CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news interressantes...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 juin 2004 à 03:55:49

ouai c´est bon jcrois que t´as deviner ^^
mais bon tu verras que ya pas que eu qui ont contribué a ramené le vaisseau, ils se sont fait guider par quelque´un...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:07:31

n´importe quoi^^ c´est du pure délire!!! =)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:29:21

ouhlala le boss... j´ai rien compris!! une sorte d´araignée, elle m´agrippe et moi je ne sais absolument rien faire =O

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:38:51

Cette araignée est pas très facile a battre... Dès que tu tombe et que les flammes arrivent, mets toi sur un des deux côtés et elle viendra t´attraper, dès qu´elle te lâche, tu vas vers l´autre côté, elle ne pourras plus t´attraper! Ensuite, lorsqu´elle ouvre sa bouche, lance lui le plus de missiles possible dedans! Elle va perdre ses pattes au bout d´un moment... Là, c´est le bout difficile! Elle tourne sans arrêt et il faut que tu lui tire des missiles encore dans la bouche, moi je lui tirais des missiles sans arrêt, au bout d´un moment, un noyau X apparait et tu sais quoi faire! :ok:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:23:11

pfoua c´est la galère, je vais essayer ( enfin je n´ai pas encore eu le temps ) et battre le noyau X dans un endroit aussi petit et en plus a chaque fois tu lui tires un missile, il devien invincible et te touche tu perd de la vie, tu le choppes a nouveau il devien invincible pendant un petit moment et tu fais démonté... il faut toujours avoir au minimum 2 réserves d´énergies contre lui et ca c´est la merde!!! je vais devoir recommencé plusieurs fois je penses

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 juin 2004 à 15:46:41

sur B4G.fr plusieur testeur ayant joué a la demo donne ici leur avis :

Metroïd Prime premier du nom avait fait parler de lui lors de sa sortie. Difficile de faire passer le gameplay très retro de la série en 3D, et Retro Studios avait pourtant relevé le défi avec brio.
Et aujourd’hui, c’est un Metroid Prime 2 : Echoes qui vient prendre la relève … Nos impressions sur la bête …

L´avis de Galagan

Graphiquement, le premier était déjà particulièrement bien réussi, et il était évidemment difficile de faire mieux. De ce fait, Metroid Prime 2 : Echoes n’est que légèrement plus fin mais toujours aussi beau et coloré. Cependant, ce n’est pas le côté graphique du jeu qui intéresse dans cette suite, mais plus son gameplay …
Et point de vue gameplay, on n’est pas prêts d’être déçus ! On retrouve le même système qu’auparavant, avec lock du bouton L, morphball avec X, missiles avec Y, saut avec B, et sélection des armes avec C et des visions avec la croix multidirectionnelle. Une maniabilité qui a déjà fait ses preuves, mais qui cette fois-ci est affinée et plus précise, et qui offre aussi des nouveautés, avec de nouvelles armes et de nouvelles visions encore plus impressionnantes. De plus, de nouveaux pouvoirs seront offerts à Samus Aran, comme son fameux saut vrillé qui lui permettra de prendre appui contre les murs et accéder à des hauteurs inaccessibles.

Mais le plus impressionnant reste surtout l’originalité des niveaux, qui vous demanderont de la réflexion, mais aussi de l’assurance et de la maîtrise. Prenons pour exemple le niveau jouable de cette démo, dans lequel on devait shooter dans des sphères d’énergie afin de créer des champs protecteurs sans lesquels Samus se prend des dommages constants dûs à la nature hostile de l’atmosphère. Il faut donc gérer ennemis, sphères protectrices, et ceci jusqu’au boss qui lui aussi devra être combattu dans les mêmes conditions. Si le jeu offre une originalité de gameplay aussi large, on risque de vivre une aventure unique une fois de plus.

Bien évidemment, nous avons pu essayer parallèlement le mode multi-joueurs en death match en écran splitté. C’est aussi l’une des grandes nouveautés de cette suite, et qui risque d’offrir aux joueurs une durée de vie du jeu accrue de beaucoup !
Ici, les maps sont véritablement bien conçues et assez grandes pour deux comme pour quatre joueurs. Au programme, des couloirs longs et tortueux, des options à aller chercher un peu partout ( nouvelles armes, invulnérabilité, extra dommages, bonus d’énergie …), mais aussi des endroits spéciaux pour morphball, comme des canalisations secrètes ou encore des zones spéciales spider-ball ! Bref, tous les aspects du gameplay en solo sont mixés avec celui du match à mort : le bonheur. Certains doivent se poser la question concernant le système de lock des adversaires, et soyez rassurés, il a été assoupli afin de ne pas « tuer » le gameplay. Ainsi, en face à face, il suffira de sauter ou d’esquiver les tirs de son ennemi pour éviter un maximum de dommages, mais la fuite sera de mise …

Metroid Prime 2 : Echoes risque donc de tenir ses promesses ! Attendons la version finale !

L´avis de Zepatate

Après que le premier épisode ait enchanté bon nombre de joueurs, la très cuirassée Samus Aran revient pour le plaisir de ces derniers dans un nouvel épisode Gamecube, Metroid Prime 2 : Echoes.
Comme d’habitude, on la retrouvera au début du jeu dépourvu de la majorité de son équipement, dans un First Person Adventure du même acabit que son prédecesseur. Même moteur, même jouabilité ( personne ne s’en plaindra) pour un level design toujours aussi énorme, avec ses énigmes casse-tête, ses niveaux tortueux et es boss gigantesques. On pourra toujours scanner à tout va, pour en apprendre plus sur la planète Aether et sa terrible opposition entre ténèbres et lumières, à laquelle on sera irrémédiablement obligé de prendre part. Dans cette version démo on a ainsi pu découvrir deux nouvelles armes caractéristiques de cette opposition, le Dark et le Light Beam, aux doux noms plus qu’évocateurs.
On y retrouverait aussi une nouveauté intéressante, un mode multi jouable jusqu’à 4 en écran splitté, reprenant comme de bien entendu les graphismes et le gameplay du mode solo. Un mode intéressant, plein de promesses, qui risque lui aussi de marquer par son level design hors du commun !
Tout cela s’annonce au combien prometteur, sans révolutions majeures, mais avec de nombreuses petites évolutions qui ne devraient pas manquer de ravir les fans du premier volet, un nouveau monde et une nouvelle aventure à découvrir !

source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8007

allez y ils montrent aussi plusieur images inedites de la demo.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:26:00

Tout cela s’annonce au combien prometteur, sans révolutions majeures, mais avec de nombreuses petites évolutions qui ne devraient pas manquer de ravir les fans du premier volet, un nouveau monde et une nouvelle aventure à découvrir !

ca c´est sûr^^

en tout ca sur la première image il est bien indiqué démonstration de l´E3 ( en anglais of course ) , donc ceux qui n´ont pas vu les vidéos devraient en profiter!! peut être juste ne par regarder l´intro du jeu... ca pourrait en embêter quelques uns! en tout cas de très beaux articles qui ne font que de confirmer les vidéos :-)))

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 juin 2004 à 16:34:07

Argh ! ... :snif2: J´ai encore + hâte qu´il sorte maintenant ! !!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:42:50

^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:17:11

ca va je lui ai sabaté ca tête a cte araigné, 2 essets + le premier mais la j´avais rien capté!!! sale bète... et c´est vachement difficile de manier le nouveau pouvir :ouch: j´ai encore mis plus de temps a savoir l´utiliser qu´à tuer le boss ^^

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:36:47

moi ossi TIC TAC TIC...

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
23 juin 2004 à 19:13:29

Pour moi le boss le plus dur dans ce jeu est Nightmare. Pas facile celui la...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:35:10

Ah moi le boss le plus dur c´était l´espèce d´araigner qui donne le space jump. Nightmare est dur mais c´est que rendu à ce niveau du jeu, tu as beaucoup de réserve d´énergie ( ben en tk, moi c´était le cas) et tu peux le dégommer la première fois que tu le vois à cause qu´une fois son déplacement compris ( il fait toujours la même chose) c´est facile mais en tk chacun ses opinions. Et euh kami moi aussi j´avais de la misère à controller le space jump au début mais on s´habitue vite et quand on comprend comment sa marche sa devient facile et on peu faire ce qu´on veut et aller ou on veut :ok:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 juin 2004 à 20:13:57

le tout avec ce pouvoir c´est de caller le timing, une fois ca passé, ca devient carrement evident et tu peus volé autant que tu veus !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:31:41

yes et on retrouveras ça ds prime2,jouissif!
honte a toi kami parler de rare sans evoquer le sublissime Killer instinct!certainement le meilleur jeu de bastont auqeul j´ai joué ainsi qu´a bcp d´autres joueurs qui avaient la snes..
et pour donkey kong dommage qu´il ne le sorte pas en jeu d´aventure plateforme comme avant,au lieu y en font un jeu musical :snif2:
et halo je comprend pas dutt son succes j´y ai recemment joué et tt ce que je peu dire ce que c Pourissime...

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
24 juin 2004 à 03:39:16

Je te comprend c´est pas drole qu´il transforme les clasiques en jeu si pathétique.

Ca me gonfle :-(

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:45:52

oui en fait il faut juste comprendre comment ca marche pour le space jump, une fois que le système est compris ca marche comme sur des roulettes à propulsions^^... l´araignée n´était pas si dure, en fait je l´ai battu 2 fois, la 2eme fois encore essayé 3 fois!!! et si c´est le boss le plus dure pour certain, j´ai envi de voir ce que ca donne pour les autres :sarcastic: .

honte a toi kami parler de rare sans evoquer le sublissime Killer instinct!certainement le meilleur jeu de bastont auqeul j´ai joué ainsi qu´a bcp d´autres joueurs qui avaient la snes..

je n´ai pas la snes et je n´aimes pas trop les jeux de baston, mais il est vrai que killer instinct résonne dans ma tête, j´ai déjà entendu parler, j´y ai peut être joué?? dis moi a quoi il ressemble!! =)

et halo... après 3 ans c´est clair que c´est moin bien qu´avant, mais même maintenant il est encore assez bien, pas très très beau hélas! je lui donnerai un 15/20, l´histoire est original au moin! manque d´arme, mais compenser par les véhicules ( tank, warthog " jeep avec mitraillette ou lance rockette", Banshee " véhicule alienne qui vole", ghost " alienne, monoplace et qui permet de tirer" et c´est déjà pas mal! Mais quand tu regardes halo2, ca te fais quand même réfléchir!! C´est clair que peut être dans 1 ans metroid prime, en tout cas après la sortie du 2, on trouvera le jeu assez nul... parceque il y aura de grosses évolutions dans MP2!! je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire par la^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:08:19

j´ai battu nightmare ( cauchemard ou je ne sais quoi ) , il n´était pas si dure...^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 juin 2004 à 14:20:22

non la jsuis pas d´accord avec toi kamikawe, je trouverais en aucun cas MP nul meme dans 10ans...deja rien que super metroid, ca reste dur de le surpassé encore maintenant ! et pis j´attend de jouer a MP2 pour dire lequel je prefere car tout est pas encor dit !

sinon pour Halo, les graph , l´ambiance, la musique, tout ca c´etait tres bien realisé, parcontre jvois pas en quoi le scenar est original....il est meme banal !

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:39:31

moi je suis toujours venere k´il aient transformé DK en jeu musical je veut de la plate forme pas des cours de jumbé :-(( pour halo jé trouvé le 1 moyen mé peut etre ke le 2 est mieux

La vidéo du moment