CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux vous aider !

misac
misac
Niveau 2
22 mars 2005 à 21:57:46

j´ai batu hydrosaure alfa et il y a une sall ou sa dit que il y a le rest de mes armes la je suis coincer comment jarrive a cette salle

Baby-killer
Baby-killer
Niveau 6
23 mars 2005 à 08:14:40

c´est le rayon grappin que tu dois chercher :ok: je pense

misac
misac
Niveau 2
23 mars 2005 à 08:46:06

d´acord c´est peutetre le rayon grapin qui est la bas mais comment on i va je vous explique ou c´est vous savez quand on doit allez battre hydrosaure alfa on prend une porte lumiere puis il y a un couloire obn arrive est on doit prendre une porte noire ou blanche ensuite on est dans une salle avec un portaill dans une des salle il faut le rayon grappin pour aller dans le portail. celui la je ppeut pas y aller et pourtant c´est dans le monde sombre de cette piece que se trouve les objet si on prend l´autre porte au carrefoure on arrive dans une salle le portaile est sous l´eau celui la je peut le prendre mais quand j´arrive dans monde sombre il y a un bouclier indestuctible et sa me dit que je doit trouver le cristale et l´alimenter en energie

:-((MAIS OU EST CE CRISTALE :-((

:svp: :svp: :svp: :svp:

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:06:02

laisse tombé le cristal pour aller au donjon ( ou il y a le grappin) tu dois aller dans tout les prtails que tu trouve enfaite c´est plutôt très simple aide toi de la carte à fond !

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
25 mars 2005 à 19:41:26

salut je suis obligé de relancer ce topic avant qu´il soit perdu dans les enfers des forums lol posez vos question svp,...

julien236
julien236
Niveau 3
25 mars 2005 à 20:06:36

slt bon mon problem et assez simple en fet g 2 indice tous les 2 ds le marais sombre de torvus mé le proble c ke je pe pas y aller l´un c la ou se trouve hydrosaure alph mé coté sombre et il me fo les bombe de pussance pour y aller et l´autre c le temple de torvus et pur y aller il me fo la 3é cleé ki me mank je c pas ou elle est ke dois fer????g des clee une ke g u juste apré avoir butter l(ing turbo dans leapiece en demi lune et l´autre c´es le marais de torvus ( je crois)

tidus-purgateur
tidus-purgateur
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:13:24

tu peut aller ds la piece de l´hydrosaure alpha, en jonglant avec monde sombre et monde normal, t´as pas besoin de la bombe de puissance

moimememoi
moimememoi
Niveau 2
26 mars 2005 à 17:10:53

ou elle sont les cle du temple du ciel j´arrive pa a en trouver une seule

julien236
julien236
Niveau 3
27 mars 2005 à 12:51:53

slt ok merci j´ai reussi bon maintenan t j´ai un problem bcp plus simple en fet g battu chikka ´(toutes ces forme) j´ai le viseur sombre donc je vé o grand tzmple voir U-mos la il me parle du monde du snctuaire M2 je c pas ou allé ke dois je fer??? et allé ou???

djibril2
djibril2
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:44:01

lut je trouve toujours pas la porte temporel qui mene au grappin , c´est lakel quil fo prendre svp

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:09:39

salut Julien ben en faite as-tu remis l´énergie à ça place ? ( dans torvus) si oui alors utilise ton nauveau viseur dans les terres du temple pour trouver le passage pour la forterese du sanctuaire
PS: in conseil tu es déjà aller dans cette pièce au tout début du jeu ( avant d´aller vois U-mos) tu as cas y retourner avec le viseur bonne chance !

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:11:48

djibril vas dans cette sorte de tour avec plein d´eau ou il y a ou avait une porte blanche,une noir et une violette ! ensuite tu vas du côté sombre par un des 2 portail des alentours je peux pas t´aider plus :lol: bonne chance !

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:44:17

:salut: tt le :globe: des questions ? je suis tjs là !

shinishi_cool
shinishi_cool
Niveau 1
05 avril 2005 à 12:16:19

les porte écho mé soul jarive pa a les ouvrir et jai lu les message ke vou avé mi aven et pourtan..... bon voila ya dé gen ki dise ke on enten un son et ke i fo fair ché pa trop koi mé sa marche pas on enten rien.
édé moi svp :snif2:

edd91
edd91
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:09:56

ou sont les 3 cles du temples d´agon sombre stp link!

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:01:11

edd ben enfaite la première se trouve dans le temple sombre c´est dans les bords ensuite vas dans le côté pas sombre et avances et dès que tu arrive dans l´endroit avec plein de pirates et ben c´est super simple ok ? :ok:

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:03:11

shinishi ben pour le truc des sons qui marche pô il faut le rayon d´annihilation si tu veux fair marché les sorte de bitte avec une clé qui apparait dessus avec le viseur echos sinon tu le met et tu utilise le rayon normal pour tirer dessus les sorte d´antennes qui sont souvent en l´air dans les coins ! :ok:

edd91
edd91
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:45:28

link dsl j´ai pas compri :snif2:
ou est le temple sombre? tu veut parler du temple sombre d´agon ? j´ai trouver celle dans ce temple mais c´est la 3eme..:-)!
la premiere est aussi dans le temple?

merci de tes reponse ! :ok:

edd91
edd91
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:48:00

PS : je suis arrivé au tepmple sombre du desert d´agon...a ce niveau quels rayon je suis sensé avoir? parceke j´ai juste le puissance!
sinon si je les ai rater ou son ils stp! :merci:

brons72
brons72
Niveau 2
05 avril 2005 à 19:22:03

Bonjour à tous,

j´aimerais passer du site d´extraction B au site d´extraction par le tunnel les reliant mais je n´y parviens pas! Cmt faut-il faire.
Pour l´avancée dans le jeu je possède le rayon d´anhilition et l´attaque en vrille?

Please HELP!

La vidéo du moment