Street fighter????
tu connais Killer Instinct?moi c la ou je controle les combo ya pas plus joussif surtt si tu finis par l´ultra!
d´ailleur ce jeu je ne peu le pas mettre ds mon top 5 car c le seul jeu de baston ki m´a vraiment marqué,voyons sa de plus pres:
eh bien mon top 5 pour moi aussi c tres dur je ne crois pas pouvoir le faire bon je vais essayé mais c p-e pas ds l´ordre de preference:
-SUPER METROID biensur et de tres loin , en clair, je prefere joué a ce seul jeu plutot que de jouer ts les autres jeux apart celui la
-Starcraft ou je prefere dire Blizzzard(starcraft warcraft,diablo)
-Zelda
-avp2
-Killer Instinct
si j´aime la science fiction?carrement lol
mais g plus fait par type que par preference enfaite,meilleur rts:Starcraft,action:Super Metroid,fps:Avp2,baston :Killer Instinct,aventure:Zelda
et j´en oublie...
mes jeux le splus attendus c tres simple:
-Metroid 2(remake)lol je crois qu´ils vont le faire comme pour le 1 d´autant plus que graphiquement le 2 est horrible . ..
-Prime2
-Ghost(lol j´allais dire 2)
-Zelda
-RE4
sinon silent hill g jamais essayé,mais g vu mon frere y jouer et j´avoue ke je suis tres tenter d´autant plus que j´addore l´horreur(au cinema) mais de la acheter la ps2 juste pour lui sa me tente pas,je me suis jamais posé la question si je devais achete une ps2 et pourtant des bons jeux y´en a,je me sent pas acheter une ps2 g plutot l´habitude de prendre partie avc une seule marque,je me sent pas acheter une ps2 alors que je hais sony que je dis que c une bande de looser parce qu´ils font pas de jeu juste une console,c une question d´honneur,mais dois´je finalement laisser tombé et m´acheter ce radiateur tt noir?je sais pas,mais l´autre gros radiateur c carrement trop nul lol , jamais!
Maintenant un nouvelle idee m´ait venu:votre top 5 encore mais cette fois c top 5 ts ce que vs voulez!
moi je fais top 5 boss de Metroid ou cas ou sa pourrait interesser quelqu´1:
Mother Brain paceke musqiue ki dechire parce que original parce que effrayant!pirate omega parce que boss ki procure sensation etrange,arrete pas trembler devant ce boss une sorte d´intimidation de la peur du heros un melange entre stress et excitation,le ki procure une telle sensation pis il est trop classe:magnifique!SA-X paceke c une bonne experience metroidique,nightmare:paceke bien gravité originale,Metroid prime paceke 3 transformation et fini pas a la fin garde la suite bon pour le scenario!...
vla . ..