CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

lirou
lirou
Niveau 5
16 mai 2005 à 00:36:14

Salut, voilà mon problème...
J´ai beau aller dans la chambre sacrificielle à torvus sombre, je ne trouve pas le drône de surveillance.
Est-ce quil y a une erreur dans la FAQ de ce forum?
Sinon où dois-je aller pour en trouver un? A moins qu´il n´y en ait qu´un exemplaire ( j´espère pas lol).
Merci d´avance

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
16 mai 2005 à 04:39:56

Pas dans la chambre sacrificielle mais dans une salle dans le même secteur,celle dans laquelle y´a une des neuf clés du temple du ciel.
Ce drône est sous l´eau. ^^

Et je crois qu´il y a trois exemplaires non destructibles.

samus--aran
samus--aran
Niveau 2
19 mai 2005 à 16:29:40

salut alors jai besoin d´aide tu me repond sur mon adresse i mail alors la jai le viseur echo je dois aller chercher une amelioration de mouvement innconnu mais jarive pa a i acceder aide moi stp dlallemand3@wanadoo.fr alors stp repond merci

Wutemp
Wutemp
Niveau 7
21 mai 2005 à 10:51:44

hello! je suis dans la forteresse sanctuaire dans la salle du giro-générateur.je dois aller chez le guardien arachnéein,mais je connais ps le chemin!dite le moa,plize

ps:comment le battre??????

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:57:05

bah tu appuie sur z et tu regardes ou est le point d´interrogation
sinon tu regardes les zones inexplorées et tu t´y rends en 4eme vitesse
voila tout

tombuzz
tombuzz
Niveau 2
23 mai 2005 à 19:12:17

je ne sais pas ou aller : on me dit ke les pirates ont une arme ( rayon sombre je croi), et sur ma carte g 1 ptit endroit loin ( lentrepot d ou 0)dou je suis, keske jdoi fair ?

edd91
edd91
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:15:26

soit plus precis normalement c´est indiquer sur ta carte ou tu doit aller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2005 à 19:50:04

Salut, je viens de reprendre le jeu je l´avais laissé pendant 2 mois et maintent je sais plus trop ou j´en était . .. j´ai le rayon clair, le rayon sombre, le saut spatial et la combinaison sombre . .. je pense que j´ai finit torvus mais je me rapelle plu du dernier boss que j´ai buté . .. qqun sait il me rafraichir la mémoir . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2005 à 19:52:19

ah oui j´ai la boule turbo aussi
!

tombuzz
tombuzz
Niveau 2
23 mai 2005 à 20:02:14

edd tu vois je suis dans l´ether normal,g débloké une porte ( dans la partie du monde ki korespon au monde ou on butte le gardien soteur dans léther sombre) je sai pa si chu klair lol et je suis allé dans 1 salle ou g buté des bonshommes ( tu c se ki von dan les canon) apré sa je revien sur mes pas et ya 1 ptite fenetre ki me di l´arme est daznss les mains des pirates et pui jappui sur Z et sur ma carte ya 1 ptite piece mais sur ma carte ( jai trouvé celle ki est bleu enfaite)et je c pa komen fair pour y accéder vu ke les porte son spéciales voila en éspéren ke tu me compren ! !

tombuzz
tombuzz
Niveau 2
23 mai 2005 à 20:05:45

jme sui relu chu pa tré clair ! en gro je c pa komen accéder a la partie bleuté de la carte car les porte me blok ! voila

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:14:59

ben soit tu connais ce qui permet de débloquer et tu le fait, soit tu cherche ailleur

si c´est une salle sous le grans temple avec ses 3 ascenceurs diagonals tu dois ouvrir la porte au multimissile :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2005 à 23:18:53

Ah voila j´ai retrouvé Donc je viens de battre l´hydrausor alpha dans Torvus... ensuite j´ai été prendre la Seconde cléf a coté dans Torvus sombre et puis je pense que je dois aller chercher le Rayon grappin pour avoir la 3eme clef de torvus Mais ou est il ce fichu rayon grappin ? ?? QQUN sais ? ?? Calisse de calisse

Filoux
Filoux
Niveau 2
23 mai 2005 à 23:19:48

Je sai pu pour le grappin moi

Filoux
Filoux
Niveau 2
23 mai 2005 à 23:21:42

Aller j´y vais bonnuit

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:51:03

amonius :d) pour le grapin je parle de cette salle dans mon post juste au dessus du tient ^^

mais il me semble qu´apres l´hydrosore tu dois aller chercher la bombe de puissance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 13:01:00

Ah bon alors . .. j´ai eu la Seconde cléf de torvus juste apres l´hydrausore Alpha . .. donc maintenant je dois aller chercher la bombe de puissance ? ?? Mais c´est ou ca ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 13:05:00

Ah non il me faut la boule araignée ! !! Puis bombe de puissance, puis grappin ! ! Donc ou est la boule araignée ? ??

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:15:22

bombe de puissance d´abord elle est ultra facile à avoir mais je sais pas ou elle est ( je l´ai su ^^ )
et puis tu va galerer pour chopper la boule araignée :sarcastic:

mais utilisez la touche Z bordel ! elle est super importante pour chercher les endroits inexplorés et explorables !

beniche
beniche
Niveau 5
24 mai 2005 à 13:41:17

MOI JE VIEN DAVOIR LE JEU ET JE SUIS BLOQUER AU DEBUT ou ya le gran vaisseau ya une porte ki bloque le chmin et je peux pas aller plus loin merci davance

La vidéo du moment