CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

edd91
edd91
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:39:46

Arènes :

Pipeline : Restaurez l´energie du Temple des Marais de Torvus.

Flèches : Restaurez l´energie du Temple de la Forteresse du SAnctuaire.

mitrch
mitrch
Niveau 9
07 mai 2005 à 17:42:25

tes sur que sa marche

edd92
edd92
Niveau 5
07 mai 2005 à 17:45:22

j´ai finit le jeu et je t´affirme que ca marche parfaitement !

mitrch
mitrch
Niveau 9
07 mai 2005 à 17:46:44

tu t´eclate a passer de edd91 a 92 ou ses pas la meme personne

edd92
edd92
Niveau 5
07 mai 2005 à 17:48:01

c´est la meme !
mais il ne peuvent poster que toute les 2 minutes donc j´en utilise 2 ! meme 3 :lol: un edd93 existe aussi!

mitrch
mitrch
Niveau 9
07 mai 2005 à 17:51:26

a daccor je voulait savoir si c´etait pas un petit malin qui se foutait de ma geule ses tout
et quand tu passera a 30 seconde les 92 et 93 tu serviron a rien :lol:

edd91
edd91
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:52:29

oui c´est vrai!! mais bon, encore 25 jours :-)

mitrch
mitrch
Niveau 9
07 mai 2005 à 17:57:15

moi encore 16 message avnt de passer a 1000 message poster

mitrch
mitrch
Niveau 9
07 mai 2005 à 17:58:25

bon maintenant 15

tud
tud
Niveau 3
11 mai 2005 à 03:20:16

alut
je suis coincé dans cette fichu salle.Il y a 5 porte la porte ou tu arrive, la porte ou il y a un sauvegarde et un porte pour le rayon sombre et un pour la lumiere et une porte mauve pour le multi missile mais je suis pas sur puis en bas il y a une porte bleu mais je ne peux y accéder car il y a comme une platte forme qui la bloque. C´est comme une salle cilyndrique en bas il y a un poteau qu´on scanne et sa fais sortir un petit passage pour la porte mauve mais je peux po l´ouvire et je peux po attindre les autre, mais je vois qu´il y a un truc a scanne mais d´ou je suis je suis pas capable alors quoi faire
merci

metal-worms
metal-worms
Niveau 6
11 mai 2005 à 03:25:05

metal-worms Posté le 11 mai 2005 à 03:19:08

Forum Suggestions JeuxVideo.com Liste des forums
Sujet : Éviter vole de mot de passe

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3

Page suivante - > > Dernière page

Dr_Thrawn Posté le 27 février 2003 à 20:24:36
Un petit truc qui pourrait éviter quelques problèmes avec les voleurs de pseudo serait par exemple d´envoyer un mail à l´inscrit chaque fois qu´il change son mot de passe, et si le mail est en même temps changé, avertir le forumer sur l´ancien E-mail de son profil que le mail a été changé et donner en plus le mot de passe actuel du pseudo
en espérant que je me suis bien exprimé et surtout que c´est faisable techniquement : )

jai le droit de reprendre mon pseudo en 3 cliquement

les pseudo ( dark-samus4,dark-doopliss,th-15)

je vais avertire un ametitateur

2. ReYdEn Posté le 10 mai 2005 à 18:56:24
Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ! J´ai eu une superbe idée l´autre jour.

En fait, lorsque quelqu´un change son adresse E-Mail et/ou son code dans ses préférences, il doit faire la validation non-pas sur la nouvelle adresse ( comme c´est le cas maintenant), mais sur l´ancienne. Pareil pour le mot de passe, il faut confirmation par l´ancienne adresse. J´ai réfléchi aux quelques points positifs et négatifs :

POSITIFS :
1) Le vol de pseudo ne peut plus être praticable ( utilisation possible du pseudo, mais impossible de changer les informations).
2) Plus de pseudos perdus avec une adresse E-Mail invalide ( même s´il me semble qu´on peut rechanger quaznd même je sais plus).

NEGATIF :
1) Eh oui, malheuresement, mais c´est un cas rare, et c´est le seul que j´ai trouvé, j´espère qu´il n´y en a pas de pires : lors de changement d´hôte internet ( par exemple de chez AOL vers Free), l´ancienne adresse serait condamnée. Pour cela, il faudrait mailer un administrateur avant de changer d´hôte, comme ça, pas de problème. Car sinon apès je ne vis pas trop les preuves qu´on pourrait donner pour récupérer le pseudo ( peut-être des amis, beaucoup de préférence).

J´attends vos comentaires, et n´hésitez pas si vous trouvez un autre point négatif qui peut s´avérer dangereux ( et pour ceux qui vont raler du point négatif présent, sachez que c´est quand même mieux comme ça que avec le vol de pseudos

tu nest pas un bon modero gollum93 si tu me redonne pas mes pseudo

et jai contacter julie bye

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
11 mai 2005 à 10:39:17

( désolé d´avance pour la promesse que je ne tiens pas mais c´est si tentant...)

Alors faisons un rapide calcul :

Avec tous les pseudos que le boulet a déja + toutes ses gamineries sur les autres forums + tout ce qui a déja été dit sur lui à mademoiselle ( ou madame) Couronne + la vieille repompe d´une suggestion ( qui ne marchera peut-être jamais) + sa boulettitude...

Y´as de l´espoir pour croire que Couronne va bannir Gollum juste pour te récupérer ton pseudo à deux balles ! !! Continues de rêver, c´est tout ce qu´il te reste !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:12:30

Rien qu´en imaginant l´orthographe qu´il a du mettre dan le mail, il va surement avoir beaucoup de succès :-d

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:54:51

je repose ma question : comment avoir la boule turbo ?

Luminette
Luminette
Niveau 1
15 mai 2005 à 13:26:19

:svp: moi j´ai toujours besoin d´une indic pour avancer car je viens de tuer Chykka, d´obtenir le viseur sombre, d´aller dans le grand temple pour remettre l´énergie et puis il me dit d´aller à la forteresse.
Je sais toujours pas où c´est et là je suis en train d´errer allègrement et ça me gonfle...

:rechercher:

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
15 mai 2005 à 13:31:25

à partir du grand temple, va vers l´enceinte de la fédération galactique ( la grande salle où se trouve leur vaisseau )

en chemin tu devras utiliser ton viseur sombre pour pouvoir continuer

puisse la lumière d´ether te guider^^

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:02:24

je suis de retour! :lol: :lol:

Luminette
Luminette
Niveau 1
15 mai 2005 à 16:49:27

AHHHhhhh! :o))
Le vaisseau c´est bien celui dans lequel on se balade tout au début et où il y a l´animation qui montre comment tous les soldats ont été tués?
Je vois je vois.
Mais comment se fait-il que je n´ai pas eu l´idée d´aller là bas?
Il faut le deviner ou alors j´ai rien écouté quand le luminoth m´a parlé quand je suis allée rendre l´énergie?

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
15 mai 2005 à 16:56:31

je pense pas que le luminoth t´indiques quoi que ce soit concernant la route à suivre

tu dois chercher par toi meme en regardant sur ton plan les zones que tu n´as pas encore exploré

bienvenue dans l´univers impitoyable de metroid :-)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:18:03

Les déductions,c´est mon fort! :-p

Exemple : j´ai eu l´idée d´aller prendre le portail dans une salle près de la dynamo dans Torvus pour visiter les salles non accessibles,et c´est ce que j´avais fait après avoir battu l´Hydrosaure Alpha...Et,évidemment,y´a eu un " Z" qui me montra la salle à atteindre alors que j´étais tout près... :p)

Quant au chemin vers la Forteresse,j´ai trouvé tout seul,je savais que ça passerait par l´enceinte de la Fédération Galactique...C´était à cause de la dernière porte à ouvrir en scannant son hologramme,pas loin du Luminoth du Grand Temple. :p)

Voilà,l´exploration,c´est mon fort. :p)

La vidéo du moment