CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux vous aider !

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:02:18

ben c´est facil il y a une porte qu´on doit ouvrir avec le viseur echo après c´est vite vu :lol:
PS: Koopa je ne comprend pas pk tu veux trouver un endoit avec l´attaque vrille si tu l´as alors tu continue à avancer dans le niveau et tu tombereas bien dessus :question:

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
15 mars 2005 à 15:06:19

j´ai battu la tour cerber en une fois :cool: mais elle m´a rien donné alors je fai koi

Koopa69
Koopa69
Niveau 3
15 mars 2005 à 16:02:56

c parce que ds le temple du ciel a 1 endroi y fo ce servir de latake en vrille pour monter é ji arrive plu

clemfirst
clemfirst
Niveau 3
16 mars 2005 à 15:17:34

moi je cherce les clef du temple du ciel mai la ner po mon blem

den le desert dagon sombre la ou on va pour la premiere foi den le sombre je monte la porte a droite et je continu et la ou ya un croisemant ( a droite recharge des munition et a goche portail) jer PT un truc a la bombe de puissance et derriere ya rien ? ??? alors ya til un passage ke jer po vu ? ???

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:27:21

ben après la tour cerber c´est simple tu monte dans la tour et tu trouve le passage pour arriver devant la porte qui est impossible à ouvrir et après c´est bon

Koopa je ne peux pas t´aider tu as le facicul de jeu pour t´aider et vu que tu l´as déjà fais ça devrai être simple mais pour faire qqch je vais essayer tu fais un double saut puis l´attaque vrille bien en face tu mur qui est fais pout et dès que tu vois qu´elle est en train de glisser sur le mur et ben tu resaute et ainsi de suite bonne chance pour le boss final

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:28:38

clemfirst vas sur www.gametroid.tk là il dira les pièces exactes où il y a les 9 clés bonne chance !

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
17 mars 2005 à 21:05:06

ben alors c´est :mort: ici ! il se passe quoi tout le monde à fini le jeu :question:

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
19 mars 2005 à 17:54:35

houhou c´est ici qu´on pose ses questions pas en faisant d´autre topic ! !! sinon ça sert à rien que je le relève tout le temps ! Posez vos question svp !

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:47:15

vas-y quoi moi je ne vais plus rép à personne si c´est comme ça ! !! :nonnon: :-((

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:48:06

etourdi le d´abort au super missile par exemple

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:49:03

oups j´ai repondu a la 1ere page :rouge:
te fait pas de blie!
ils reviendront!

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:50:25

ok mais quand même ! !! c´est bon de toutes façon j´allais pas le faire mais voilà :lol:

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:51:27

c´est vrai que les topics de m**** florissent
après tout,c´est le printemps^^

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:56:46

:lol: c´est vrai bien dit le coup de printemps :lol: mais j´aimerais quand même bien savoir pk ils font des topics inutiles ça sert à quoi ? !?!? hein :question:

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:57:47

je sais pas,peu etre pensent t´ils avoir des reponses rapides

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:01:41

ouais c´est ce que je pensais aussi enfin bon tu as msn comme ça on pourrait parler un peu mieux et plus rapidement ! ? :lol:

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:03:45

clique sur mon pseudo si tu veut :o))

pas la peine de me rabacher que c´est une adresse wanado,ca marche quand meme^^

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:47:29

bon moi j´arrête c´est pas drôle si vous avez pas de question alors moi et les topics d´aide ça marche plus voilà nah !

julien236
julien236
Niveau 3
22 mars 2005 à 18:24:26

salut moi g un problem les indice me dise de me rendre dans LA SALLES D´HONNEUR DES DISPARUS pour reccuperé une arme luminoth m´ e je c pas par ou passé pour i allé parce ke les ascenseur n´i mene pas ils mene au temple g la boule turbo le rayon sombre luniere la combi sombre les missiles les super missiles... enfin bref g tous essayé comme passage avec les différent equipement ke g mé je trouve pas le passage help!!!!!!!!!

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:44:50

ouais tchô c´est vrai c´est chiant ce passage lol alors c´est simple tu remonte dans le temple ou il y a U-mos et de redescend par l´acenseur qui vas au marais de torvus ok ?

ensuite sur le chemin il y a un U pour la boule turbo tu monte et tu rentre dans le trou et tu utilise le boule turbo encors une fois et voilà !

La vidéo du moment