C´est tout simple en fait, il faut que tu ailles dans le puits de la dynamo hydrolique, et en bas de cette salle ( la ou il y a plein de petits monstres) tu peux acceder à un portail vers l´ether sombre. Ce portail n´est pas très visible, il faut faire un double saut pour y acceder. En esperant avoir pu t´aider...