CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les costumes?!!??!??!!!???!!?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:46:56

non bien sûr que non, mais tu as bien compris ce que je voulais dire :oui:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:26:37

Pour le cas de : «comment le Metroid Prime c´est rendu sur Aether», je crois qu´après la destruction de l´impact cratère et le départ de Samus, il restait encore quelque pirate de l´espace vivant et ceux-ci ont capturer Dark Samus et finalement les pirates de l´espaces rendu sur Aether, Dark Samus c´est échapper grace a sa puissance...en tout cas, c´est mon hypothèse mais j´espère qu´on va le savoir... :honte:

Eil il faut trop que vous alliez sur le site : www.netroid.fr.st et une fois rendu sur ce site, regarder la petite vidéo qu´il y a avant de rentrer sur le site. On peut vois Light Aether et Aether Dark et plein d´autres choses full nice et à gauche du vidéo, on peut voir Dark Samus très bien et de très proche ( surtout pour Kidmicro, si tu n´as pas encore vu d´image de Dark Samus...)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 juin 2004 à 18:33:51

Si ! si ! Je l´ai vu ! ( :ok: )

Merci quand même pour l´info ! :-)))

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:36:04

De rien mec :ok:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:53:52

oui la petite vidéo que tu dis, je l´ai déjà vu, c´est beau je trouves! mais ne pas trop regarder parceque c´est l´intro du jeu, et je penses que c´est la vrai intro... :content: ce qui veut dire que... il ne faut pas regarder l´intro du site si vous ne voulez déjà pas voir les vidéos, surtout que la c´est le truc le plus beau!!

alexstar
alexstar
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:42:18

l´intro c vré kelle dechire ! !!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 juin 2004 à 14:22:53

j´verrais ca sur mon ecran de télé 70cm, avec son dolby pour de meilleur condition ! ca c´est laid de decouvrir ca sur un ecran de pc

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:32:11

correct !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:37:15

c´est ce que je disais! mais sinon justement tu viens de décrire un point important, l´intro est sur ton écran de pc et est de mauvaise qualitée, et pourtant tu serais déjà impressioné... alors tu peux la regarder et lorsque tu la veras sur ton écran tv, tu seras encore plus étonné, mais tu la connaîtras déjà, biensûr, enfin moi j´espères qu´il n´y aura pas de vidéo en High quality sur l´intro parceque sinon... c´est pas bien^^ héhé

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
27 juin 2004 à 23:55:55

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up

GUZY
GUZY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:48:23

pour les costumes, zavez vus laffiche??

elle a un éclair qui la traverse en deux, un bord elle a le varia, lautre et ben un autre costume, je sais pas comment expliquer, mais il est comme si il était fait avec de vieux morceaux de metal usagé

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
06 novembre 2004 à 01:28:50

Je sais pas de quel affiche tu parles mais maintenant on est assez bien informez sur les costumes... Power suit, varia suit, gravity suit ( c´est ce que ign.com a dit...), dark suit ( en battant amorbis), le light suit. :hap:

alexstar
alexstar
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:42:11

vous aimez bien la dark suit? avant je trouvais ca moche mais maintenant je trouve que c´est plutot classe

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:11:03

le fait que tt tourne autour du Light et dur dark ne me plait pas trop,pis jveu bien aussi ques les costumes fassent autre choses que d´immuniser contre une substance donnée,pq n´aurait elle pas d´autre fonctionalité,l´idee du costume phazon etait vraiment bien,il permettait d´absorber du phazon pour Permettre d´en faire un rayon a base de cette substance radioactive :) . ..

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:08:19

oups désoler...il n´y aura pas de power suit dans le jeu...

GUZY
GUZY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:00:01

je parle de la grosse affiche à la verticale qu´on met parterre et que l´on y voit samus gradeur ( presque?) nature

sinon pour les deux nouveaux costume, ta des photos?

darkscale
darkscale
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:07:21
La vidéo du moment