CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news interressantes...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:51:55

le scenar des jeux de ce genre sont habituellement du même genre, ils sont même tout le temps du même genre mais la c´est un peu différent, enfin pas important de l´expliquer...

sinon pour DK, on peut toujours rêver, ils ne vont pas faire la même bêtise que la 64 qui s´est vendue bof et qui pourtant était terrible, il y avait plein de jeux de plateforme et ca n´a rien donné et maintenant si tu crois qu´ils vont faire la même chose... je trouves ca aussi dommage

pour en revenir a l´autre sujet, zelda OOT, j´ai vraiment adoré ce jeu, j´y ai vraiment joué pas mal de temps, des heures, des jours, je me suis marré et tout et tout... et tu penses que je l´apprécies toujours autan? si je l´apprécies c´est parceque je me rappelle les bons moment que j´ai passé dessus et pas les moments ou j´ai joué dessus, le jeu en lui même... c´est de la véritable merde pour moi dés a présent, mais quand je me rappelles le nombre de temps que j´y suis passé et comme je me suis bien amusé, oui il est bien! pour metroid prime ce sera pareil, peut être pas pour toi mais pour moi si, ca dépend de quel côté vois tu les choses!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 juin 2004 à 14:57:58

oula oui c´est dommage si tu pense ca, c´est que t´es pas vraiment fan du jeu ! moi pour exemple, j´ai rejoué recement a des jeu snes ca ma fait vachement plaisir de retrouvé ca ! si toi mnt tu pense que OOT est de la merde, c´est grave comme meme....et dire que tu penseras ca de MP et de MP2 ! les jeux sont bien depassé mais c´est pas une raison de dire que c´est de la merde, franchement la t´abuses...surtout quand tu parle des jeux comme OOT et MP...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:09:14

j´avoues que ce sont des jeux cultes... mais ca ne change rien a mon opinion, c´est plutôt toi qui ne voit pas l´évolution des jeux vidéos, si tu vois ce que je veux dire! désoler mais après avoir jouer a un TWW, je ne vois plus OOT de la même facon, j´évolues avec les consoles nouvelles génération, avec les jeux de nouvelles générations! bien sûr, je ne dis pas vraiment que c´est de la merde, en moi même j´aimes bien c´est jeu, mais y rejouer par exemple, non, ca ne me ferai plus du tout le même effet. C´est comme si tu voyais toutes les vidéos de metroid prime2 alors que tu n´y as pas encore joué et que lorsque tu y joues, tu ne ressentiras pas le même effets que si tu n´y avais pas joué!!! Il y a peut être aussi une autre raison... j´y ai joué de trop! je n´ai pas été dégouté tout de suite mais après avoir joué au même jeu mais nouvelle génération => plus évolué donc, ca m´a fais changer d´avis!!! et je suis sûr que pour metroid prime ce sera pareil, une fois que j´aurais joué a MP2, je n´aurais plus envi de jouer a MP et je le trouverais bof, si je le trouverais bien c´est parceque j´aurais passé des bons moments dessus et que a l´époque il était bien et jouissife!

en tout cas désoler il est vrai que j´ai abusé, ce n´est pas de la merde mais c´est moin bien qu´avant, si j´aimes encore bien ces jeux c´est juste parceque j´ai passé de bon moment dessus, inoubliable et qu´hélas je ne pourrais plus les refaires sur le même jeu, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire par la?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 juin 2004 à 20:34:58

ben si bien sur....mais ca c´est un discours assez terre a terre ! c´est pas parceque les consoles evoluent que les jeux deviennent meilleur meme si elles permettent de + nombreuese possibilité....ya tjrs eu des daubes et tjrs eu des bon jeux.
et puis c´est carrement evident que tu n´as pas le meme plaisir quand tu joue a un jeu pour la premiere fois et que t´y rejoue un moment apres...mais fo se placer d´un point de vue des + subjectif ! moi je me base sur le moment ou j´y ai joué, et non pas sur le fait d´y rejoué mnt , ca voudrait rien dire dans ces cas la...
ya aucun interet a comparé des jeux vieu de 2, 5, 10 ans a des jeux d´aujourd hui, c´est carrement inutile et insignifiant.

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
25 juin 2004 à 00:50:24

alors si tu dis qu´après avoir joué à MP2, tu n´aimeras plus MP, c´est bien à cause du gameplay.

P-e que nightmare est pourri... je dois dire que le SA-X est facile aussi.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 juin 2004 à 01:52:24

le SA-X et MEtroid Omega m´ont semblé tres facile aussi, enfin j´exagere mai en tt cas il etait pas tres tres dur a battre ! ( au bout de 2 essay 3 maximum)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:09:42

et bien pour dk on peu tjs esperer sa me gonfle aussi!
et killer instinct c un jeu de baston assez gore avc des persos tres charismatique comme fulgor ou glacius,un tres bon gameplay et des combos jouissives certainement le jeu de combat le plus rapide ce jeu est ossi dotée d´une forte ambiance et d´une bande son magnifique,je ne crois pas que tu y a jouécar si c´etait le cas tu t´en souviendrais tres bien ^^ . ..
pour halo je suis d´accord avc shin comme il la ete dit ds jvc le scenario est banal,personellment je trouve que le jeu en lui meme est banal rien ne le distingue des autres fps,aucune ambiance particuliere,bande son affreuse,pas univers attractif...

je suis d´accord encore une fois avc shin j´approuve pas ta mentalité pour moi ex:SUPER METROID reste le myth absolu tu y a p-e pas jouer si c le cas je te conseille de le jouer sur emul,et prepare toi a oublier Metroid prime ^^,
franchment j´ai horreur de joué le meme jeu 2 fois cependant super metroid je l´ai terminée au moin une bonne dizaine de fois! ^^ si!si!
et tww tu le trouve mieu qu´ocarina??apart le gameplay,je prefere oot en tt le spoint un link adulte une ambiance sombre des musiques enchanteresses des donjons travaillé et plus nombreux un meilleur scenario bref bcp mieu,sincerement g joué qu´a 4 zelda,tww oot alttp et oracle of season,et le meilleur c oot . ..
donc je reste bien d´accord avc shin,mais je suis assez confiant pour MP2 surtt depuis que g lu l´article de ign en entier ya bcp de bonne idee et tt,pour le gameplay c clair,il seras clairment enrichi!

pour quoi parler de la difficulté de Metroid Fusion vu que celle ci est inexistante,je pense les avoir ts eu des le premiere fois ou apres 1 essay,c d´ailleur le seul default du jeu que tlm critique apres l´avoir jouer:"trop court,trop facile" disent ´ils . ..
quand tu dit Metroid prime je comprend mais Metroid Fusion...

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
25 juin 2004 à 16:28:44

Super Metroid. Je sais pas pk mais j´ai de la misère à battre le boss de Maridia. Vers la fin il va trop vite et m´accroche pour me faire perdre tous mes réserves d´énergies. Je crois que e devrais aller en chercher quelques autres de plus.

Une chose qui me fait chier, dans une autre partie j´étais à Tourian et quand tu es là tu ne peux pas reculer. Mon frère est aller dans ma parties et à tout utiliser mes super missile et a sauvegardé... résultat je ne peux plus battre mother brain.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:33:39

moi je trouve que le plus dure c phantoom paceke celui la tu ne peu l´attaquer qu´ a un certains moment...
je ne crois vraiment pas que tu pourrais te retrouver blocké avc ce boss si c le cas sache quand meme kil ya une soluce plu simple pour le tuer si tu la trouve tt seul bravo bravo!

je crois pas que tu aurais besoin des super missiles pour le tuer,je te conseille de reesayer tu comprendras par la suite ^^ une scene inoubliable!

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:00:38

Nan je l´avais déja battu aussi, le Metroid vient t´aidé et la y´a une suite... :)

J´en veux juste à mon frère :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 juin 2004 à 23:05:13

:snif: A chaque fois que l´on évoque cette scène de super metroid, je... snif ! ... :snif2:

Pardon, en fait je passais par là, j´ai vu ce message et... non, rien ! :doute:

. .. Mon pauvre Métroïdounet ! !! :snif2: snif2: :snif2:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 juin 2004 à 23:21:53

^^ c´est net que si ya un truc triste dans Metroid, c´est bien cette scene !

sinon jsais pas quel boss, Draygon un truc comme ca, ya une technique de noob pour le battre hyper facilement ! fo se laissé faire prendre, et attendre qu´il monte bien en haut ( fo etre tourné vers la gauche) et la tu fais le grappin sur le court circuit pour electrocuté le boss !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 juin 2004 à 23:55:23

Rappelons que le court-circuit en question, c´est l´une des tourelles sur le mur ( n´importe laquelle) que l´on peut détruire avec un bon vieux missile des familles ! Et comme l´a dit Shin : une fois entre les pattes de Draygon ( le boss) tu utilise le grappin pour t´accrocher à l´électricité ( faut quand même prévoir quelques reserves de vie, passkeu notre miss Samus se prend aussi un coup de jus durant l´opération ! )

Et voilà, au menu : du Draygon frit ! :ok:
. .. et des minis-draygons orphelins ! ( les pauvres, tu as butté leur mère ! ) :snif2:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 juin 2004 à 00:01:09

Sinon je viens de terminer Metroid : ZM...

:ouch: j´ai pas eu les 100 % d´objets ( j´ai mis 6 heures... gasp ! :doute: ) y a des endroits où ils faut connaitre l´utilisation du boost au millimètre près et ça a finit par me souler d´essayer de les chopper... En dehors de ça, ce fut une " nouvelle" aventure avec ma chasseuse de prime préférée qui fut très sympa ( malgré que très courte ! )

Sauf à un moment, privée de la power suit, j´ai du m´infiltrer dans le vaisseau-mère pirate avec un ridicule flingue paralysant... argh ! ...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:03:55

lol inoubliable je ne voulais pas dire par la triste ( d´ailleur je ne voi pas pq on evoque ça,c assez bete mais bon tlm peu dire des betises vs ettes tt excusé :oui: . ..)
mais que c bien, au moin un element scenaristique avant la fin du jeu parce que le reste c de la simple progression:

Shin-Aumaan Posté le 25 juin 2004 à 23:21:53
" ^^ c´est net que si ya un truc triste dans Metroid, c´est bien cette scene ! "
c pas la plus triste, c tt simplement la seule apres le prologue . ..

bon j´avoue que le mot inoubliable est un peu fort lol ^^ d´autant plus que sa dure que quelques secondes . ..

" sinon jsais pas quel boss, Draygon un truc comme ca" arrete de faire le malin ta bien compris lequel ^^, ya une technique de noob pour le battre hyper facilement ! c certe une technique de noob sauf que si tu la trouve tt seul c trop bien . ..
pis sa change rien vu que c tt simplement le boss lui meme ki est facile . ..

" et des minis-draygons orphelins " la c plus triste quand meme :lol:

il m´est venu une idee aussi banal que celle de kidmicro :P ( sur le classement des metroi),je vs demande votre top5 meilleurs jeux de tt les temp tt consoles confondue meme pc portable etc . ..
et votre top 5 vos jeux le splus attendus sur tt support,au moin la sa va etre dur ! ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 juin 2004 à 16:03:22

pour draygon j´etais pas sur de l´ortho :-p

pour le classement c´est trop dur jpeus pas !

bon jvais essayé, pas dans l´ordre de preference mais dans l´ordre chronologique :

Street Fighter 2 ( Snes) ( et aussi SFalpha3)
Super Metroid ( Snes)
Starcraft PC
FF7 ( Ps1 et PC)
le serie des Silent hill ( Ps1 Ps2 Xbox)
Mgs ( ps1)
Zone of The Enders ( Ps2)

voila, je sais yen a + de 5 et encore j´aurais pu en rajouté largement !

les + attendu ( ouf un peu + facile la)

Metroid Prime 2
Silent Hill 4
MGS3
Starcraft Ghost
Fable ( juste par curiosité, c´est pas dit que je me l´achete)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 juin 2004 à 18:33:23

Argh ! j´hallucine ! :ouch:

Hormis pour street fighters, j´ai pratiquement les même gouts que Shin, c´est ouf ! :oui:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 juin 2004 à 23:51:43

^^
et encore Street Fighter c´est bien parceque c´etait l´un des premier jeu qui m´ai un temps soi peu marqué ! resultat jsuis un vieu pro des super combo :)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:12:15

Street fighter???? :ouch: tu connais Killer Instinct?moi c la ou je controle les combo ya pas plus joussif surtt si tu finis par l´ultra!

d´ailleur ce jeu je ne peu le pas mettre ds mon top 5 car c le seul jeu de baston ki m´a vraiment marqué,voyons sa de plus pres:

eh bien mon top 5 pour moi aussi c tres dur je ne crois pas pouvoir le faire bon je vais essayé mais c p-e pas ds l´ordre de preference:

-SUPER METROID biensur et de tres loin , en clair, je prefere joué a ce seul jeu plutot que de jouer ts les autres jeux apart celui la
-Starcraft ou je prefere dire Blizzzard(starcraft warcraft,diablo)
-Zelda
-avp2
-Killer Instinct
si j´aime la science fiction?carrement lol
mais g plus fait par type que par preference enfaite,meilleur rts:Starcraft,action:Super Metroid,fps:Avp2,baston :Killer Instinct,aventure:Zelda
et j´en oublie...

mes jeux le splus attendus c tres simple:
-Metroid 2(remake)lol je crois qu´ils vont le faire comme pour le 1 d´autant plus que graphiquement le 2 est horrible . ..
-Prime2
-Ghost(lol j´allais dire 2)
-Zelda
-RE4

sinon silent hill g jamais essayé,mais g vu mon frere y jouer et j´avoue ke je suis tres tenter d´autant plus que j´addore l´horreur(au cinema) mais de la acheter la ps2 juste pour lui sa me tente pas,je me suis jamais posé la question si je devais achete une ps2 et pourtant des bons jeux y´en a,je me sent pas acheter une ps2 g plutot l´habitude de prendre partie avc une seule marque,je me sent pas acheter une ps2 alors que je hais sony que je dis que c une bande de looser parce qu´ils font pas de jeu juste une console,c une question d´honneur,mais dois´je finalement laisser tombé et m´acheter ce radiateur tt noir?je sais pas,mais l´autre gros radiateur c carrement trop nul lol , jamais! :rire:

Maintenant un nouvelle idee m´ait venu:votre top 5 encore mais cette fois c top 5 ts ce que vs voulez!
moi je fais top 5 boss de Metroid ou cas ou sa pourrait interesser quelqu´1:
Mother Brain paceke musqiue ki dechire parce que original parce que effrayant!pirate omega parce que boss ki procure sensation etrange,arrete pas trembler devant ce boss une sorte d´intimidation de la peur du heros un melange entre stress et excitation,le ki procure une telle sensation pis il est trop classe:magnifique!SA-X paceke c une bonne experience metroidique,nightmare:paceke bien gravité originale,Metroid prime paceke 3 transformation et fini pas a la fin garde la suite bon pour le scenario!...
vla . ..

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
27 juin 2004 à 15:17:52

Allez vite voir les News de PN! Les parties 5-6 de la démo ont été dévoilée!

La vidéo du moment