he mais y fait 2 kilometres ton clavier ou quoi...? t´as mis une heure pour repondre cette bouze....? ahh j´laisse tomber, t´es pas un adversaire a ma taille !
a+ Burnit@
vamp_dam
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:10:03
toi et tes copain vous ete un ta de fumier
vamp_dam
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:11:30
TOMhas3 va te fair enculler et tire toi tu dit sa car je te connais pas sinon torais peur