Moi je me présente devent vous tous et je vous donne
UN FORUM POUR LA FRANCE
si VOUS en avez marre de tous seux qui vous rédiculise,qui vous maltraite qui rend se forum impossible...
VOTEZ pour moi
et un nouvelle ére vous attendra
La devise de tous les français est la mienne