vous avez vraiment rien a faire serieux !
allez tchao !
a+Burnit@
tes la mede
burnit va te faire leche la chatte
Arrete de ténervé il est plus la
alors ils sont les encul*que je les defonces
sur le pikmin et les3 lascar
alors je pourrais le faire chi* revient bouffon j´ai evie de me defouler
burnit sale battar
on a cas aller sur les 3 lascars ils seront peut etre la
tu arrive trop tard
J´arrive pas augmenter la concentration
burnit revient toute suite ou je te fous une fesser
on de vrai cre un topic je vais le sous le non de se quil passe en musique avec jj etpq
damien tu le cre ou pas
c´est bon
hum sa sens le chic la dedan pikmin
j´suis de retour les gnomes!
bandes d´enculers!!!!!!!vous traiter burnit et il vous a rien dit bandes de enculer