CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

edd91
edd91
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:11:34

Tiens c´est vrai ca !
Je m´etait jamais demandé^^

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:13:55

dans ses épaules :fier: source sure à 100%, je crois qu´elle vient du livret d´un des jeux metroid :ok:
et pour yoshi ben il fait
BRLRLRLRLRLR ! pour avaler des piafs et youhouuuuuu ! pour son double saut :rire2:

edd91
edd91
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:30:27

C´est vrai que ses epaules sont enormes^^
Mais dans la Combi Lumiere elle devrait pas avoir la place :doute:

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
30 mai 2005 à 15:54:10

Salut!

Je suis bloqué dans la ruche ING,il me manque la clef du temple qui se trouve dans la salle avec la boule gyroscopique ( j´ai déjà arrêté les deux anneaux)...je sais qu´il faut utiliser le viseur Echo mais je ne sais pas comment faire...il y a trois postes où il faut utiliser le rayon echo ( c´est censé communiquer avec la boule)...

En clair,comment récupérer la clef dans cette salle?

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
30 mai 2005 à 15:58:40

Y a pas de clé dans cette salle, il faut tirer dans les trois panneaux sonores tout en bas dans le bon ordre pour ouvrir la porte du fond qui donnera sur un cannon qui t´enverra péter la boule pour récupérer la réserve de bombe de puissance qui est dedans.

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
30 mai 2005 à 16:07:04

Ok,alors où sont les trois clefs de la ruche,s´il te plait?
; -)

edd91
edd91
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:56:30

Bah cherche y en a une dans la Salle des Armes mais en Sombre :ok:

Yoshi_Kudo
Yoshi_Kudo
Niveau 5
31 mai 2005 à 21:01:05

comment bat on la larve géante ds le monde sombre qui garde le temple du marais de torvus?
Plus moyen de me rappeler son nom, mais elle tourne autour du disque où je suis, en sautant ds la flotte et en m´éclaboussant de liquide violet....

De temps en temp,s jlui envoie une grosse bouboule jaune, mais ça fait pas grd chose...
comment la battre, help me :snif:

maitre-yoshi
maitre-yoshi
Niveau 4
31 mai 2005 à 21:08:12

tiens,un autre yoshi :o))

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:09:04

Déjà, commence par l´analyser, c´est indispensable pour la battre.
Ensuite, la larve chykka ( c´est son nom :p) va se mettre a tourner autout de toi. Puis elle va aller sous l´eau... repère alors un point orange sur la carte pour savoir ou elle va apparaitre, et dès qu´elle sort, il faut vit la locker et lui envoyer un super missile, c´est le plus efficace. Parfois elle va aussi sortir de l´eau et aller sur le cercle ou tu te trouve, envoie lui alors des charges du rayon de puissance un peu chargée ( c´est pas obligatoire de les charger complètement) puis quand elle laisse son ventre vulnérable, envoie lui un bon gros super missile. Tu auras besoin d´environ 5 ou 6 missiles je crois et ensuite tu devras affronter la vrai chykka :-p

edd91
edd91
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:09:16

Ouuula si tu reussit pas, tu aura une surprise contre la Chykka Adulte^^
Il faut l´eviter et lui tirer dessus quand elle nage et quand elle vient sur la plate forme :-)))

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:46:12

que faire après les supers missiles ?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:49:51

Après les avoir eu il y a un hologramme qui apparait sur la plate forme ou tu les a récupérés, va dessus pour monter jusqu´au temple de torvus et mettre a jour ton module de traduction. Ensuite ressort de cette sale, et déscend: tu verras une borne a analyser avec ton nouveau traducteur. Fait le pour déscendre, et quand tu es arrivé, scan une nouvelle fois une porte. Normalement tu devrais trouver facilement le chemin pour arriver au gardien de la boule turbo.

-Sans-Pseudo-
-Sans-Pseudo-
Niveau 4
01 juin 2005 à 14:23:17

je suis bloqué dans metroid prime 2 je vien juste de passé le téléporteur pour allé dans le monde sombre et je doi recherché trois boule pour accédé dans un temple sombre pouvé vous m´aider ?

mi9999
mi9999
Niveau 4
01 juin 2005 à 15:50:48

comment on fait svp pour ouvrire les portes ou faut éxploser les 5 intérupeure en même temps svp? je trouve pas :´(

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:14:56

utilise le multi missile ( reste appuyé sur Y et bouge le viseur^pour verrouiller :ok:

tdd1
tdd1
Niveau 1
02 juin 2005 à 21:34:10

Bonjour à tous, je suis bloqué dans le désert d´Agon. Au tout début, quant on sort du grand temple. Je sais pas où aller. On m´a dit qu´ il fallait prendre un ascenseur mais je sais pas où il est.S´il vous plaît, pourriez vous m´aider

link350
link350
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:06:15

Salut tout le monde, je suis bloqué contre l´hydrosaure Alpha, après avoir eu le turbo gravité

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:09:43

tires lui dans la gueule avec un super-missile quand il te fonce dessus , une fois que t´as tiré barre toi vite a l´aide du turbo gravité( a droite ou a gauche) sinon l´hydrosaure va t´avoir et t´auras très mal :ok:

samus--aran
samus--aran
Niveau 2
07 juin 2005 à 18:26:26

bonjour all alors moi je suis coincé je suis dans le temple sanctuaire je suis dans une salle ou il y a cerbere et jai decroché les 3 satelite et je suis parti je dois recommencer le jeu ou pa car la je ne pau plus acceder a cerbere pourquoi repondes moi merci all de mavoir ecouter rpder moi plz @+++++

La vidéo du moment