CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:54:10

Bon ca va etre clair : le prochain qui s´amuse à écrire des messages de pub pour l´election sera viré de la liste des candidats, c´est compris ?
Hein Toucan ? !

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:55:07

sauf si c´est pas moi qui le cree je serais innocent

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:56:22

Oui bien sur je voulais dire si les candidats le crée. D´ailleurs continuez comme ca et il n´y auras plus d´élections.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:58:28

il faut obligatoirement un modero parce que quand tu vois certain topic

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:00:39

Oui mais c´est l´anarchie pour organiser les elections. Certains ne sont pas assez matures. Et je fais allusion a ceux qui s´amusent à faire des campagnes de pubs pour l´election.

G4MX
G4MX
Niveau 9
09 juin 2003 à 23:03:03

on a deja les candidats et personne ne veut se presenter donc qu´est ce qui se passe maintenant?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:04:07

On a de nouveaux candidats et fo refaire les elections. Tiens G4MX, t´as qu´à les refaire car moi j´en peu plus. Sinon je contacte jv.com

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:04:16

moi si je suis modero j´effacerai pas les topics inutiles sauf si je voit qui n´ont pas de succes

par contre le flood pas de pitié

parce que si un forum parle de quelque chose qui n´a rien a voir avec le jeu mais qui fait de l´ambience je l´effacerait pas ( parce que on est pas sur gta vice city et qui y a pas foule sur le forum)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:05:22

La liste des candidats est sur le sujet intitulé " MODERATEUR : CANDIDATURE

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:06:01

moi vous pouver me faire confiance ( frachement)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:06:02

Bon moi je me casse car tout ca m´a lessivé. Je m´attendais vraiment pas à ce genre de réaction.
@ +

G4MX
G4MX
Niveau 9
09 juin 2003 à 23:09:44

donc les candidats st les suivants:

- Agent-Of-Matrix : ton adresse mail stp
- Jarteck : Jarteckdrad@hotmail.com
- Jebin : Bengiskhan@aol.com
- mklmatrix : mikl@wanadoo.fr
- NeoVenezea : ZePilou01@aol.com
- TOMas3 : thomasg2@caramail.com
- vivicpe : fwk_victor@hotmail.com
- toucan32510 : ton adresse mail stp

si d´autres personnes veulent se presenter alors qu´ils le fassent!!

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:11:11

maintenant met les votes SSTTPP

t´es vraiment sympa de faire ca surtout que sa te sert a rien

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:11:34

JE VOTE THOMAS3!!!!

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:12:19

mais comment mon vote va etre comptabilité?

G4MX
G4MX
Niveau 9
09 juin 2003 à 23:13:31

bon je vais faire un autre topic pour les votes!
si qq´un veut se presenter qu´il le fasse maintenant ou jamais!

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:17:57

y a 3 min qui a plus eu de mess aller dites quelque choses

GHOST_2000
GHOST_2000
Niveau 6
09 juin 2003 à 23:18:29

je vote pour thomas

toucan32510
toucan32510
Niveau 6
09 juin 2003 à 23:19:27

mon e-mail est:
toucan32510@AOL.com
merci a vous

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:20:15

c´est vrai qu´il faut creer un autre topic mais on pourra plus s´inscrire on pourra que voter

moi j´ai deja 7 votes je crois

La vidéo du moment