CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les costumes?!!??!??!!!???!!?

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:41:54

comme dans le 1 la mission de samus n´aura rien à voir avec sa mission initiale donc à priori la fédération on s´en fout puiske dans la vidéo du scénario ils se font tous butter ( on dirai)pour les bornes de sauvegarde je trouve ke ce serai une tres mauvaise idée de les enlever puiske c partie integrale de l´univers métroid et en + c la seule façon de recharger les batteries en totalité non un metroid sans bornes de sauvegarde c pas un metroid :non:
sinon Minas-Giliath ton scenario est un peu fouillis mé dans le principe j´adhere :-)))

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 juin 2004 à 20:53:38

oui secourir la federation n´est qu´un pretexte, comme le signal de detresse dans les autres metroid....c´est juste le debut ca !
sinon je pense que Dark Samus ( ou Metroid PRime) a un role super important puisque c´est lui qui boulverse l´equilibre entre Dark et Light !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:26:29

bah c´est comme dans metroid prime, on devait enquêter et pour finir, par l´instinct naturel de sauver l´univers, on a du tuer la grosse bebette de metroid et même fouttre le boxon chez les pirates, il est vrai que enquêter c´était déjà fais depuis pas mal de temps...

pour aller secourir les guerriers de la fédération ca devrait aussi être pareil, samus va encore sauver le monde... mais pour dark samus, lui qui boulverse le monde d´Aether? vite vite vite, va voir les vidéos shin, tu en as grandement besoin :-))) non soyons logique... le boulverssement de la planète Aether se passe en même temps que le boulversement de Tallon IV logique normalement, vu que tout deux ont fais subir de gros dégats a la planète ( mais différement ) et que ( spoiler ) je penses que le météorite qui a percuté Aether ( vu qu´on en a parlé dans la big news du magazine qu´on a traduit ) est de la même origine que celui qui a percuté TallonIV! donc metroid prime ( ou dark samus, comme vous préférez ) aurait peut être fais subir des changements a la planète Aether mais INDIRECTEMENT ( en ayant créé le phazon dans la planète ) ! il est peut être a l´origine du problème sur la terre d´ou provien le météorite mais il n´était pas dedans, contrairement a Tallon IV, la il a fais subir des changement Directement ( delui sa propre personne donc ) a cette planète... je ne sais pas si je me suis plus ou moin bien exprimé si ce n´est pas le cas j´espères que vous comprenez ou je veux en venir^^

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:27:22

kamikawe Posté le 22 juin 2004 à 14:54:48
j´espères, parcequ´il est vrai que les gros ricain sont nul alors que les maigres européen sont fort^^ lol

J´espère que tu ne penses pas de-même pour les québécois...

Je ne sais pas mais il me semble que a un moment donné, j´ai entendu dire que le Metroid Prime n´était pas un «méchant» mais qu´il vivait juste pour empêcher le mal de sortir de sa chambre ( chambre voulant dire qu´il était piéger à un endroit...) et là maintenant dans Metroid Prime 2 : Echoes, il est du côté obscur?!!??!!(il ne voulais pas les empêchers de faire quelque chose avant?!!??!??!) et il bute des «gentils»...moi sa me fuck tout...

Pour les bornes de sauvegarde, moi j´en ai vue une sur une photo, alors j´essayerai de vous la montrer sur mon site...

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:33:24

ah pour la borne tu me rassure
sinon : j´ai entendu dire que le Metroid Prime n´était pas un «méchant» le metroid prime pas méchant ? c les chozos ki l´on bloké pour pas k´il pollue tout

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:34:45

tu viens de le dire...pour pas qu´il ne pollue tout. ça veut pas dire qu´il est méchant...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 juin 2004 à 21:43:08

pour les video je crois que j´en ai vu assez meme trop ^^ mais bon c´est ce que je voulais dire MP est a l´origine de tout....et pis le jeu s´appelle bien Metroid PRime 2 preuve de son importance !

sinon ca serait pas etonnant que Metroid Prime serait du coté des gentil, ou du moins dans un camps a part ( ca c sur), quand on voit super metroid, on se dit que les metroid ne sont pas forcement vorace est envahisseur comme on a l´habitude de les voir. pour MEtroid PRime il a été enfermé, mais il ya cette histoire de ver, je sais pas si il s´agit de metroid prime on de ce qu´il gardé...

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:29:26

mwé méchant malgré lui si tu veut( de toute façon un metroid à la base c toujours méchant ) mé bon le boulot de samus c de le butter donc elle le butte c pas plus con ke ça lol

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:43:45

non je ne parles pas de ceux du nord l´ami! :-)

en tout cas un metroid ca reste un metroid et les chozo ont un pouvoir psychique... ils auraient su si il était méchant ou non, en plus ils disent qu´ils enferment le MAL! et oui justement c´était contenir le mal... en fait ils parlaient du ver mais eux n´ont sans doute jamais eu a voir le véritable metroid prime qui se cache sous la sorte de cocon. les métroids sont gentils dans fusion... ca a aidé a créer juste le nom! rien d´autre, et c´est vrai! parcequ´ils n´ont servi qu´a une chose: créer un double de samus et bien sûr vacciner samus du virus X ( hihi ca ressemble un peu a resident evil, plus au film qu´au jeu en fait, avec l´espèce de computeur )

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 juin 2004 à 01:20:23

kamikawe Posté le 22 juin 2004 à 22:43:45
non je ne parles pas de ceux du nord l´ami!

Ok! :ok:

Eil kami, tu dis que dans metroid fusion il faut que tu retourne à ton ship(ne lis surtout pas la suite de cette phrase si tu ne veux pas savoir ce qui t´attends demain dans ton jeu. Je t´ai averti)...alors je crois que tu vas bientôt affronter un boss qui te donneras le space jump, et une fois le boss battu, tu pourras réactiver les postes de recharges et les postes de sauvegarde et ensuite tu rencontreras le SA-X et ensuite tu rérencontreras un boss que te donneras le plasma beam et une fois se boss battu, toutes les autres choses qui était désactiver à cause de ce boss là seront réactiver. Le reste je m´en souvient plus très bien mais euh si tu veux que je te le dise et bien je te le dirai ( mais je sais que tu n´as pas besoin d´aide) :ok:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 juin 2004 à 04:01:34

oué dans MEtroid fusion les metroid sont assez absent meme si il yen a...j´veus dire que la vrai menace c´est plutot le virus X que le metroid et ca c´est un peu dommage.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:06:50

mais je sais que tu n´as pas besoin d´aide

exactement :ok: les metroids sont absent en tout cas! et vous sauriez me dire si il s´agit bien de ridley que l´on voit a un moment donné... pris dans les glaces

aussi une fois qq1 avait dis que les décors sont toujours les mêmes, la glace, le feu, ambiance forêt,... je suis d´accord pour dire que c´est vrai mais a la fois ce n´est pas lassant, parceque si dans le jeu on ne verait que de la glace, la ce serait vraiment lourd!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 juin 2004 à 15:50:05

pour l´info, c´est bien Ridley dans la glace :) et comme tu peus t´en douter, il ne restera pas indefiniment geler !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:18:07

je l´ai casser :doute:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 juin 2004 à 16:23:06

tu veus dire que tu l´as battu ? car c´est l´avant avant dernier boss donc si c´est le cas t´es bientot a la fin !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 juin 2004 à 16:26:28

Je me suis souvenu un petit détail dans la vidéo qui peut avoir son importance sur le but de " Dark-Metroid-Samus-Prime" : Juste avant que le combat ne commence, Samus pénètre dans une pièce ( un peu méfiante) là, elle surprend son alter-ego en train d´absorber une sorte de cristal bleu qui la renforce ( du phazon, surement ! ) et le combat commence...

Donc, un des but de Dark Samus pourrait être de " dépolluer" la planète ( sans le savoir, vu qu´il ne cherche qu´à se renforcer) et de chopper Samus pour une raison X ( nan, pas le parasite ! )

Une question que je me pose aussi à propos de Dark Samus : Comment a-t-il ( elle ? ) fait le voyage de Tallon IV jusqu´à Aether ? J´veux bien croire qu´il sait voler mais faire le trajet d´une planète à l´autre à pinces... :ouch: Aurait-il copié Samus jusqu´au bout et se serait crée son propre vaisseau ? !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:30:40

les pirates de l´espace sont peut être la cause...

sinon pour ridley, je lui ai tiré dessus en fait, et il s´est cassé... et un truc much X en est sorti et s´est barré!!! ce qui veut dire que le truc muche X va se retransformé en ridley :snif: sale bète

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 juin 2004 à 16:50:47

Hein ? Dans metroid Fusion ? T´as battu Ridley et le noyeau X s´est barré ? C´est pas normal ça !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 juin 2004 à 16:55:22

Normalement, après la défaite de Ridley ( ainsi que du noyeau X) tu obtiens la screw attack ( très pratique, très destructeur et qui permet de trouver facilement une foule de petits passages secrets ! ) Il y a pas de " second round" pour ce maudit piaf !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 juin 2004 à 16:58:37

Mirde non ! J´ai confondu !

Ouais, t´as vu la statue gelée de Ridley tomber en morceau et un noyeau X en sortir et se barrer... C´est normal ! Faudra que t´ailles le trouver pour le tuer ( mais, ça, je pense que tu l´as deviné tout seul ! ) Heu... j´espère ne pas t´avoir gaché la surprise en te disant ce que t´allais obtenir après le combat ! :doute:

La vidéo du moment