CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les costumes?!!??!??!!!???!!?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:23:19

Je ne sais pas si c´est la même chose pour vous mais moi, il me semble, que je n´ai pas entendu parler des costumes qu´il y aurait dans Metroid Prime 2 : Echoes. J´ai entendu parler des différents beams, des différentes attaques nouvelles comme le wall jump, des différentes attaque en morph ball mode, des modes différents ( solo et multijoueurs), des «boss» qu´on aurait a affronter et pleins d´autres choses mais je n´ai vraiment rien entendu parler à propos des costumes... Est-ce que ça va être les mêmes costumes qu´il y aura eu dans tous les Metroids, ou bien se sera des nouveau costumes comme pour les beams ou bien nous allons rester toujours dans le varia suit???? Si vous savez des choses a ce sujet et bien dite moi le :ok:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:54:37

deja le costume de base que l´on aura a retrouver dans le style varia ou quelque chose dans ce style
ensuite etant donné les vidéos vues sur le monde des tenebres, la povre samus doit navuguer de bulle de lumiere en bulle de lumière pour eviter de perdre de la vie il y´aura donc un costume qui à l´instar du costume de phazon protegera samus des lucioles du monde des tenebres
ensuite je n´ai pas vu de phases d´exploration sous l´eau alors onpeut suposer que samus naviguera dans un autre milieu que celui dans lequel elle navigue habituellement.. d´ou un autre costume....voila

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:16:34

j´ai moi ossi remarqué qu´il n´y a pas beaucoup d´informations sur les costumes, les seules infos que j´ai sont que samus commence son aventure avec un power suit endomagé ayant perdu la plupart de ses capacités ( comme dans MP1) et qu´il y aura comme d´habitude dans la série de nombreux costumes à trouver, je ne peut pas en dire plus pour l´instant.
j´ai trouvé ces informations sur gamekult.com

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 juin 2004 à 21:18:37

on devrait retrouvé les costume de base, varia et gravité, sinon comme dit Minas-Giliath, un costume tenebre serait envisageable !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:02:54

celui de gravité c´est pas sûr, parceque d´accord, a la fin de Metroid Prime on voit samus avec, mais maintenant, dans MP2, au début, on ne la voit pas avec!!! Sinon c´est vrai qu´un costume des tenèbres pourrait exister, mais en fait c´est pas les tenèbres qui te blesses quand tu vas en dehors des sortes de sphères protectrice, c´est le phazon, un phazon qui a un peu changé je penses ( mais ca je suis pas sûr si c´est réellement le phazon mais si une météorite phazonné a touché Aether, c´est qu´il doit y en avoir, d´aieulleur on voit Dark Samus en absorber sur le trailer du gameplay de la demo de l´E3 )

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:06:29

j´ai lut que certaines parties de l´exploration seront aquatiques donc il y aura surement un costume ou un dérivé du costume de gravité.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:10:20

ha la, oui sans doute... on en saura peut être plus très bientôt :sarcastic:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:10:48

ce pâs du phazon qui lui fait du mal ce sont des sortes de lucioles et un air polué
car si c´etait du phazon explique moi alors pourquoi les bulles de " lumiere" la protege
non ce sont des lucioles ou un air polu l´air des tenebres

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 juin 2004 à 17:40:32

Pour moi, c´est très simple :

Samus aura du mal à survivre dans le monde des ténèbres comme pour les cavernes de magmoor dans MP1, donc il faudra trouver plus tard un costume qui permettra de se ballader dans " le noir" sans encombres ( qui sait, le costume fournira peut-etre une vision nocturne en même temps ? ) et plus tard, elle sera confronté à un nouvel environement ( soit " la lumière", soit autre chose) qui nécessitera un nouveau costume...
Enfin bref, le même systeme que dans le 1 mais avec des couleurs ( et des effets ? ) différentes ! ...

Moi, j´aimerais bien que les costumes ne soient pas qu´un simple " laisser-passer" pour certaines zones et qu´ils soient équipés de fonctions propres à chacun. ( par ex : le costume " sombre" pourrait renforcer la force de frappe de samus mais l´alourdir en même temps, le costume " lumière" à l´inverse, permettrait d´explorer plus de zones mais sa puissance s´en verrait un peu rabaissée...)

Vous voyez l´trip ? Enfin, on saura tout ça quand le jeu sortira...

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:49:27

ton trip est pas génial c´est le moins q´uon puisse dire
des fonctionnalités comme ca ajouté au costume ca le fait pas
alourdir à l´obtention d´un costume . . ca veux dire que à l´obtention d´un autre costume on a la fonction alourdir en moins et une autre . . ouais pas génial
puis j´ai pas envie de ralentir dans le jeu pour alourdir mon costume..

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 juin 2004 à 20:16:37

de toute facon dans les metroid il ya tjrs eu le costume de gravité ( bon ok pas dans les 2 premier, mais les 2 premier yavait 1 costume), donc en + la il yaura une partie + importante sous l´eau, jpense que le costume de gravité sera quasi surement present...

sinon ca serait pas mal ce que tu dis kidmicro, mais je pense que ca serait difficilement faisable, car ca incluerait le changement de costume a volonté...donc j´en doute.

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:28:26

en tout cas j´espere que la visibilité des niveaux aquatiques sera meilleure pasque ces niveaux seront + importants et que dans MP1 la vision était un peu trop floue et sombre et j´aimerai bien k´ils changent le look et la couleur bleue/violette du costume gravité ossi(mé bon si il faut " "supporter"" ces petits details pour avoir un jeu ossi bon ya pas de pb :ok: )
voila c tout!décidément les milieux aquatiques c vraiment pas mon truc lol

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 juin 2004 à 21:28:35

Il est vrai que j´avais pas pensé à ce détail ( déja, changer de rayon toutes les 5 secondes, et maintenant de costume aussi... ouch ! :ouch: )
Enfin bon, c´était une idée comme une autre.
J´espère juste que cette chère ambiance " métroidienne" sera toujours aussi présente que dans les précédents opus ( super metroid reste et restera à jamais MON jeu culte ! )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 juin 2004 à 21:36:20

Sinon, aussi... Personne n´aurait trouvé une image où on voit bien le MP en combinaison phazon ? Passkeu j´ai cru en voir une mais ce n´ét

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 juin 2004 à 21:39:57

( nyark ! gouré de touche ! ) donc je disais :

Passkeu j´ai cru voir une image du MP en combi mais ça ressemblait plus à une " samus peinte en noire" qu´autre chose. Or je crois me souvenir que le costume se trouve légèrement modifié par rapport au modèle de samus ( genre des veines rouges qui courent le long du bras, cet oeil si sympathique planté sur la main et qui nous regarde... c´est passé où tout ça ? !)

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:17:49

est tu sur d´avoir vu la samus " fasonnée" de pres ? moi g vu des differences comme entre autre les épaules et la visiere du caske ( c flagrant) mé les details étaient pas assez précis pour ke je voi les mains ( par contre les traits rouges g pas vu)

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:23:47

Eil mais le costume varia, c´est sûr qu´on l´a et euh le costume de gravité aussi parce que sur une image Samus prend son gun avec sa main pour tirer plus haut pour tuer un ING avec le light beam et sa main on voit très bien qu´elle est un genre de mauve... mais pour ce qui est du reste je sais pas. On va sûrement avoir le costume de puissance suite à une attaque puissante des INGs mais je l´ai jamais vu. J´espère qu´il y en aura un(des) autre(s) spécial comme dans Metroid Prime ( moi je m´attendais vraiment pas a avoir le costumes de phazon suite a la destruction du Omega Pirate...)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 juin 2004 à 01:27:13

oué un costume bien classe ( jsais pas si on peut faire mieu que le costume phazon nivo style) ! a mon avis apres MP1 et le costume phazon, ils peuvent pas se permettre de ne pas mettre un costume inedti dans le 2 ! donc pas de souci......

OniLink16
OniLink16
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:07:10

en t-k, c est sur k il va y avoir le power suit, le costume varia et le gravité pi je pense un autre pour se protéger du monde obscur. vous trouvez po ke sa ressemble trop à mp1???? c est un peu répétitif a la fin!!!!!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:35:14

si c´est vrai ca l´est
mais gageons que retro studios nous laissera pas nous lasser pour si peu . ..
allez et si jamais les costumes etaient completement boulversé...
vous vous souvenez des exploits telephatiques dont devait faire preuve samus ds echoes on en a pas entendu parlez cela ne signifie pas pour autant que ce soit abandonné
et les phases d´infiltration ? ??.. pas de nouvelles.. mais on sit jamais
autant dire que tout est fait pour que l´on ne se blase pas...

La vidéo du moment