CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
24 mai 2005 à 13:44:00

:gne: ben tire dessus et elle s´ouvrira :question:
à moins que tu ne parles de MP1 sur la station orbitale ^^ et là il faut déverouiller un panneau de controle avec le viseur d´analyse !

beniche
beniche
Niveau 5
24 mai 2005 à 13:56:17

je parle de metroide prime 2 ya des grosse portes mai le viseur danalyse me dit ke c impossible de louvrir c un langage alien inconnu

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
24 mai 2005 à 14:01:31

il te faut la mise à jour de language luminoth que l´on te donneras plus tard, mais pour l´instant essaye de chercher ailleur, il y a forcément un autre passage :ok:
le 1ere mise à jour t´es donnéé quand tu va remettre l´energie dans un des temple mais je sais plus lequel :)

beniche
beniche
Niveau 5
24 mai 2005 à 14:08:29

toi quand tu ete ou je suis tu et passer par ou

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:33:12

je ne sais plus, c´est loin ^^ mais des mises à jour tu en a plusieurs et ragarde avec z ta carte pour chercher les portes dans la salle ou tu est et tu les fait toutes, tu trouvera forcément :oui:
bon sur ce, :bye:

beniche
beniche
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:43:09

c bon jai reussi mai maintenan jarrive pas a batre l´espese d´araigner vous avez fait comment pour la batre

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:06:45

A mon avis, il faut simplement tirer dessus et éviter ses attaques !

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
24 mai 2005 à 16:33:18

si il s´agit du boss qui se balade sur les rails magnétiques ( boule araignée ) , pour le tuer il faut :spoiler: mettre quelques bombes dans la tronche du boss pour que le interrupteurs s´allument et ensuite mettre des bombes dans ces interrupteurs pour les desactiver tout en évitant de trop se frotter à la bebete. attention à la fin il faut etre rapide pour avoir le temps de mettre des bombes dans tous les interrupteurs avants qu´ils ne s´éteignent

tu verra il est assez " récalcitrant" ce boss :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 17:22:52

Bon moi je suis a au boss chykka J´arrive a battre la larve sans probleme mais l´abeille là est assez dur . .. j´ai compris ses point faibles mais elle me fais toujours perdre trop d´énergie et j´ai que 3 réserve d´énergie ca me suffit pas . .. vous en aviez combien vous a ce stade là ? ?? Car j´en trouve pas d´autres . .

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:49:51

Si t´as pas assez d´energie tu peux essayer d´attendre qu´elle envoie les petits chykkas(ils te donnent de la vie) tout en évitant ses attaques.

tombuzz
tombuzz
Niveau 2
24 mai 2005 à 18:02:52

j´ai la premiere klé du temple sombreet aprai je c pa comment fau fair pour avoir le rayon sombre ? ?? jtrouve pas de chemin,enfin les porte chpeu pa les ouvrir ! ! ( je c ou c lendroi mai je c pa kel est le chemin pour y accéder) merci de mindiker le chemin

tombuzz
tombuzz
Niveau 2
24 mai 2005 à 19:15:07

yatil kk ki pourai maidé ? KOMEN ACCEDER O DEPOT 0 , ( c la ou ce trouve les pirate dc le rayon sombre) besoin d´aide ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 20:31:33

Heu j´ai passé ca depuis longtemps... me rapell plus désolé . ..

t_tt
t_tt
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:05:19

comment sortir du temple obscure ( jai battu gardien sauter et jai bombe morphing double saut rayon de puissace et missile

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:11:16

bah tu prends ta carte z et tu regardes le premier point qui te ramne vers le cote clair des choses et tu le prends
je pense que c´est dans cet univers qu´est ton prochain objectif
sinon explore
c´est le maitre mot dans ce type de jeu

beniche
beniche
Niveau 5
25 mai 2005 à 10:56:08

comment on fait pour activer la machine ki ouvre le passage ver l´ethere sombre jai vue ke yavais un connecteur de boule morphing mais je peut me metre dedans jai pas les bombes en boule morphing

tombuzz
tombuzz
Niveau 2
25 mai 2005 à 11:56:22

bein il fau ke tu te rende au temple d´agon et ke t batte le boss ( 1 espece d´asticot géant pas dur a buté) après lavoir tué , tu obtient la fonction bombe morphing. pui tu va dan le site du portail et tu va dan le conecteur morphing puis après tu doi allé sur les coté et ya 1 sorte de labirinte pour fair apareil les lentilles enfin c pas dur voila jespere tavoir aidé parcontre moi je nai pa ressu daide alors help me please

beniche
beniche
Niveau 5
25 mai 2005 à 13:55:46

mais il et pre du portail ver l´ethere sombre le temple ou il et autrepar

tombuzz
tombuzz
Niveau 2
25 mai 2005 à 14:24:41

nan c pa près du portail c pas dura trouver balade toi 1 ptit coup et tu trouvera 1 arene ronde

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:48:09

ou sont les multi-missiles ?

La vidéo du moment