CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les costumes?!!??!??!!!???!!?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 juin 2004 à 19:46:27

Alors, voilà :

-J´ai vu une " samus peinte en noire"...
-J´ai vu un personnage dans une armure différente de samus ( notamment visière et épaulettes) qui, si je me gourre pas, fait partie de la fédération galactique...
-Mais je n´ai toujours pas vu le metroid prime en combinaison phazon ! !!

Si quelqu´un pouvait donner une adresse où on voit une belle image du MPECP ( Metroid Prime En Combinaison Phazon) ce serait super sympa ! merci d´avance !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 juin 2004 à 19:48:55

Ih ! Ih ! j´ai rajouté un joli point rouge sur ce topic ! :ok:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:36:16

c´est assez répétitif mais tanque la plupart des choses importantes changes, ca ne dérange pas! comme les décors! ils changent tout le temps, les ennemis, les rayons, enfin, il faut des nouveautées!!

lol kid^^ tu vas sur IGN, mais ca ne devrait pas marcher, ou bien tout simplement tu télécharges sur gametrailers.com la vidéo de l´E3, dans vault: M et le nom c´est Metroid Prime 2: Echoes
E3 2K4 Trailer ( 6/5 MB) et la tu veras dark samus! en fait tu n´as encore vu aucune vidéo, parcequ´il est dans 3 ou 4!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 juin 2004 à 21:04:01

Ben, j´ai déja vu cette vidéo, on voit effectivement pendant un moment très court un combat qui oppose Samus et Dark Samus, mais on ne voit cette dernière que d´assez loin... C´est dommage ! Moi j´aurais souhaité une image où on la voit de pied en cap, de près et assez bien... Enfin, si c´est trop demander à retrostudio... snif ! :snif:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 juin 2004 à 22:11:46

ah oué c´est vrai qu´un moment il etait question qu´il yest une scene avec Samus sans sa combi aussi....
jsais pas si on pourrai compter ca ^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:17:43

biensûr que si!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

sinon il y a une autre vidéo qui dure 6 minutes ( va voir sur PN, tu fais dans recherche metroid, puis tu fais news et tu prends l´une des dernières qu´il y a ) !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 juin 2004 à 22:52:33

Effectivement, j´ai vu cette vidéo ( j´ai enfin vu " dark Samus" de près ! yes ! !!)

Mais j´ai l´impression d´avoir sans le vouloir assisté à un spoiler, on voit la caméra qui coupe après le combat Samus\Dark Samus, mais je crois savoir ce qu´il se passe juste après...

Pour ceux qui ont vu la vidéo : A votre avis, qu´est ce que Samus va faire avec ces " petites boules bleues" ? Mmmh ? Moi, ça m´étonnerais pas que... naaan ! J´vais pas le dire ! J´aurais trop peur d´avoir raison ! !!
( pour ceux qui ne verraient pas ce que je sous-entend, rappellez vous du Pirate Oméga ! )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:09:56

:lol: tu te trompes ( spoiler ) il y a une autre vidéo, une entière de 6 minutes c´est peut être celle la que tu as vu mais ca m´étonnerai si tu n´as pas vu le combat qu´il y a entre dark samus et samus aran... un simple combat, toi tu lui tires dessus comme si c´était un simple pirate de l´espace, c´est pas très dure je trouves, ca c´est dommage, le boss ( semi boss je penses ) dure à peine 1 minutes 30, donc c´est un simple combat, ils ne font que de se battre et après dark explose et je trouves que c´est joli, ca fait vraiment comme un film :-p

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juin 2004 à 12:51:12

Bon, je vais essayer de reformuler mon dernier message...

Bon, c´est vrai que le gars qui joue semble régler son compte à Dark Samus assez simplement ( quoique, elle a l´air tenace la bougresse ! ) après, victoire de Samus qui regarde Dark Samus disparaitre...

Si tu remarque bien, les particules bleues restantes de l´explosion de DS commencent à graviter autour de Samus avant que la caméra ne coupe...

Et si tu es très attentif ( et un rien télépathe sur les bords, lol) tu peux entendre Samus penser
" " Chouette ! J´vais avoir une nouvelle armure noire qui déchire sa race ! "" Voilà !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:55:07

ha bah non, la mission est terminé juste après, la mission de la démo, et ils auraient sans doute mis quelque chose après... en fait samus contemple les particules bleus, elle trouve ca beau, on se croirait dans l´espace et vu que tu es télépathe, jvois une belle coulure noire qui fais frire la glace...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:38:25

moi je pencherais pour dire qu´on va perdre le costume peu de temps après le début ( parceque dans la démo présenté a l´E3, on avait déjà les 2 autres rayons donc ce n´est ni le début ni la fin, c´est un peu n´importe quoi mais c´est a la fois pas n´importe quoi, enfin je sais pas trop, la démo c´est pas la référence pour se situer ) je ne penches pas pour un costume de phazon mais pour un truc du genre, qui nous permetes d´aller dans le monde obscur ou le climat est invivable, une belle mise à jour du costume.... espersons que ce sera comme la même suprise de lorsqu´on a eu le costume de phazon^^ j´ai adoré l´avoir =D

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:55:05

ce ki pourrai etre kiffant et surprenant c d´avoir un beau costume blanc ou clair pour combattre la dark samus pour faire genre ombre Vs lumière :content:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:08:40

le costume tout-nu quoi^^ :content: haaaaaa

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juin 2004 à 15:20:08

Meuh non ! Un costume... heu... transparent, voire invisible !

:lol:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:24:06

fantasmez pas trop kan meme^^ non mé jme dit k´un costume blanc pour innover totallement et ki aurai un bon rapport avec le scénario des 2 épisodes de MP ce serai une bonne idée k´en pensez vous ?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:37:10

non je trouves que le blanc ca ne le fait pas trop...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juin 2004 à 15:37:37

Ben... Un costume " ombre" qu´on obtiendrait à un certain moment du jeu ( genre, après la défaite de Dark Samus) et ensuite un costume lumière qu´on obtiendrait plus tard ( après un combat contre une " light" Samus ? !)...

Imaginez la classe des deux armures mélangées : un costume noir et blanc ! ( Samus en smoking ? )

:lol: :lol: :lol:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 juin 2004 à 15:41:08

mouais....pas convaincu sur ce coup ci !
a la limite blanc tout seul ca peut etre assez classe si on y reflechi bien...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:47:10

si on y réfléchit trop c´est pas terrible... un rose fluo tanqu´on y est ^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juin 2004 à 15:50:46

Ce que j´aimerais bien, moi, c´est un costume légèrement différent que d´habitude. Noir, blanc, vert à pois mauve... c´est bien sympa mais à part les couleurs, les costumes sont toujours identiques, c´est un peu ennuyeux !

Bon, tu me diras que Dark Samus a fait un " petit" effort de ce côté-là, quand on regarde son casque...

La vidéo du moment