bah c´est comme dans metroid prime, on devait enquêter et pour finir, par l´instinct naturel de sauver l´univers, on a du tuer la grosse bebette de metroid et même fouttre le boxon chez les pirates, il est vrai que enquêter c´était déjà fais depuis pas mal de temps...
pour aller secourir les guerriers de la fédération ca devrait aussi être pareil, samus va encore sauver le monde... mais pour dark samus, lui qui boulverse le monde d´Aether? vite vite vite, va voir les vidéos shin, tu en as grandement besoin
non soyons logique... le boulverssement de la planète Aether se passe en même temps que le boulversement de Tallon IV logique normalement, vu que tout deux ont fais subir de gros dégats a la planète ( mais différement ) et que ( spoiler ) je penses que le météorite qui a percuté Aether ( vu qu´on en a parlé dans la big news du magazine qu´on a traduit ) est de la même origine que celui qui a percuté TallonIV! donc metroid prime ( ou dark samus, comme vous préférez ) aurait peut être fais subir des changements a la planète Aether mais INDIRECTEMENT ( en ayant créé le phazon dans la planète ) ! il est peut être a l´origine du problème sur la terre d´ou provien le météorite mais il n´était pas dedans, contrairement a Tallon IV, la il a fais subir des changement Directement ( delui sa propre personne donc ) a cette planète... je ne sais pas si je me suis plus ou moin bien exprimé si ce n´est pas le cas j´espères que vous comprenez ou je veux en venir^^