CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux vous aider !

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
25 avril 2005 à 11:05:40

zelda tu vois il y a une salle avec des tiranausaures ( ceux ou il faut lwur tirer dans le dos) et bien après cherche sous l´eau et tu verra ton fameux connecteur que tu peux avoir seulment avec le turbo gravité !

fordon1
fordon1
Niveau 3
25 avril 2005 à 11:58:55

moi je suis bloquer la ou il faut recuperer les 3 clef d´agon j´ai la 1 mais je ne trouve pas la 2 et la 3.tu peut m´aider merci d´avance

Max9476
Max9476
Niveau 7
25 avril 2005 à 12:09:34

:salut: frodon1 du pe me dire ou se trouve la clef numero 1 car g la deux et la trois mais pas la une alors repond steplait dit le nom de la piece ou decris ou elle est

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
25 avril 2005 à 14:02:35

va au temple sombre ( à l´endroit où tu dois réunir les 3 clés pour ouvrir la porte et affronter le boss ) ) , la clé qui t´intéresse doit se trouver juste à gauche dans une petite pièce

fordon1
fordon1
Niveau 3
25 avril 2005 à 15:21:20

max9476,va dans le temple sombre prend le couloir de gauche jusqu´a qu´il y est une porte bleu,entre s´y et tu trouvera la clef 1.moi je ne trouve pas les atres clef tu peut me dire ou elles sont! merci d´avance

bradpitt
bradpitt
Niveau 1
25 avril 2005 à 17:58:19

kelk1 pe médé pr la forteresse je sui bloké a la chambr du diro principal!

bradpitt
bradpitt
Niveau 1
25 avril 2005 à 18:05:25

je mexolike je sui ds la forteresse jé pri le portail apré lé sécurité couleur ambre bleu rouj emeraude é je me sui pomé!

bradpitt
bradpitt
Niveau 1
25 avril 2005 à 18:07:32

excuzé moi je sui con javé pa vu le trou pr la morph ball

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:06:46

bon ben c´est :mort: ici depuis lontemps que je viens plus et voilà le resultat pas une question :ouch: c´est pour ça que je suis là en faites je vais le relancer un petit peu :lol: allez posez vos question je suis tjs là !

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:56:47

y a personne :question: bizarre,... lol faut pas laisser mourir les forums comme celui-ci ! hein ? aller ! quoi ! posez vos questions je suis tjs là pour tout le monde !

Master-Kratos
Master-Kratos
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:20:42

pitié répondé:chui ala forteresse et g un mess ki me di daller chercher un truc dune inportance capitale et je peu po yaller paskeu g ni le module de traduc bleu ni les bombe de puissance.g lu ke pr les bombe de puissance fallé la boule araigné mé elle est ou????????????vite jesite entr me pendre de depit ou jeter ma gamecube par la fenetre.je devien :fou:

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
13 mai 2005 à 16:45:20

ben normalement quand tu arrive dans la forteresse pour le première fois la bou^le araignée et quasiment sur ton chemin alors c´est simple vas au temple c´est un grande pièce carrée en suite tu vas dans la porte en face de toi quand tu viens d´y entrer tu aura le traducteur bleu ensuite dans la même salle ( le temple) il y a une porte avec ce traducteur et là se trouve la boule araignée ! !!

Master-Kratos
Master-Kratos
Niveau 3
13 mai 2005 à 18:59:49

sof ton respect je voi ocune salle carré dans le sanctuaire et j´ai visité tt les pièce dans l´ehter sombr et l´ehter lumineux a chaque foi chui bloké par un champ de force ou une merde kom sa ki me bloke!!!!alor soit un peu plus préci plize

hysteriak
hysteriak
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:31:23

Jai besoin d´aide please! :ange:
Je suis coincé au debut,aprés avoir recup le lance missile.
Je suis dehors ou il y a plien de nid de guepes,j´ai tiré dans un mure qui c´est fragilisé mais aprés faut faire quoi?
Le mure veut pas explosé!
Merci

Master-Kratos
Master-Kratos
Niveau 3
13 mai 2005 à 19:53:12

t´abuse hysteriak ta déja crée un topic pr sa ( sur lequel jet´ai répondu d´ailleur.............)alor verifie ka meme au lieu de multiplier les message surtout si tu cré un pic juste pr sa.
:merci: de ne plu faire sa

hysteriak
hysteriak
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:55:39

OUi desolé mais c´est parce que personne ne repondais,mais je trouve pas l´interupteur!IL est ou?

Master-Kratos
Master-Kratos
Niveau 3
13 mai 2005 à 21:07:58

alors la ocune idée!promène toi dans la salla ac ton viseur d´analyse et tu finiras bien par le trouver.sinon je crois(attention,je dis bien je crois)qu´il est dans un espece de renfoncement.allez bonne continuation!sinon pour moi j´attend tjr la reponse a ma kestion.

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
14 mai 2005 à 18:23:36

ben je peux pas être plus precis ! master ! tu viens d´y entré dans la forteresse ? si oui le temple ( c´est une énorme salle carré ) est sur ton chemin ! tu vois la salle de la dynamo ? ( une grosse boule violette entourée de 2 anneaux qui tourne ) ben c´est la porte en dessus tu analyse le truc noir et il va apparaître un hologramme pour un ascenseur ( un qui monte l´autre qui décend ) tu prend celui qui monte et là il y a une porte bleu sur ta droite tu l´ouvre et tu vas arriver dans la temple ! je peux pas faire mieux :lol:

Master-Kratos
Master-Kratos
Niveau 3
15 mai 2005 à 20:33:36

mais je sais pas ou elle est la salle de la dynamo!!!!!!elle es pa du tout sur mon chemin paskeu moi g observé tt les salle ou je pouvé allé dan lether normal et sombre.g ri1 trouvé du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

llew
llew
Niveau 1
15 mai 2005 à 22:26:48

je sai pa comment activer le 1er portail vers le dark world
kk1 peu maider svp

La vidéo du moment