kilyn, moi je vote pour thomas mais je serais pas là le 16 désolé...
Kilyn
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:58:15
Le 16 ? Les elections devraient recommencer demian et on laisserait 1 semaine aux gens pour voter. En plus ca sert à rien que tu me dis ca car jv.com ne le prendras pas en compte. Donc dès que les elections auront repris tu votes.