas virer les gens de ce forum. On ne peut que supprimer les sujets et messages indésirables. DONC DES PERSONNES SERIEUSES SE PRESENTENT A LA MODERATION OK ? C´est pour faire vivre ce forum.