juste comme ca je pense qu´ils vont changer completement la maniere de penser dans MP2
je pense que samus on peut la niker elle ne pose pas de pb dans le jeu en fait
on peut pas avoir en meme temps a s´occuper du noyau de l´histoire ( monde dark vs lumineux) et d´un MP qui vient foutre le bordel
donc le samus dark a bien un role a jouer SUR CETTE PLANETE qui dit qu´il a suivi samus qui dit qu´il n´a pas des connaissances de samus mélées a celle qu´il a deja aquises des pirates de l´espace
pourquoi dark samus ne serait elle pas allé cherchée des informations sur samus un sorte de retour aux sources au mystere complet de chozo..
elle debarque sur cette planetre ravagée par une guerre entre ings;... un peu bizarre... puis elle fout son bordel pour trouver ce qui est interressant
ainsi au cours de l´hsitoire on rencontre samus qui se fout un peu de notre gueule on la calme un peu onjectif accompli . .elle nous empeche en fait comme l´a dit kamikawe d´aller sur certains endroits..
mais la ca peut devenir interressant on croyait avoir affaire au noyau de l´histoire avec cette histoire d´ing sans trop penser à dark samus et la celle ci revele une situation encore plus primordiale avec gros suspense et bouversements de l´histoire et rebondissements..; et on finit en beauté& avec une relation des ings avec ce que chercher samus.. pq pas? le scénario gagnerait en profondeur
autre chose on avait affaire à une démo à l´E3 lorsque on bute Dsamus on a 2 barres de vie et c´est un peu facile.. puois objectif accompli ensuite.
a moins que ce soit preparé pour la demo on peut penser que on aura des objectifs plus précis qu´un point d´interrogation avec plus d´informations et au terme de cet objectif un mission accompli.. d´autre part je n´ai pas vu de bornes de sauvegarde. alors pq ce " objectif accompli ne marquerait il pas un " sauvegarde automatique..."??