CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux vous aider !

jvh45
jvh45
Niveau 3
21 mai 2005 à 19:35:13

mon problem c´est le boss ki a le turbo boule morphing dans le marais de torvus je sais pas commen le battre

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:38:58

quand il est normal=>rayon de lumiere charger
quand il est liquide=>esquive et bombes boules morfing quand il se deplace en flaque

jusqu´a sa mort

jvh45
jvh45
Niveau 3
21 mai 2005 à 20:31:16

Merci beaucoup blue-yoshi je déconnecte :bye:

tombuzz
tombuzz
Niveau 2
23 mai 2005 à 17:51:58

merci jvh ! tu ma bien aider ! jaurai besoin ddaide encore plus tard ! merci

Master-Kratos
Master-Kratos
Niveau 3
26 mai 2005 à 19:21:14

moi chui coincé parès la power bomb je sais pas ou aller!alors gc-link,conecte toi ke tu puisse mexpliquer

edd91
edd91
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:22:46

Retourne dans la Forteresse et il te demanderont d´aller chercher l´Attaque en Vrille :ok:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:32:11

mais non edd il y a le viseur echo avant
master-kratos :d) tu vas dans la forteresse dans la salle du gyro et petes les caisse pour pouvoir stopper le deuxième anneaux et monter dessus en boule arraignée , une fois au bon endroit il y a une vitre fissurée , tu fonce dedans avec la boule turbo et tu continu ( tu rencontreras darksamus2) :ok:

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:50:58

si j´ai oulier de rép à une question je suis vraiment dsl mais vous pouvez me la reposer comme ça je répondrais merci @++ :)

samus--aran
samus--aran
Niveau 2
04 juin 2005 à 10:00:21

bijour all jorai besoin d´une aide je suis dans la forteresse du sanctuaire et la j´ai la visiere echo je sui carement perdu je n´arrive pas a atteindre une salle en fait il ma trouvé une ameliorations de mouvement inconu et je n´arrive a a y acceder il y a une porte dans un grande salle avec un grand robot je dois allez a cette porte mais elle est bloquer par 2 petir machins noir et je n´arrive a a ecceder au portail voila j´espere que vous avez compris merci et repondes moi le plus vite car la je vais defoncer ma game cube j´en ai vraiment mare merci all

samus--aran
samus--aran
Niveau 2
04 juin 2005 à 10:10:56

au fait comment on fait pour acceder a cerber car on ma dit quil fo le battre reponder moi plz

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:54:44

:salut:
Il faut que tu ai le viseur echo et que t´aille dans la salle de cerbère tu désactive tout les emetteurs d´ondes sans sortir de la salle(sinon le jeu bug)la porte s´ouvrira et dérrière y a un portail emprunte le. T´auras une énigme simple à résoudre pour ouvrir le tuyau où se trouve cérbère descend t´as un portail emprunte le et voila.

samus--aran
samus--aran
Niveau 2
04 juin 2005 à 19:58:11

et si je sui deja sorti de la salle comment je fais? je dois tout recommencer dit moi le car les emeteur sont tous desactiver
et je peux plus rien faire aide moi sil te plait

power-link
power-link
Niveau 1
10 juin 2005 à 11:06:48

sivouplé, je n´ai pas lu tout le forum, alors je c pa si ma question adeja ete poseé, la voici :
comment battre amorbis sombre dans le temple d´agon, une fois qu´elle a fusionné avec la sphère sombre au centre. kan je bousille son armure, elle me fonce dessus, et le temps de l´éviter, elle reforme son armure ( a la tete)
cimer davance..
:svp:

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:20:34

tu lui fait peter la tete et quand il aspire au sol tu rentre dedans en boule morphing et tu pose une bombe à l´interieur :ok:

tombuzz
tombuzz
Niveau 2
10 juin 2005 à 17:14:38

slt ! voila g batu amorbis, remis l´énergie du temple mais là, je suis sensé avoir parlé a l´ extraterestre mais je ne peu plus le module pour le fair a dispru ! sur le guide anglais ( le site) umos est censé mavoir donné la carte de torvus mé nan je lai pa ! merci davance

edd91
edd91
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:33:09

Non, U-Mos te donne le traducteur qui te permet d´aller a Torvus, pas la carte.

tombuzz
tombuzz
Niveau 2
11 juin 2005 à 09:40:44

ok merci, mais je crois kil ne ma rien donné keske je dois fair ? c 1 beug ou koi ? parce ke la je peu pa allé a torvus ( je c mm pas ou c)ya 1 truc spécifik a fair ? merci davance

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:30:46

non edd U-mos ne te donne rien pour aller a torvus :nonnon:
il te donne juste le traducteur violet du début et le costume de lumière :oui:

tombuzz
tombuzz
Niveau 2
11 juin 2005 à 12:18:16

ok dc meta keski fo ke je fasse ? je tourne en rond sa soul ! merci de mindiquer le bon chemin et les chose a fair

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:33:53

tu dois passer par un portail qui est près dela salle des yeux ( terre du temple) et grace au costume sombre tu pourra aller plus loin derrière ce portail et arriver a une sorte de téléphérique , active le et ensuite continu jusqu´a l´ascenceur :ok:

La vidéo du moment