CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:26:33

J´ai tt les clé du temple du ciel se trouvant au desert d´agon sombre alors je peu t´aider
Une clé est dans la salle qui corencepond dans l´éther sombre a la salle ou ta battu pour la premier fois dark samus,un mur a peter a la BDP,et le viseur sombre sous l´eau.La dexiemme est la ou tu a trouvé la 3emme clé d´agon,il y a des plateformes invisible a voire avec le viseur sombre

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:28:26

Mr_Easton Posté le 06 décembre 2004 à 20:25:43
Apres avoir amené les 3 clefs du temple sombre de Torvus, il faut vaincre a une Larve Chykka. Je l´ai battue après un combat acharné, mais je n´ai pas fini de dire " ouf" que l´adulte Chykka est sortie et a vengé son petit.
Lorsque j´analyse le Boss, on me dit que une fois la bete etourdie, elle a 4 points faibles. Je reussi a l´etoudir mais quels sont ses points faibles ? Est-ce que ce sont les 4 especes de cercles rouges qui apparraissent aux extremité du Chykka ? Avec quelle arme faut-il l´attaquer ? Et quel objet reçoit-on une fois vaincu ? Merci de repondre à ces nombreuses questions ! !

Donc tu vas derierre lui et tu lui fout 1 missile dans chaque point faible(pour les toucher fau aller derrier lui avec le grapin

pour l´objet : le viseur sombre

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:29:13

Merci Jaffar
Pour le boss du marais les cercles rouges faut se depecher daller derriere le boss et tu lui tire des missiles sur les 4 points rouges apre il pert c´est aile et tui lui tire dedans

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:29:23

Jontro me vole ma clientelle....

remember210
remember210
Niveau 5
06 décembre 2004 à 20:30:07

SVP est ce que qq pourrait mdire ou aller une fois qu´on est entré ds ether sombre, chopé le saut spatial et la premiere clé du temple sombre... J´ai fouillé partout ms pas de nouveaux passages.. please help ! !!

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:31:58

remember210 Posté le 06 décembre 2004 à 20:30:07
SVP est ce que qq pourrait mdire ou aller une fois qu´on est entré ds ether sombre, chopé le saut spatial et la premiere clé du temple sombre... J´ai fouillé partout ms pas de nouveaux passages.. please help ! ! !

Faut retourner a ether lumùineux,ensuite tu saute sur la statue,tu regarde sur les coté,ya un tunel dans la roche,suit le et tu poura continuer

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:33:21

( petite arcane 1470...)

War-maiden
War-maiden
Niveau 3
06 décembre 2004 à 20:58:39

- Merci Son-of-Dante ! je n´avais pas lu ta réponse dsl.
Donc il me faut la Bombe de puissance super... je me retrouve au même point c´est à dire, je ne sais pas où elle ce trouve et surtout comment y parvenir ?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:13:31

Petit Message au modérateur :-)))

j´ai Metroid Prime si j´arrive a vendre PES4 & Burnout 3 a bon prix sur Ebay :-)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:15:42

JONTRO92 Posté le 06 décembre 2004 à 20:39:21
jaffar-le-tueur Posté le 06 décembre 2004 à 20:29:23
Jontro me vole ma clientelle....
si tu veu jte les ; laise mai c moi qui t aide ne lounblie pas en plus je suiç plus loin de toi mai fai come tu veu

CT pour ire bien sur
:lol:
prend pas sa au serieux jontro g deja dit sa a plusieur personnes

c3to1
c3to1
Niveau 2
06 décembre 2004 à 21:34:59

Hey re tout le monde, jme demandait ou je devé aller pour choper la derniére des 3 clef du temple forteresse! wi la 3éme et derniére clef demeure introuvable apré ke jai retourné pa mal de terrain... et comment s´ouvre la porte situé ds la sale du gyro générateur, le vizeur sonike semble sans effet ! !! merci d´avance! bon jeu!

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
06 décembre 2004 à 21:44:30

Salut ! !
Je voulais une tite technik pour butter AMORBIS parce qu´il est costaud le bougre et j´ai pas vraiment l´impression de lui faire mal lol . ..
Merci...

War-maiden
War-maiden
Niveau 3
06 décembre 2004 à 21:57:55

Pour Amorbis :1. lui tiré dessus jusqu´à ce qu´il ce retrouve acroché a la boule centrale.
2.lui cassé son casque il ce métra alors à aspiré.
3. Morphing ball dans sa Gueule pendant l´aspiration et déposé tranquilement une bombe.
répété l´opération encore de fois de suite.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
06 décembre 2004 à 22:01:30

mERCI wAR. J´y retourne ! !!!

War-maiden
War-maiden
Niveau 3
06 décembre 2004 à 22:18:08

Comment avoir la bombe de puissance ?

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:21:05

Ou est-tu dans le jeu précisement ?

c3to1
c3to1
Niveau 2
06 décembre 2004 à 22:56:32

Ben la jen suis o couloir avc la porte a clé sonike mé je compren pa, kan je tire sur la porte, rien ne se passe! ni muzike ni sékence enfin rien koi! je voudrai kon m´explike komen ouvrire c modites portes a clé sonikes SVP je suis super bloké la!

War-maiden
War-maiden
Niveau 3
06 décembre 2004 à 22:58:08

- j´en suis : je viens d´avoir le rayon grappin et que je suis sur qu´il me faut un nouvel object.

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
06 décembre 2004 à 23:04:09

vincentimemorel Posté le 06 décembre 2004 à 00:46:20
mr_molive, tu a pas les bombes de puissances après le grapin, je les ai pas encore eu alor que je vient d´attaquer le dongeon suivant, je me voit pas très bien de quel endroit tu aprle mais cherche un autre acces a mon avis

>> ouai bhen chui trop con , falait juste que j active un portail que j´avais pas grilé pour ensuiet recupéré la clef 2...trop la honte

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:07:39

war-maiden
Posté le 06 décembre 2004 à 22:58:08
- j´en suis : je viens d´avoir le rayon grappin et que je suis sur qu´il me faut un nouvel object.

Non, les bombes de puissance c´est pour plus tard ( forteresse sanctuaire), la boule araignée aussi d´ailleurs.

La vidéo du moment