c´est juste une question, car là je comprend pas !
a+ Burnit@
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:44:48
HA HA HA pickachu tu connais bien on dirai ! !!bizarre
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:45:44
burnit t´es contre moi aussi?je t´es rien fait
Jebin
Niveau 9
04 juin 2003 à 14:45:52
je reviens de Walt Disney studio c´etait tres fun!
vamp_dam
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:48:02
il fait fureur votre topic
jlmvallade
Niveau 11
04 juin 2003 à 14:49:07
Ouais c´est clair
Jebin
Niveau 9
04 juin 2003 à 14:49:37
il faut se satisfaire du nécessaire prenez la vie du bon coté
vamp_dam
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:50:36
toi tu la prend du mauvais
Jebin
Niveau 9
04 juin 2003 à 14:51:39
non non je vis tre bien merci!
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:52:11
je viens vous me traiter parce que je le defant
c´est pas sympa
Masnake
Niveau 3
04 juin 2003 à 14:52:23
moi j ai 3 ans et demi et j aprouve jebin car pikmin c´est bien et je suis aller a waldisney et cetait bien et jai vue mickey j ai fais une photo avec et j ai parler avec winnie l ourson c était super!!!!!!!
jlmvallade
Niveau 11
04 juin 2003 à 14:52:26
Mais non il l´a prend a l´envers ce pd
Jebin
Niveau 9
04 juin 2003 à 14:53:24
voici Masnake mon ami de toujours! allez le combat d´insultes peut commencer!
jlmvallade
Niveau 11
04 juin 2003 à 14:55:12
Ouais c´est de la merde t´es insulte et tonpote c´est aussi un pikminman alors quil aye voir Donald et mickey
burnit
Niveau 54
04 juin 2003 à 14:55:36
TOMas3 > sorry mec : -) je croyais que t´etais du coté obscur de la force !
a+ Burnit@
Masnake
Niveau 3
04 juin 2003 à 14:55:37
avec candou c moi ki fait tou je chie par la bouche et je mange par le cul
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:55:55
non mieux vaut arreter l´insulte on pourrai etre ejecté
Jebin
Niveau 9
04 juin 2003 à 14:56:10
ouai on s´encane sur KIngdom Hearts avec Donald et Dingo! trop fort!!!! et on vous encule! trop foooooort!
Jebin
Niveau 9
04 juin 2003 à 14:57:47
" avec candou c moi ki fait tou je chie par la bouche et je mange par le cul "
maman tu peux nous laisser la poaaate?!
vamp_dam
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:02:19
nous on se torche pas le q avec les dent je prefere kandoo au dent trou du q