CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:04:12

voter mklmatrix

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:07:17

mklmatrix arretes avec ca, c´est pas les elections présidentielles.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:21:33

je remonte ce topics je croyais qu´on avait cloturés les votes ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:27:50

Oui les votes sont cloturés et débrouillez vous pour les organuser. Ce forum mérite meme pas de modéro.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:30:28

moi j´ai pas fait une seule conneries mais quand tu vois un mec qui cree un topic qui sert a rien et qui dit qui va enlever le flood c´est vrai que ca fait un peu reflechir..................

toucan32510
toucan32510
Niveau 6
09 juin 2003 à 22:30:56

Moi je me présente devent vous tous et je vous donne
UN FORUM POUR LA FRANCE

si VOUS en avez marre de tous seux qui vous rédiculise,qui vous maltraite qui rend se forum impossible...

VOTEZ pour moi

et un nouvelle ére vous attendra
La devise de tous les français est la mienne

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:31:12

tu rale sur moi aussi kilyn?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:32:52

tu te croit ou toucan ?
on est un truc serieux , pas au elec communales
tu cree un topic pour qu´on vote pour toi

c´est pas un jeu!!!!!!!!!

en plus tu devra venir souvent et tt ca

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:37:44

Non pas toi Tomas3 mais des gens comme toucan par exemple. Je te sugnale Toucan que tu ne devrais pas meler les francais a tout ca. A tu déjà voter à une lection ? C´est tu ce qu´est la politque ? Fais attention à ce que tu dit car tes propos sont déplacés.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:39:47

continue de faire les votes stp
tu le fait bien moi si je le fait je ferait des fautes

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:42:58

Y´a d´autres candidats va falloir tout recommencer. Ce qui m´enerve c´est que certains candidats ce comporte comme des gamins. On en a la preuve ce soir. Ca me donne pas envie de poursuivre les elections.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:44:26

pour moi stp j´ai deja beaucoup de votes
mais y faut au moins 1000 messages pour qu´il voient qui a du monde

G4MX
G4MX
Niveau 9
09 juin 2003 à 22:45:52

je pense qu´on ira pas loin de tte facon!
si on essaye de bien faire certaines choses d´autres viendront foutre la merde qd meme!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:46:23

Pour qu´il y est 1 modéro fo minimum 5 messages par jour. je vais finir par demander à jv.com d´organiser les elections.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:46:58

faut essayer G4MX

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:47:39

ca c´est deja sur 5 mess par jour

toucan32510
toucan32510
Niveau 6
09 juin 2003 à 22:48:03

quoi qu´ce qu´il vous faut un modérateur qui traite tous le monde a ba bravo
vive la france

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:49:06

toi toucan on voit bien que t´es un peu trop immature pour etre modero

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:49:06

Non Toucan mais fo pas exagérer non plus.
Et donne moi ton adresse mail stp.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:50:00

ne t´occupe pas de l´autre topic celui la a plus de messages

La vidéo du moment