CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news interressantes...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:22:01

mais la plupart des gens préfèrent la ps2 parcequ´il y a bien plus de choix de jeux... c´est vrai, quand tu regardes sur jeuxvideo.com, les news sur les jeux nintendo ne se font que de 1 ou 2 par jour, la ps2 dans les environs de 7 si pas plus certain jour et la xbox je dirais 3, 4 ou 5 news par jour. les tests encore moin pour la gamecube, 1 sur 15, 5 sur 15 pour la bobox et 9 sur 15 pour la ps2 =) c´est normale que le classement soit partout dans le monde Play en premier des ventes, Xbox en deuxième et gamecube... ( GBA number one!!!!!!! )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:38:57

nouvelles vidéos pour en savoir plus sur le jeux vidéo, ou plutôt pour voir un peu ce qu´est le mode multi... un avant gout! aller voir sur PN ou sur IGN!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:17:31

=D

Mario Paper 2, Mario Party 6, Mary Kate & Ashley Sweet 16, Metroid Prime 2 : Echoes, NHL 2005, NHL Hitz Pro, Need for Speed Underground 2, Pikmin 2, Prince of Persia 2, RTX Red Rock ( Radical Tactics Expert), Racer Champions, Resident Evil ( Bio hazard) - Player´s Choice, Resident Evil 4, Resident Evil 4, Ribbit King, RoadKill, Robocop, Shaum Murray Pro Wakeboarder, Shox, Smuggler´s Run 2 Warzone, Sonic Mega Collection - Player´s Choice, Soul Fighter, Spec Ops 2 ( Special Operations 2), Spider-man ( The Movie), Spider-man ( The Movie) - Player´s Choice, Spyro : Enter Dragon Fly - Player´s Choice, Starcraft Ghost, Starfox Armada, Starsky & Hutch, Starsky & Hutch, Stolen, Street Hoopz, Tales of Symphonia, Terminator 3 : Redeption, Terminator 3 : Rise of the Machines, The Flinstones - Rock Vegas, The Legend of Zelda:Four Swords Adventures, The Powerpuff Girls : Relish Rampage ( Les Super Nanas), Tiger Woods PGA Tour 2005, TimeSplitters 3:Future Perfect, Tom & Jerry War of Whiskers, Tony Hawk´s Underground 2, Ty Le Tigre de Tasmanie 2 Bush Rescue, Un Voisin d´Enfer ( Neighbour from hell), Urban Freestyle Soccer, Viewtiful Joe 2, WTA Pro Tennis, WWE Day of Reckoning , Wreckless - Missions Yakuza, Yu Gi Oh The Falsebound Kingdom, Yu yu Spirit Detective, . .. en Game Cube

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:09:39

Vous avez remarqués que la majoritée des posséceurs de X-BOX sont super agressifs dès qu´on leur parle de comparer la gc et la x-box ou les jeux, c´est incroyable, j´ai vus pas mal de cas.
Vraiment c´est très con comme réaction, comment pouvoir affirmer que la GC est une console de merde avec que des jeux de gamins sans vouloir en discuter avec des " gamecubiens" ( même sans avoir tester le GC et ses jeux parfois!)

Donc, vos avis.

XIII91
XIII91
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:14:56

oui c vrai sa il dise tous ke les jeux de game cube c des trucs de gamins et bin moi je dit que tt cela sont jaloux c tout et ci c sa pk les gens préfére la game cube a la xbox???

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:06:08

metroid prime jeu de gamin ?
james bond jeu de gamin ?
hitman contract jeu de gamin ?
red faction jeu de gamin ?
resident evil 0 JEU DE GAMIN ? ??

:rire: :rire: :rire: :honte:

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
09 septembre 2004 à 23:33:36

c simple, le monde croit que la violence change tout d´un jeu de gamin a un jeu d´adulte..

c con mais c comme ca

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:56:54

metroid prime jeu de gamin ? ca j´ai jamais entendu dire que qu´il était gamin, dés que ceux qui n´aime pas MP, ils se taisent...
james bond jeu de gamin ? il est que sur gamecube?
hitman contract jeu de gamin ? que sur gamecube?
red faction jeu de gamin ? que sur gamecube?
resident evil 0 JEU DE GAMIN ? ? ? la série a t´elle débuté sur gamecube??

y a rien a dire les mecs, la console est percue comme une console de gamin, quand tu vois les graphismes des jeux nintendo, ca semble logique...
ce qui ne veut pas dire que les jeux sont nul

PS: je trouves la gamecube bof bof! super bof si tu compares avec la nintendo 64 et les heures de délires que tu peux y passer

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:45:20

moi je dit la GC c la console ki a le + de variété en matiere de jeu vidéos, d´exelents graphismes et un tres bon rapport kalité prix donc pour moi c la meilleure : preske tous les hits des autres consoles sont sur GC mé la plupar des hits GC ne sont pas sur les autres :oui:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:22:43

La console qui a le plus de variété en matière de jeux vidéo???????????????? Dis moi où fondes tu cette hyppothèse totalement stupide?? les graphismes excelents? ( plutôt graphisme suffisant, parceque... c´est pas très impressionant, tu vas de mario sunshine a mario kart tu as les mêmes, peu d´innovation et c´est pas tellement impressionant ) , qualité prix ok!

Le plus terrible encore de tout ce que tu dis c´est " preske tous les hits des autres consoles sont sur GC mé la plupar des hits GC ne sont pas sur les autres"
dabord il y a un classement gamecube, ps2, xbox, gameboy, pc,... tout est séparé, alors il est logique de ne voir que des hits GC dedans, t´aurais du mal de voir un fable dans le hit gamecube!
ensuite il y a un classement général, basé sur les meuilleurs ventes, bah j´ai jamais vu un hit gamecube aussi pitoyable, tu vois un jeu tout les mois dans le hit, en plus peu souvent premier...
et puis il y a le classement basé sur les notes; pareil, un jeu nintendo, il n´en sort qu´un par semaine ( heu un jeu nintendo de nintendo, un par mois voir bien plus... ) Et en fait, je ne sais pas ou tu es allé chercher toutes ces conneries ( désoler de le dire ) , tu es peut être abonné a secte nintendo GC? cmt faire gober sotises et débilité quand la console a du mal a se faire une place dans le marché

PS: classement général des ventes de jeux vidéo par semaines: Pc et Ps2 sont les seul a se faire " la guerre", xbox se placerait en 3 ème position et la cube en dernière, et encore si tu rajoutes la gameboy et ses jeux tu en auras encore plus dans le classement
Aussi, un jeu qui sort sur gc et qui est dans le classement est souvent un jeu qui sort aussi sur Ps2 ( et bobox )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:10:21

tiens au fait, sondage, est ce que ca vous arrive parfois de parler de metroid prime 2?

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:15:26

darkscale Posté le 11 septembre 2004 à 16:32:17
kamikawe> Tiens au fait, sondage, est ce que ca t´arrive parfois d´être aimable?

je tairai mon opinion là deçus ça vaut mieux :sarcastic:

pour moi c pareil la ps j´accroche pas et pour ce ki est de la morphologie des pads PS et X-box :malade: ...

darkscale
darkscale
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:57:30

Rôôôôôôô! yavait rien de méchant, faut un peu rigoler dans la vie! ( mais je pense que je vais quand-même m´en prendre plein la gueule ce soir! :malade: :) )

Mais pour les pads, je suis d´accord, celui de la X-BOX est trop gros et celui des PS.... sans commentaires.

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:02:37

vu comment il m´a répondu je ne vai pas me gener pour dire ce que je pense :non:
GAME CUBE POWAAAA ! !!
METROID POWAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!
AUX CHIOTTES ZELDAAAAAAA TWW ! !!

darkscale
darkscale
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:11:55

BIGben> vu comme t´as répondu kamikawe? ou moi?

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:27

kamikawe^^

darkscale
darkscale
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:33:59

ok :rire: j´ai eu peur tout d´un coup!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:29:10

ohla, du calme mes enfants, la récréation est maintenant terminé, retourné dans votre local et ouvrez votre livre de " science educative vidéoludique" page N°1, il y a a peu près l´équivalent de la bible a vous apprendre en jeux vidéo...

Introduction, l´incroyable nintendo 64;

avec ses jeux révolutionnaires, tel que l´utlime Mario et/ou avec sont kart, passer de la 2D a la 3D, quel révolution n´est ce pas? Et puis, il y a eu de célèbres jeux: Super Mario 64, mario kart 64 ( donc ) , zelda OOT et le majora´s mask, . .. CEUX de " rare" le meuilleur développeur de la console, qui hélas se dévoue a présent pour la pitoyable bobox! Cependant rare a pris une place importante chez nintendo, dont ces jeux hyper-connu: goldeney ( wouahw ce jeu est encore dix fois mieu que les titres d´aujourd´hui; grand espoir pour le goldeney 2 qui devrait être pas mal, mais qui est multiplateform, n´oublions pas ) , ( mario kart non?), diddy kong racing, banjo tooie, banjo et kazoie, donkey kong 64 et encore quelques titres dont je ne me souviens pas! a côté de ca il n´y a rien d´autre il faut bien l´avouer!!! il n´y a que les jeux de rare et de nintendo qui sont important, et qui sont extremement géniaux!!!! graphisme très beau a l´époque et le prix c´était bon marché, enfin face a la PS one, non...

Un peu plus tard, qu´est ce qu´on apprend, la nouvelle console va être la bonne gamecube, qui promet: un départ avec smash bros, tiens SSBM, il a dabord existé sur 64, une reprise, oh bah merde alors, le très bon rogue leader 2 et avec luigi´s mansion, franchement, celui la il aurait pu être terrible mais il est vraiment trop court et trop facile, mais bien foutu... enfin il est nul!
Mais pourquoi donc la console ne se vend elle pas bien??? ( la réponse est donné juste au dessus ) se disent les gamecuber-fan.
Puis après ca les jeux se sont succeder, dont l´ultime Metroid Prime, rien a dire sur ce jeu, il se positionne juste en dessous de jeux de la 64... Il y a encore eu la reprise des resident evil, le 1 était pas mal, j´ai bien aimé y joué, le 0 je n´y ai pas joué du tout par contre, c´est une innovation, mais de la part de capcom, avec le très bon résident evil 4 qui devrait pas tarder a sortir, celui la, il a l´air... MAMAMIA!... EN passant, viewtful joe est pas mal aussi! sauf que le 2 ne sera plus only nintendo gamecube!! il y a aussi paper mario, je n´y ai jamais joué alors...
Bon, revenons a nos moutons, il y a eu mario sunshine ( il est bien mais sans plus, je me suis bien plus marré a celui sur 64 ) , mario kart DD, fun au départ, lassant a chier par après, enfin,...

Conclusion de l´introduction: La gamecube a mal débuté et a eu du temps au démarrage, médiocre jeu au départ, puis de meuilleur sont apparu par après. L´innovation a totalement disparu, rare, reviens a moi, oui reviens, je t´en suppli!! Les graphismes, ébloui une fois en voyant résident evil et en voyant la toute première fois un jeu GC: SSBM! Tout les meuilleurs hit ne sont pas encore sorti, c´est une bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c´est que c´est bien :-) la mauvaise c´est que ca a mis du temps a sortir... Résultat: Reprise, reprise et rereprise de la part de nintendo; Plus de nouveauté et un bien moin large choix de type de jeux comparé a la Ps2!! Je dis, nintendo peut faire de bons jeux, mais faut non seulement les faire au bon moment mais en plus les faires évolués et STOP aux reprises!!!!! mario fait du ski mario fait de la planche a voile, merci mais ras le cul un peu!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:32:57

METROID POWAAAAAAAAA ! !! d´accord
AUX CHIOTTES ZELDAAAAAAA TWW ? ?????

attention, warning, achtung: ne pas prendre tout ce que je dis au 3ème degré mais a la rigolade, enfin... je n´ai rien contre vous a part que MP2, on en parle plus ici et que vous ne voyez pas la vérité en face... mais que malgré tout vous pouvez être sympathique, cependant:

BIGben Posté le 11 septembre 2004 à 18:02:37
vu comment il m´a répondu je ne vai pas me gener pour dire ce que je pense

Justement mec c´est ca que je veux, c´est que tu dises ce que tu penses et non ce dont les gens te disent!

darkscale
darkscale
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:54:15

kamikawe> Et bin finalement ya des trucs où on est d´accord, comme mario fait du ski, etc... ça me gonfle quand je vois mario golf, mario tennis, mario piscine, mario foot, etc...
Ya trop de trucs commerciaux ( comme les nouveaux persos inventé récemment: toadette, waluigi, etc...).
Il faut INNOVER!! Que les jeux " mario" deviennent de plus en plus rare et plus aboutis!
Comme sur super nes.
Certains jeu ne peuvent pas trop êtres jugé, comme MKDD, à plusieur il est beaucoup moins lassant, mais seul, moi je n´y ai jamais joué depuis que je l´ai finit!

Je ne suis pas " Gamecubeien" pur souche, si un jeu super qui égale par ex mario dans son genre sort sur une autre console, je l´adorerait sûrement, même si c´est pas du Nintendo.

Et un truc important, DITES CE QUE VOUS PENSEZ, sinon à quoi sert un forum? si un gar qui s´affirme et dit " pokemon c´est bien", il faut pas que tout le monde dise pokemon c´est bien, faut dire " pokemon c´est bien", il faut dire : " pokemon ça peu aller MAIS patati et patata, pokemon c´est pourri, pokemon j´aime pas trop, etc..."

Pour les jeux de N64, je peux pas comparer, moi j´ai la nes et la GC, mais pas la 1ère Nintendo 3D!

Bin voila! Reparlons de MP2! ca m´a fait du bien de parler de choses interressantes en tout cas kamikawe :)

La vidéo du moment