CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux vous aider !

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
17 février 2005 à 21:04:41

salut je l´ai fini deux fois 1 fois à 78% et une autre fois à 90% donc je peux vous aider mais j´aurais peut-être un peux de paine pour les objets ( rechage de missils et recharge de bombe de puissance) sinon c´est bon je suis à votre dispo :lol: merci de poser vos quetions

tarimo
tarimo
Niveau 8
17 février 2005 à 21:20:04

:hello:
, comment on fait pout le gigantesque ver de terre??? aide :svp:

tarimo
tarimo
Niveau 8
18 février 2005 à 08:19:46

efet g plus besoin d´aide :fier:

jim59
jim59
Niveau 9
18 février 2005 à 12:05:19

J´ai besoin d´aide!
Je suis dans la forteresse,je viens de battre samus sombre et j´ai récupéré le rayon sonique!
Donc je descends l´acenseur et j´arrive a la salle avec deux anneaux et une sphere(Les anneaux avaient été désactivés avant pour pouvoir aller chercher le rayon sonique)
Alors en bas il y a une porte qu´il faut ouvrir avec le rayon sonique mais je n´y arrive pas!
Sur les capteurs je voient des clés et sur la porte des cadenas mais je n´arrives pas a l´ouvrir :snif: ...
Un peu d´aide svp!

fouducube
fouducube
Niveau 6
18 février 2005 à 12:28:28

tu a trois plot et quatres sérure
il faut activer les plot dans un ordre precis pour ouvrir mais si tu te trompe les sérrures se referme et tu dois recomencer donc n´esite pas a faire de nombreux essais

[M_E]
[M_E]
Niveau 6
18 février 2005 à 14:19:28

Gc-link17==>
voila g un pote ki est dans la merde il arrive pas a battre la 3ème forme de dark samus quand elle nous envoi son phason dans la gueule
HELP please il va pété la cube si il y arrive pas
:lol:

clio92
clio92
Niveau 2
18 février 2005 à 17:00:43

ou est la salle pour avoir l´énergie tank dans le puit d´extraction car je n´y arrive pas dans le puit d´extraction.

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
18 février 2005 à 18:05:26

tchô [M_3] si c´est le samus après l´empereur ing utilise le viseur echo et si c´est celui d´après ( samus 4) alors fais une charge de rayon normal pour aspirer le pazon et tu le lui rejete à la tête pour ne pas être vulgaire et voilà mais fa´s attention tu as seulement 7 min lol pour le battre

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
18 février 2005 à 18:06:05

[M_E] excuse ja´i mal lu :lol:

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
18 février 2005 à 18:08:37

pour jim59 met le viseur echo en tire sur la porte avec le rayon d´annihilation puis tu regarde l´ordre des serures ensuite cherche à les deverouiller dans le même ordre avec les truc qui sortent du sol avec une clé dessus ( fais tous ça avec le rayon d´annihilation)

momotraks
momotraks
Niveau 3
18 février 2005 à 18:12:28

moi ct pour savoir comment on fait pour acceder au temple de torvus??

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
18 février 2005 à 18:14:33

pour clio92 c´est ds le desert d´agon sur ether va au temple et va ds la porte que tu dois ouvrire avec le rayon sombre tu arrive ds la fameuse pièce tu vois l´energie alors va tous en bas et remonte doucement et tu verras un endroit ou tu peux monter plus haut alors met une petite bombe et juste avant que tu sois en l´aire lache en plein et tu iras plus haut ensuite tu suis les conduits voilà bonne chance :lol:

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
18 février 2005 à 18:17:40

momo je pense que tu es bloqué par une porte verte au debut non ? alors va par la porte qui est enface de la blanche quand tu entre pour aller au temple et suit le chemin tu te retrouvera en haut de cette pièce alors active le truc rouge ( tu le vois rouge seulement dans le viseur d´analyse) et voilà bonne chance à toi aussi :lol:

mordor1
mordor1
Niveau 5
18 février 2005 à 19:59:22

http://www.gametroid.tk pour les boss mais quand y a pas se que vs cherchez on demande a GC-Link17 comme moi mon ´blème c que le gardien grapin je vais den son do et je sais pas viser qq chose :snif2: :snif2:

momotraks
momotraks
Niveau 3
18 février 2005 à 20:27:31

g-c link en fait je ne suis pas si loin j aimerais savoir kel portail fot prendre c surtout ca sinon merci quand meme

jim59
jim59
Niveau 9
19 février 2005 à 11:43:51

Je n´ais pas le rayon d´annibilation!

megadbz
megadbz
Niveau 2
19 février 2005 à 13:30:46

où se trouve les clés pour le temple la où on a battu le gardien artificier(ces dans l´ether sombre)?

maitre-gimli
maitre-gimli
Niveau 4
19 février 2005 à 14:11:18

pouver vs me dire comment avoir le grappin
:svp:

Flambos
Flambos
Niveau 1
19 février 2005 à 14:12:48

par quel chemin passe-t-on ds le torvus sombre pour avoir le grappin
:svp:

sigeanais
sigeanais
Niveau 1
19 février 2005 à 14:18:53

salut a vous tous il faut que vous m aidiez.j arrive pas a battre la troisieme forme de quadraxis,il faut montez sur ses jambes puis se propulser et s´accrocher sur son crane avec la boule araignée pour y placer 2 bombes mais j arrive pas a m accrocher.merci de maider

La vidéo du moment