CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:07:35

Après le viseur echo il faut aller dans une salle dont le centre est enfermé dans un tube de verre(salle de recherche ou qq chose comme sa ) ,tu vas dans cette salle,tu cherche le portail planké par une porte a echo et tu vas dedans,tu ouvre une dexiem porte a echo dans cette salle mais dans darkk eter,tu retourne dans ether lumineux par le portail nouvellement ouver et tu va devoire battre une tourelle classe cerbère

Mecha
Mecha
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:07:56

Personnelement je suis aller me balader un peu et on m´a dit d´aller chercher l´attaque en vrille et maintenant je suis bloké.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:09:42

Fais ce ke g dit au message pressedant

Mecha
Mecha
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:10:14

bonjour,je suis bloqué au moment ou on nous dit d´aller chercher l´attaque en vrille je ne trouve aucun moyen d´y aller car les deux seuls chemins a emprunter sont un long vide infranchissable ou une porte de annihilition beam innacsessible. AIDEZ MOI

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:15:31

il y a un resau de monorail dans cette salle qui mene a 1 poratil,et dans le monde sombre le goufre est franchissable avec le grapin

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
05 décembre 2004 à 20:16:26

c est qui ce U-mos ? ?

fiona77d
fiona77d
Niveau 1
05 décembre 2004 à 20:17:50

Bonjour à ts!

Je suis coincée à metroid 2, je vous explique:

j´ai restauré l´énergie du temple d´Agon, et il me faut partir à la recherche du temple de Torvus...
Le problème est: je ne sais pas où il se trouve et je tourne en rond!!!
La solution doit être évidente ms je ne la vois pas ( puet être les nombreuses heures de jeu brouillent elles ma perception...lol )

Merci de m´aider svp!

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:19:26

" Ce" U-mos comme tu l´appelle c le seul luminoth vivant que ta vu

lucien_9
lucien_9
Niveau 4
05 décembre 2004 à 20:19:46

:salut: J´ai fini torvus ( j´ai remis l´energie) mais j´suis bloqué apres, je retourne au temple du debut je passe la porte avec le modul de traduc vert j´vais dans l´aether sombre et je meurt a cause de l´air ( ou une con***** comme sa ) HELP

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:20:00

jaffar-le-tueur Posté le 05 décembre 2004 à 17:48:06
En faite faut toujour faire la meme chose quand on a restorer l´energi d´un temple:
1)parler a U-mos
2)(sauf pour le dernier)il faut ouvrir le mur corespondant au module de tradction que l´on vien d´avoire(et c valable aussi quand on vien d´avoir le module de transfere d´energie)

protossman
protossman
Niveau 3
05 décembre 2004 à 20:21:32

ben il faut aller reporter lénergie dans le temple équivalent dans le light world puit ensuite il faut aller voir le luminoth dans le great temple... si il sappelle comme ca. pis la jpense que tu va pouvoir ouvrir une autre porte a partir du great temple!!

protossman
protossman
Niveau 3
05 décembre 2004 à 20:23:59

moi personne ne mas aider pour darksamusNo3!!!!
et non il n´y a pas dupgrade après le boss ing!! il y a seulement darksamus qui m,attent en bas!!

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
05 décembre 2004 à 20:24:34

ouais ben j suis allé le voir il me dit d aller a leur temple j sais pas quoi mais j sais pas ou aller exactement.. svp aidez moi c est la 20 eme fois que je demande

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:25:34

Dsl je suis pas la...Je vien d´avoir ma 1ere clé du temple du ciel(c la dexiemme du desert d´agon)

protossman
protossman
Niveau 3
05 décembre 2004 à 20:26:11

OUVRE les porte que tu nétait pas capable douvrir avant cest la règle dor dans ce jeu

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
05 décembre 2004 à 20:28:52

ben la seul porte T qui me reste a ouvrir c est celle qui est dans la salle " Enceinte de la Fédération Galactique" , mais c ets impossible d y acceder, dans un passage je peux pas passer car on peut seulement y sortir et pas y entrer et dans l autre y a une porte bloqué il me dise que je doit utiliser un gros explosif, mais c est quel explosif que je dois utiliser ? ?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:29:16

Après le viseur sombre il faut rendre l´energi au temple de Torvus,et ensuite fait ce ke g dit , va voir " ce" U-mos,il t´xplikera

Mecha
Mecha
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:31:16

je suis ( toujours) bloqué au moment ou on nous dit d´aller chercher l´attaque en vrille je ne trouve aucun moyen d´y aller car les deux seuls chemins a emprunter sont un long vide infranchissable ou une porte de annihilition beam innacsessible. AIDEZ MOI

Samus-Sombre
Samus-Sombre
Niveau 2
05 décembre 2004 à 20:31:32

:salut: jaurai metroid prime 2 a noel au fait esquil est long et il est bien le multi? :svp:

protossman
protossman
Niveau 3
05 décembre 2004 à 20:32:02

en passant les clé du sky temple son TROP facile a avoir a mon avis ca ma pris genre 2H30 max pour récupérer les 9... pis en allant chercher 30 items... conseil on peut voir le contour de la créature qui a la clé dans le light world avec le darkvisor pis yen a un juste à côté du vaissau de samus si vous vouler un exemple!!

La vidéo du moment