CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez de l'aide...

liu-tang
liu-tang
Niveau 2
16 décembre 2004 à 10:37:52

svp.jai la bombe araigne.apres jai crois che je doit.trouver la bombe puissance.je ne sai.pas ou elle se trouve. merci.de votre aide.

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
16 décembre 2004 à 14:31:17

Je suis bloqué a la grosse larve!!! HELP!!!!

Xav70
Xav70
Niveau 7
16 décembre 2004 à 16:53:27

Slt !
Voilà, moi je suis bloqué quand on me dit d´aller au " Caveau" dans la Forteresse Sanctuaire afin de recuperer un nouveau moyen de déplacement !
Mais je n´ai pas l´arme qui permet d´ouvrir les portes grises et l´autre porte, blanche, qui y accède également est inaccessible. :(
Si quelqu´un pouvait m´aider !

Merci d´avance ! :ok:

Keven7
Keven7
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:54:30

Ah oui ce gros vaisseax là quand il nous montre y vidéo au début que les équipiers sont mort à cause des ing qui leur saute dessus . . , mais je ne peut pas y retourner parce qu´il y a des grillages qui me bloque . .

Est-ce que c par là pour aller au SANCTUAIRE ? ??

Xav70
Xav70
Niveau 7
16 décembre 2004 à 16:58:35

remember210 ---> pour atteindre les ailes de la libellule, il faut que tu ailles derrière elle, en passant de plates-formes en plates-formes grâce au grappin !

Voilà ! :)

narnotus87
narnotus87
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:01:04

salut all je suis bloke j arrive po a alle ou ya l indice dans torvus sombre g le turbo gravite je pence que c le grapin que je doi repere quelq un peu me donne un peti d indice svp

decollin
decollin
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:23:38

slaut, moi je narive pa a accéder a la parrtie supérieur de la chambre sacrificielle pour obtenir le rayon grapin.
Je sait quil faut passer par le porte blanche en face mais je n´arrive pas a passer le tunnel en boule, je suis bloké a l´endroit ou ya les trous et plusieurs tuyaux.
Aides moi !
merci

decollin
decollin
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:33:12

répondez moi :svp:

chris6171
chris6171
Niveau 4
16 décembre 2004 à 20:07:17

moi je sui bloke avoir u le grapin qe doi je fair apre :svp: :merci: d avence

rankiller301
rankiller301
Niveau 4
16 décembre 2004 à 20:48:54

après le viseur sombre c´est quel pouvoir qu´il faut et il est où ?

M4rth
M4rth
Niveau 4
16 décembre 2004 à 20:56:59

je suis dans le désert d´Agon, dans la salle de la dynamo, j´ai pas encore activé le portail, mais j´ai un probleme, il faut mettre la boule dans le connecteur morphing... sauf que je n´ai plus de bombes pour la boule... je ne sais pas ou en trouver et je ne sais pas pourquoi je n´en ai plus...

bluesharks
bluesharks
Niveau 3
16 décembre 2004 à 21:12:53

bonsoir tlm je voudré savoir toutes les amelioration du costumes et boules morphing et savoir se ke sa fer pke la je me stress un pe pk je sui ds la forteresse et pi i a rien dinterressant pour linstan

allez @+ les metroider

M4rth
M4rth
Niveau 4
16 décembre 2004 à 21:13:59

bluescharks stp ta msn ? j´aimerais bien que tu me donne ton msn, j´ai besoin d´aide...

M4rth
M4rth
Niveau 4
16 décembre 2004 à 21:20:01

ok, accepte moi stp... je viens de tajouter...

bluesharks
bluesharks
Niveau 3
16 décembre 2004 à 21:35:27

gothikk@hotmail.com si ta un blem je sui a la forteresse salut

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 décembre 2004 à 23:17:32

decollin--->C´est pourtant très simple...quand tu y va et que tu es dans les tuyaux, tu devrait tomber au fond comple`tement. Ensuite, tu va à gauche complètement et tu mets une bombe. Là tu refais ça ( aller à gauche complètement et mettre bombes) jusqu´à ce que tu sorte...c´est tout.

chris6171--->Ramasse les trois clés et va au dark temple de torvus bog pour battre le guardien et ensuite aller récupérer l´énergie.

M4rth--->Bon alors il te faut les bombes.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 décembre 2004 à 23:28:16

Broxtol--->Bon d´abord et avant tout, il te faut récupérer les trois clés. Après, dans torvus bog, tu vas dans la pièce qui avait les espèce d´amphibiens qui te suive sous l´eau ou hors de l´eau et qui sont assez coriaces ( une pièce assez proche du temple et qui a un portail dedans). Tu prend le portail et la tu va en direction du dark temple.

remember210--->Tu va en arrière d´elle en passant de plate forme en plate forme grâce au grappin et quand tu es derière elle, tu charge tes missiles en directions des quatres cibles pour lui faire plus mal en un seul coup.

liu-tang--->Bon, dans sanctuary fortress, retourne au pont du début. Il y aura une cinématique bla bla bla on s´en fout et après prends l´ascenseur vers temple grounds. Après, va dans torvus bog et dans la salle ou tu as battu l´alpha blogg. Ensuite prend le portail qui est dans cette salle.

Shadowhulk--->C´est pas très compliquer...tu lui tire dessus à coup de light beam chargé.

Xav70--->Je te répondrai dans mon prochain message...

Keven7--->Bah alors c,est pas par là que tu dois aller au vaisseau...Va d´abord dans la salle en dessous du temple où y´a le luminoth et trace toi un chemin avec ta carte pour aller au vaisseau...

narnotus87--->Prend le portail dans les catacombes...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 décembre 2004 à 23:31:17

Xav70--->http://media.cube.ign.com/media/499/49910&lt;BR>5/vid_987622.html?mu=http%3A%2F%2Fxfersf02.ign.com<BR>%2F%5E758324769%2Fmovies%2Fstreamingmovies.ign.com<BR>%2Fdocroot%2Fcube%2Farticle%2F565%2F565611%2Fmp2ec<BR>hoes_111104_8_wmvlow.wmv%3Fposition%3Dfront

ce site devrait t´aider

Dites moi les gars...il y a beaucoup de personne qui demande de l´aide sur ce topic...et moi je répond à chacun de vous sauf si quelque vous as déjà aider...alors est-ce que je vous aide vraiment??? est-ce que vous revennez voir ma réponse a votre message et là vous ête plus bloquer???Et si oui j,aurais p-t droit à un petit mots de remerciement...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 décembre 2004 à 23:33:35

Xav70--->Dsl mon lien marche pas...lui devrait marcher

http://streamingmovies.ign.com/cube/article/565/565611/mp2echoes_111104_8_wmvlow.wmv?wu=http%3A%2F%2Fmedia.cube.ign.com%2Fmedia%2F499%2F499105%2Fvid_987622.html%3Fmu%3D%3CURL%2F%3E

helioy
helioy
Niveau 1
17 décembre 2004 à 02:35:06

salut! je viens de trouver les Power Bomb ( je suis au Canada et j´ai donc le jeu en Anglais ) dsl si vous ne comprenez pas toutes ce que je dis. alors, je viens de trouver ceux-ci et je le " System Hint" vient de repérer une salle dans la Forteress. La salle se nomme Aerie. Elle a un Elevator à l´intérieur ( un ascenseur). Que faut t´il faire? Comme s´y rendre? Est-ce le la grosse boule Mauve dans la Forteress qu´il faut faire exploser?

Merci d´avance!

La vidéo du moment