CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news interressantes...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:45:40

Ceci mérite bien une bonne blague, qu´en dites vous, aujourd´hui, c´est la fête des: " 300 post sur le topic des news interressantes... " je vous paies tous a boire :noel:

aller, this is the joke:

cette blague a été trouvée sur le forum xbox et je veux vous en faire part ( je répète ce qu´un gars a dis )

Apple vs Microsoft !

Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre en train à un grand événement informatique. Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n´en prennent qu´un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs Apple comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet. Ceux-ci rigolent et leur disent:" Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s´y enferment. Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s´être fait controlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annoncant: " Contrôle des billets ! " . . Une voix à l´intérieur fait " Voilà ! " et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple...

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n´en achètent même pas un. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s´empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent: " Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s´y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l´un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, et annonce: " Contrôle des billets ! " , récupère le billet des ingénieurs d´Apple et file s´enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes...

La morale de cette histoire est que chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:48:45

:) bien bien il y en avé 1 otre komme sa mé je m´en rapel plus

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:51:52

Que diriez vous de faire la danse des Piantas?

All with me...
Tulutulutulutuuu, tudum dum........Tulutulutulutuuu, tudum dum........Tulutulutulutuuu, tudum dum........Tulutulutulutuuu, tudum dum........Tulutulutulutuuu, tudum dum........ -ZeLdA, Tu dAnSeS dRôLeMenT bIeN
Tulutulutulutuuu, tudum dum........Tulutulutulutuuu, tudum dum........Tulutulutulutuuu, tudum dum........ Tulutulutulutuuu, tudum dum........
Non bigben, enlève pas ton ben, c´est trop big dedans
Tulutulutulutuuu, tudum dum........Tulutulutulutuuu, tudum dum........Tulutulutulutuuu, tudum dum........Tulutulutulutuuu, tudum dum........
Freezen, tu vas avoir trop froid, stp fais attention!!!
. ... la music est finie...

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:53:09

:rire: je sui trop pas doué pour dansé enfin sa depen !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:53:50

pourtant tu t´es bien défoulé contre le corp de darkscale :rire2:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:55:13

:rire:
je ne me défoule ke en boite pour sa :-p

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:57:04

Voila, j´ai acheté une boite... bah y avait pas une plus grande taille tu sais!!! c´était la boite de Televiseur, tu le connais? y a son nom marqué dessus

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:58:08

ohlala, c´est pourri!

bon je viens de télécharger une démo, je reviens dans peu de temps, le temps de la finir, a tet zuiteuh

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:59:18

a je vé en profité pour allé prendre ma dose avec la vidéo de zelda :-) :-)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:06:29

qu qu quelle vidéo de zelda?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:08:24

en fait j´y jouerais plutôt demain a la vidéo, j´ai vu un peu le genre et c´est bof, je ne vous conseilles pas conflict vietnam...

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:11:49

celle du prochin zelda
bon je sui sur metroid prime :bye: tlm

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:14:57

tu l´as regarde tout les jours? bon jeu sur MP...

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:18:47

kamikawe mdr tu a pris koi ce soir ? paske tu raconte ke des conneries depuis une heure :rire:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:22:59

oh j´ai sniffer un peu de joking... non mais aujourd´hui... c´est la fête des " 300 post du topic des news interressantes " ! c´est moi qui ai crée la fête, on s´amuse comme des petits fou ici^^ tu as aimé dansé? on recommence?

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:24:55

j´adore les slows :coeur: :content: laaaa talatataaaa

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:35:09

Non bigben, enlève pas ton ben, c´est trop big dedans!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:36:43

hum hum, j´ai honte, j´ai honte.... :ouch: woh putain quand tu dis big, c´est big hein!!

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:41:00

MUAHAHAHAHA ! !!
l´usage de crack est interdit kamikawe tu es au courant ?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:41:07

la fête touche déjà a sa fin, elle n´aura duré que 40 minutes... bah c´est toujours ca non? mmmmh, mon topic des news interressantes, mon plus gros topics...

La vidéo du moment