CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez de l'aide...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
15 décembre 2004 à 00:31:29

iseg----> Il faut que tu bombarde le boss avec des bombes et quand il devient vert, c´est là que les connecteurs de bombes boule morphing se mette en fonction. Pour la deuxième partie pour allez au connecteur il te faut booster...C´est tout :hap:

theplayer---> Merde theplayer arrête de répèter ton problème et dit moi exactement tu es où...Dit moi plus de détail...Est-ce que tu es rendu au boos chykka???

billy_coers---> Après être aller parler à U-mos, tu va dans la salle où y´a le vaisseau des troopers de la fédération galactique de l´équipe Bravo et la tu va voir qui y´a un hologramme vert à scanner. Tu le scan et la tu continu le chmin par là et tu arrivera dans sanctuary fortress

nba_gamecube----> Il te faut le grappin avant. Donc retourne sur ton chemin et va chercher le grappin ( en prennant le portail qui est dans les catacombes). Quand tu arrive dans la salle du sacrifice ( celle où ils ont détecter un équipement chozo), tu ne te pose aucune question et tu prends la porte blanche. Tu continu le chemin et tu arrivera au boss du grappin.

Super_mario--->Va dans la salle où y´a la boule avec deux anneaux. Il faut que tu les arrête les deux. Une fois ça de fait, tu embarque sur la plus grosse et la tu va voir que a une seul bout de la petite anneau, il y a une rail. Tu la prend et arriver à la fin tu boost vers la vitre pour la brsier. C´est tout :ok:

[SamusQueen]---> Bon alors tu n´as qu´à prendre la troisième clé et aller au dark temple...Bonne recherche ( elle est proche de la deuxième clé que tu as pris...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 00:33:49

:d) Super Mario
une fois les anneaux désactivés, va à côté de celui qui n´est aps horizontal. tu verras un monorail pour la boule araignée. pose une bombe pour sauter, et avec R accroche toi au monorail. une fois au bout, charge la boule turbo, ce qui cassera la vitre, et te permettra de te diriger à l´aire. sauvegarde bien avant, y´a un boss...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
15 décembre 2004 à 23:16:20

Bon allez quoi...n´allaez pas me dire que tout le monde à fini le jeu et n´a aucun problème...ah et puis tant pis. Je vais jouer a Need For Speed Underground 2...

george2
george2
Niveau 3
16 décembre 2004 à 00:03:27

salut yo les gars moi je suis pris au niveau de trouver les 9 clées pour aller batre le dernier boss et j´en est trouver 4 et il i en a deja une je ne les trouve pas alor :svp: aide moi sa fait 4 jour que je suis pris la dessus ( ps:je le sais je fais dur)

oxil
oxil
Niveau 8
16 décembre 2004 à 00:10:33

Bonsoir.
Voila je vien de kitter els marai de torvus et je recherche la forteresse.
est ce ke kkun pouré me donné un pti indice svp. merci

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:13:42

moi je suis o moment ou le luminoth me dit de trouver un apareil permettant de voir les objets ds le monde obscur ( surement le dark visor ) ! je ne comprends pas ou et surtout comment le choper!!!!

george2
george2
Niveau 3
16 décembre 2004 à 00:14:30

rend toi ou tu as vu le vaisseau de tes aliée il i a une porte qui souvre avec un hologram jaune tu vas i arivé en moin de deux :ok:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:17:31

la réponse c pour ki , :lol:

je supose que c pour oxil ! !!

george2
george2
Niveau 3
16 décembre 2004 à 00:18:32

ridik tu dois battre le boss chykka pou l´avoir et sest dans le monde de torvus dans le dark pour plus de renseignement atend le point d´interogation il va te le montrer et pour l´autre message avant s´etait pour oxil

oxil
oxil
Niveau 8
16 décembre 2004 à 00:19:28

ah merci.
c bete j passe devt dpui tt a l´heure

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:24:49

oki , j´ai un point d´interrogation o niveu du temple de torvus dans le dark world , ce serait la ? En tt cas , merci bien , je vais aller voir ! !

george2
george2
Niveau 3
16 décembre 2004 à 00:25:18

MERCI RIDICK, HEN DE RIEN

george2
george2
Niveau 3
16 décembre 2004 à 00:27:28

hoops scuse jpensait que tu repondais pas

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:48:39

ben maintenant je me retrouve dans le temple de torvus sombre et on me demande trois clés pour monter , et pour avoir une des clés , il fo les bombes de puissances , alors j´aimerai bien savoir ou elles sont celles la étant donné qu´on ne me l´indique ps du tt sur la carte !

george2
george2
Niveau 3
16 décembre 2004 à 01:03:56

s´est dans dark torvus sa aussi ou tu dois deja avoir batu le mega blog je crois tu ti rend pis ses dans le dark torvus

deadtime
deadtime
Niveau 4
16 décembre 2004 à 02:15:48

ou y fo aller apres avoir battu le grapple gardian et comment il fo y aller??? :gne:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 décembre 2004 à 02:50:07

ridik---> Pour aller battre chykka tu dois d´abrod avoir les trois clés. Bon je sais il y en a une qu´il te faut les power bomb mais c´est pas tout de suite que tu les as. La salle tout juste avant de battre l´alpha blogg, tu regarde sur ta map et tu vois qu´il y a un portail. Tu y vas avoir le gravity boost. Je te le dis d,avance, quand le hint va te dire d´aller dans la chambre sacrificielle pour le grappin, il faut que tu prenne le portail dans les catacombes.

deadtime--->Tu ramasse les trois clés et ensuite, tu va dans le dark temple de torvus bog. C´est simple...C´est come ça tout le temps.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 décembre 2004 à 02:59:53

george2--->Pour les clés, je ne peut pas vraiment t´aider car je ne connait pas les pièces par coeur d´où sont placer les clés mais je peut te dire que les deux première sont dans agon wastes, les deux d´après dans torvus bog, les deux d´après dans sanctuary fortress et les trois dernière dans Temple grounds...Et elle sont à la même place que les testament des luminoths bleu mais en version dark ( ce qui veut dire dans la même pièce mais dans le dark world...)C´est tout ce que je peut te dire...J´espère que je t´ai aider.

Broxtol
Broxtol
Niveau 3
16 décembre 2004 à 10:19:17

Problème pour le Dark Visor

Je ne comprends pas. Après avoir pris le Grappin, il semble que le Dark Visor est la prochaine étape. Et il y a le point d´interrogation. Seulement voilà, je ne sais pas comment aller dans cette pièce, pourtant j´ai bien fait les coins. Ca m´énerve vraiment car en général je n´ai pas de problème, mais là j´hallucine grave.

remember210
remember210
Niveau 5
16 décembre 2004 à 10:29:03

Quelqu´un pourrait m´aider et me dire comment on tue le boss libellule des marais de torvus??? Je vois les cibles rouges sur les ailes mais impossible de les toucher... %Merci

La vidéo du moment