CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez de l'aide...

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
13 décembre 2004 à 18:45:17

moi je demande depuis longtemps repondr moi

montainer
montainer
Niveau 2
13 décembre 2004 à 18:51:17

sa y est j´ai trouver, c´été juste a l´entrée de la salle " plantation"

iseg
iseg
Niveau 3
13 décembre 2004 à 18:54:45

Y a un truc qui s´appelleterre de rencontre la cuvette est là et tu utilise la boule turbo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 18:55:39

:d) yo-les-gars
je te remercie de m´avoir apporté ton aide pour le caveau. toutefois, mon problème est que je ne trouve que 3 émetteurs sur 4. j´ai beau regardé partout - en fin je crois, je ne le vois aps. et je ne l´entends pas...

zjinj
zjinj
Niveau 5
13 décembre 2004 à 19:04:33

mhhh c ou ca le caveau?

montainer
montainer
Niveau 2
13 décembre 2004 à 19:04:58

non je suis encore bloquer...dans la salle que j´ai trouver il me faut la boule araignée et je l´ai pas....j´ai aucune salle s´apellant " terre de rencontre" et j´ai fouiller les marais 50 fois en long et en large!!!!!!6 jours que je suis bloquer au meme endroit!!! au secours!!!

theplayer
theplayer
Niveau 4
13 décembre 2004 à 19:06:54

et moi:
j´ai un problème: je viens d´avoir le grappin et je suis confonté au nuée machin. e sont les millier de petits disques qui ricochent conte les parois. je fais comment pour passer? ( il y en à 2 series de suites :snif2: ?

iseg
iseg
Niveau 3
13 décembre 2004 à 19:18:26

Max 007 t´es le meilleur merci

Montainer quand tu quitte les maris torvus pour aller au grand temple juste avant de prendre l´ascenseur pour le temple tu as cette putain de cuvette

alain83140
alain83140
Niveau 4
13 décembre 2004 à 19:55:56

salut,il y a t il quelqu´un ici pour me dire comment on accede au portail dans torvus dans la chambre du portail,la ou on est en boule ou on peut y voir le portail au premier plan et une reserve de missiles?merci

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:58:13

svp jaimerais aller au tunnel de la crypte pour aller battre le dinosaure

B12345
B12345
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:35:53

moi j´ai une question et je suis coincé mais sa sert a rien de la posé car on me repondra pas ! !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 21:10:26

bah keske t´en sait... on peut toujours tomber sur des mecs bien

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
13 décembre 2004 à 23:29:42

iseg--->Ah je voit où t´es bloquer...je ne me rappellais plus que le portail était bloquer par une porte... va sur ce site si tu veux de l´aide :

http://streamingmovies.ign.com/cube/article/565/565611/mp2echoes_111104_8_wmvlow.wmv?wu=http%3A%2F%2Fmedia.cube.ign.com%2Fmedia%2F499%2F499105%2Fvid_987622.html%3Fmu%3D%3CURL%2F%3E

gsallan69--->C´est pourtant pas trop dure...les émétteur sont aux même endroits...Ils sont sur quatres affaires suspendu avec des robots qui les protège...Cherche bien, ils sont tous là.

theplayer--->Après le grappin il me semble qu´il te faut les trois clées pour rentrer dans la dark temple of torvus bog...je ne voit pas de quelle affaire que tu parle...désolée.

Tu n´en a pas vraiment de besoin...mais il te faut aller dans la mpeme salle mais dans le dark world et tu va voir une ascenseur pour boule morphing. Tu y vas et tu prends le portail. Tu y es à ta réserve :ok:

Neo--LinK--->Dans cette salle, en dessous, tu prend la porte blanche et tu continu le chemin. C´est tout. Tu devrais y arriver.

B12345----> C´est quoi ta question???

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
14 décembre 2004 à 00:30:19

Gollum93----> Moi, personnellement, je n´ai pas trouver de truc pour battre le spider ball guardian...mais tu dois avouer qu´au début il est facile...Tu n´as qu´à lâcher des bombes sur son passage et tu fous le camp après. Mais à la fin, la dernière fois, il est quand même assez compliquer. Il faut juste que tu calcule le temps que prennent tes bombes pour explosion ( deux ou trois secondes il me semble) et la vitesse à laquelle il se déplace. Donc, quand tu le voit arriver vers toi, tu lâche tes trois bombes en même temps pour être sur de bien le toucher. Ensuite, quand tu as fait ça au moins trois fois, il va devenir vert. Là, tu rentre dans le connecteur à boule morphing et tu lâche une bombes. Attention car à la toutes fin, il y aura trois connecteur à aller en moins d´un certain temps...Désolée si je t´ai pas vraiment aider mais je ne connais pas de truc. Si j,en trouve un je te le dirai. :ok:

iseg
iseg
Niveau 3
14 décembre 2004 à 13:28:29

Le gardien arachnéen
je n´y comprend rien
le connecteur de la boule ne me donne rien
quoi faire

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:39:56

merci bcp!!!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:00:36

comment on bat le boss au grapin?

iseg
iseg
Niveau 3
14 décembre 2004 à 14:31:16

le boos au grappin il faut d´abord le scanner puis lui viser dans l´oeil puis dans le cul c´est très long

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:36:03

ok merci

B12345
B12345
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:10:39

non sa va j´ai reussi mais sa été long!maintenant je doit aller dans le second temple ppour transféré l´enegie mais rassuré vous je ne suis pas encore coincé!

La vidéo du moment