il est bien ce jeu paske y a 3 petits garçon tres gentils qui me conseillent d´y jouer.
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:23:21
moi j´ai adoré ce jeu , quand je l´ai fini jetait triste
jlmvallade
Niveau 11
04 juin 2003 à 14:24:10
Ouais comme t´es un andicapé achète ce jeu c´est bien de controlé des bibite a fleur
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:25:06
quoi?
vamp_dam
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:25:51
tu est con a se pont la pour cree un topic a ton tete de q!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu fume le chit ou le bedo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jlmvallade
Niveau 11
04 juin 2003 à 14:26:11
Pikmin c´est pour les gamin comme presque tout les jeu de votre gamecube
vamp_dam
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:27:43
tomas3 ta meme pas de gamecube et tu la finit gros mytho il y a que les gamins qui pleure
jlmvallade
Niveau 11
04 juin 2003 à 14:29:06
Meme ma p´tite soeur n´aime pas ce jeu elle dit que c´est trop gamin
Jebin
Niveau 9
04 juin 2003 à 14:29:38
merde alors j´ai pas la gamecube... c´est balloooooooooooottttttttt! Non je fume pas
jlmvallade
Niveau 11
04 juin 2003 à 14:31:15
Non tu snif le chichon
Jebin
Niveau 9
04 juin 2003 à 14:32:09
ça doit sentir meilleur que ta bouche t´as vu g fais une blague de prepubère boutouneux et qui mue!
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:32:16
va te faire... anculer j´ai pas de gamecube et ben quoi moi je joue sur ps2