CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les costumes?!!??!??!!!???!!?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 juin 2004 à 16:30:11

mais un costume blanc ca le ferai bien en camouflage dans un environnement comme phendrana :)
mais bon fo pas que ca ressemble a bioman non plus, donc on oublie les costume rose jaune bleu etc...

sinon jviens de me demander, ca serait bien de controler dark samus en multi par exemple....ca ferai un bon bonus.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:35:24

ce serait bien oui^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:18:19

le costume en bronze!!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juin 2004 à 17:18:37

Hé ! hé ! hé ! Je viens de faire un piti tour et j´ai dégoté quelques trucs rigolos, dont des versions " hackées" de super metroid ( modifiées, quoi ! )... ainsi qu´une rom Metroid : zero mission.

je sens que je vais passer de sympathiques moments en compagnie de ma chasseuse de prime préférée ! !!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:25:26

hé béh moi j´ai metroid fusion, metroid zero mission, metroid, metroid 2 ( truc de la super nes ca ) et tiens il n´y en a pas sur la nintendo 64, pourtant j´en ai quand même 70 sur la 64 et c´est drôle que je n´ai pas les autres sur snes, vu que j´en ai quand même une 20 aine et sur la gba 48...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juin 2004 à 19:48:20

Metroid 2 sur supernes ? Tu confonds un peu, là ! C´est sur Game boy qu´il est sorti ! Super metroid, c´est le 3 !

Sinon, j´ai trouvé la version " Super Metroid : Justin bailey" ( référence au code secret de metroid 1 sur Nes) on y joue avec Samus sans son armure durant tout le jeu. ( le gars qui l´a dessiné s´est assez bien débrouillé ! )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:28:34

oui sur gba en fait j´ai mis " hé béh moi j´ai metroid fusion, metroid zero mission, metroid, metroid 2 ( truc de la super nes ca ) " et en fait c´était truc de la gba ca...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 juin 2004 à 23:40:37

Metroid 2 ? non pas sur GBA sur gamboy normal ! la vieille toute grosse et toute grise ( que j´ai encore et qui marche tjrs ^^)...
sinon moi ya quelque semaine je me suis fais super metroid ( le meilleur metroid sans aucun doute)...ah la fin est tjrs aussi puissante ! dommage qu´il n´yai pas eu de fin comme ca pour Metroid prime...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 juin 2004 à 00:12:21

C´est une petite critique mais je trouve que, dans la fin de metroid fusion, les programmeur ont voulu faire le meme trip que dans super metroid... en moins immersif ! ( Le SA-X qui vient t´aider dans le combat final et qui " se sacrifie" pour te refiler son super rayon afin de latter le boss, ça fait beaucoup penser à cette chère larve metroid contre motherbrain)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 juin 2004 à 00:55:17

oui c´est vrai les 2 fins la sont assez similaire...mais celle de super metroid est bcp + forte !
parceque on sait que Super metroid pouvait largement buté Mother Brain, mais c´est pas reelement son objectif ( a la base il veut proteger Samus) donc il se fait avoir en traitre par Mother Brain, ce qui renforce l´aspect tragique de la scene ! et puis c´est vrai que Super metroid est bcp + charismatique que le SA-X, il prend Samus pour sa mere, alors que le SA-X veut juste eliminé le metroid...c´est moins immersif comme tu dis...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:17:36

:sarcastic: qui vous dis que la fin de MP2 ne sera pas du même genre^^

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:11:33

ca devient trop rebarbatif à la fin je pense pas qe retro studio ne tombe dans ce piege
une chose sur il aura un rôle à jouer . ..(dark samus) mais reste a savoir lekel

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:11:51

un rôle peu important... mettre un peu de la durée de vie, je penses que ce sera comme dans metroid fusion ( héhé je peux en parler maintenant^^ ) , il te block le chemin et donc toi tu dois en prendre un autre! je ne sais pas si on aura a battre dark samus aussi rapidement qu´on le voit dans la vidéo!!! c´est un peu rapide la démo de l´E3, ca ne doit pas être la vrai version du jeu...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 juin 2004 à 14:15:10

. .. Ou alors ( ce que j´espère) ils ne nous ont montré que les " dernières minutes" de Dark Samus ?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:17:51

tu as ien vu que son énérgie était au max puis qu´elle est revenu a 0 une fois le combat terminé!! mais pas d´inquiétude ce n´était qu´une démo... mais peut être qu´on devra quand même le battre comme ca, trop facile!!!! comparé a certain boss dans metroid fusion!! les mini boss sont encore plus dure que les boss =S

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:26:58

et n´oublions pas ke c´est la démo américaine et ke peut etre comme dans le 1 les européens vont élever le niveau de difficulté

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:54:48

j´espères, parcequ´il est vrai que les gros ricain sont nul alors que les maigres européen sont fort^^ lol

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:30:59

juste comme ca je pense qu´ils vont changer completement la maniere de penser dans MP2
je pense que samus on peut la niker elle ne pose pas de pb dans le jeu en fait
on peut pas avoir en meme temps a s´occuper du noyau de l´histoire ( monde dark vs lumineux) et d´un MP qui vient foutre le bordel

donc le samus dark a bien un role a jouer SUR CETTE PLANETE qui dit qu´il a suivi samus qui dit qu´il n´a pas des connaissances de samus mélées a celle qu´il a deja aquises des pirates de l´espace

pourquoi dark samus ne serait elle pas allé cherchée des informations sur samus un sorte de retour aux sources au mystere complet de chozo..
elle debarque sur cette planetre ravagée par une guerre entre ings;... un peu bizarre... puis elle fout son bordel pour trouver ce qui est interressant

ainsi au cours de l´hsitoire on rencontre samus qui se fout un peu de notre gueule on la calme un peu onjectif accompli . .elle nous empeche en fait comme l´a dit kamikawe d´aller sur certains endroits..
mais la ca peut devenir interressant on croyait avoir affaire au noyau de l´histoire avec cette histoire d´ing sans trop penser à dark samus et la celle ci revele une situation encore plus primordiale avec gros suspense et bouversements de l´histoire et rebondissements..; et on finit en beauté& avec une relation des ings avec ce que chercher samus.. pq pas? le scénario gagnerait en profondeur

autre chose on avait affaire à une démo à l´E3 lorsque on bute Dsamus on a 2 barres de vie et c´est un peu facile.. puois objectif accompli ensuite.
a moins que ce soit preparé pour la demo on peut penser que on aura des objectifs plus précis qu´un point d´interrogation avec plus d´informations et au terme de cet objectif un mission accompli.. d´autre part je n´ai pas vu de bornes de sauvegarde. alors pq ce " objectif accompli ne marquerait il pas un " sauvegarde automatique..."??

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:39:00

punaise tu m´embrouilles, c´est Dark Samus et c´est Le metroid prime Un metroid!!!!!!! Puis je ne vois pas trop comment le Metroid Prime aurait pu avoir des relations politiques avec les INGs... peut être avec les pirates de l´espaces mais on nous a dis qu´ils n´étaient que de passage dans le jeu! Ensuite la mission de Samus Aran sur La Planète Aether est d´aller Secourir les mecs de la Federations!!!!!!!!!!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:43:23

j´ai jamais dit que le MP avait des relations avec les ings.. et le fait que samus soit envoye pour sauver les gars de la fédération ne change rien à ce que j´ai dit…

La vidéo du moment