Le pire c´est " vamp_dam", je comrpends pas ce qu´il dit....! tu comprends toi " Jebin"....?
a+ Burnit@
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:06:59
c´et vrai il est anormal il a que ca a faire pourquoi tu met tout le temp burnit@ a la fin?
burnit
Niveau 54
04 juin 2003 à 15:08:53
TOMas3 > pourquoi pas....? ( j´en sais rien, je le fais depuis toujours) lol : -)
a+ Burnit@
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:09:49
a la fin ca doi etre ennuyant non?
Jebin
Niveau 9
04 juin 2003 à 15:09:52
comprends que dalle à cqui dit^^
burnit
Niveau 54
04 juin 2003 à 15:12:44
TOMas3 > c´est un reflexe, donc non c´est pas chiant ! : -)
Jebin > Pareil ! : -)
Alors les blaireux on vous a botté l´cul ! ha ha
a+ Burnit@
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:14:06
ARRETER DE PARLER ON LEUR FAIT MONTER LEUR TOPIC!
vamp_dam
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:14:31
ya q les qon qui pige pas
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:14:45
vener parler sur topic d´aide
Jebin
Niveau 9
04 juin 2003 à 15:17:06
" ya q les qon qui pige pas" puede repetir?
burnit
Niveau 54
04 juin 2003 à 15:18:05
j´men fou de faire monter leur topic ! t´inquiete ils n´auront pas de prix pour ça.. : -)
qu´il monte..... ça change quoi.....! que dalle !
a+ Burnit@
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:18:43
ouais mais viens plutot parler sur mon topic
burnit
Niveau 54
04 juin 2003 à 15:19:44
TOMas3 > t´as besoin d´aide...? Mais on l´a tous fini pleins de fois le jeu, y´a plus rien a trouver !
a+ Burnit@
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:21:53
ouais mais pour les nouveaux qui sont bloqués
burnit
Niveau 54
04 juin 2003 à 15:24:16
mais tu sais tres bien comment ça se passe ! ils postent toujours un nouveau sujet, y´a rien a faire ! et de toute façon y´a deja tout dans les posts existants !
a+ Burnit@
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:25:29
ouais mais je savais pas quoi faire alors je crais un topic