CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 août 2004 à 18:32:42

J´ai commencé un début de scénario assez sympa à propos de MP2, notament en ce qui concerne l´arrivée de Samus sur Rether, pourquoi son vaisseau s´est crashée et la raison qui fait que Dark Samus se retrouve sur Rether aussi...

Tout ça, inventé par moi-même et de manière humoristique bien sur !
Et je sais pas pourquoi, mais je sens que mon scénario ne sera pas loin de ce qui se passera vraiment dans le jeu ( p´têt en moins drole ! ) enfin je crois !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 août 2004 à 21:02:27

cool, un scenario, c´est bien, mais toi, ton boulot, c´est le dessin, non ? alors que c´est moi, le coté litéraire ! !! enfin, je déconne, tu fais ce que tu veux ! eh, tu pourrais me filer deux ou trois tuyaux dessus ton histoire, non ? ............. enfin, si tu veux.....

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 août 2004 à 13:05:55

J´suis véner ! J´peux pas mettre ma ch´tite BD sur mon site sinon elle sera trop petite et illisible ! :snif2:

En attendant, j´vais la peaufiner et j´l´enverrais p´tet sur planet zebes...

Si tu veux en avoir une idée Bido, sache que Dark Samus aura quelque chose à voir avec le crash de Samus...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
13 août 2004 à 15:37:20

cool ! alors j´imagine...... heu.......... samsu se crashe, elle reste inconsciente pendant un petit moment, et pendant ce temps, comme elle etait pas loin d´un passage interdimentionnel, un double s´est formé, comme un reflet dans un miroir ! !!

c´est juste une hypothèse........

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 août 2004 à 17:18:32

T´en est un peu ( beaucoup) loin, là !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
13 août 2004 à 20:48:32

bon, alors disons que samus se crash dans la dimension obscure, et sous le choc un double se forme ! et meme peut etre que là où elle se crash, il y avait un baril de phazon, importé par les pirates, et c´est le phazon qui crée le double maléfique de samus........... ce délire, je sais pas où j´ai été cherché ca...........

Metroid_x
Metroid_x
Niveau 2
13 août 2004 à 21:52:00

Parlant de scénarion, j´ai créé une fic et j´aimerais ça que vous veniez la lire.

Merci

p.s. link_revolution est mon ami et c´est lui qui a créé le tôme 2.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 août 2004 à 16:47:28

cool, une fic mais où pourrait t on la lire ? sur planète zebès ? ?? et puis attention, si tu es en train de créer une fic racontant la création du costume de puissance, c´est mon idée, alors arrêtes tout de suite ! !!
ne t´inquiètes pas, je ne suis pas agressif, mais je prends juste des précautions, tu comprends, cette fic est très longue et difficile à écrire, et comme mon idée a fait beaucoup de bruits sur ce forum ( on m´a dit que c´etait trop compliqué pour un simple humain, parait t il.... ) , je ne voudrais pas qu´on me la pique !
alors, de quoi ca parle ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 août 2004 à 00:31:21

Arf ! Décortiquer tous les mécanismes de l´armure de Samus, c´est comme montrer tous les trucs d´un tour de magie, ça ruine tout le mystère !

Sinon, une petite question existantielle à propos de MP2 et de Dark Samus : Comment est-t-il(elle) arrivé(e) sur Rether ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 août 2004 à 18:12:06

peut etre que ca ruine le mystère mais ce n´est que ma version et peut etre que je me trompe complétement, donc ca préserve un peu ! et puis, j´avais envie de savoir comment ca marche, je suis un curieux moi !

pour dark samus, je sais pas comment elle a atterit là, mais en tout cas, elle ne peut pas exister tant que samus n´a pas mis les pieds sur rether, non ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 août 2004 à 12:21:49

En fait ( en rapport avec mon idée) c´est Samus qui aurait ramené Dark-S sur Rether, à la fin du combat contre le metroid prime ( celui-ci se régénère avec la phazon suit, etc...) il parvient à s´accrocher au vaisseau de Samus juste avant que celui-ci ne parte et fait le voyage avec notre héroine sans que celle-ci ne s´aperçoive de sa présence, au bout d´un moment D-S finit par péter un truc sur le vaisseau qui perd tout controle et va se crasher sur la plus proche planète du coin : Rether.

Dans mon histoire, Samus était au courant de la présence de D-S et s´en est fait un(e) amie, voire comme un petit frère ( ou petite soeur ! ) étant donné que son double était encore très " jeune dans la tête" ( pour pas dire complètement con ! )... Elle tenta de lui apprendre beaucoup de choses, même à conduire son vaisseau. ( Ce qui explique pourquoi y a eu le crash sur Rether, lol) Bien sur, tout ça dans un esprit comique !

:d) Note de samus :
Eviter dorénavant de laisser le volant à Dark-Samus, elle arrive pas à différencier la pédale de frein de la pédale d´accéleration ! ( bonjour le prix des réparations ! :snif2: )

PS : Quand je vois D-S, je comprend pourquoi j´ai jamais voulu avoir de mômes ! :nah:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
17 août 2004 à 16:46:18

loL kidmicro!!! c full drôle ton histoire.

P.S.: Je suis revenu de vacance de nouveau donc c pour sa que je n´étais pas la pendant une semaine...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
17 août 2004 à 19:24:24

ah ah, enorme cette histoire, trop drole ! !! t´imagines, un vaisseau super futuriste avec des pédales comme dans une bagnole ordinaire, le hic ! !! franchement, c´est vraiment super génial, comme idée !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
19 août 2004 à 14:10:25

bon, eh bien, ou etes vous tous passés ? ??

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 août 2004 à 19:36:16

Ben, moi, j´suis toujours là de temps en temps ! C´est qu´il y a pas grand chose à raconter de beau en ce moment...

Ah si ! Il pleut chez moi ! ( intéret de la conversation : zéro ! )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 août 2004 à 19:40:54

Salut tout le monde, est ce qu´il y a eu des nouvelles de MP2 depuis... heu début juillet?

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
19 août 2004 à 19:48:03

tient un revenant^^

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
19 août 2004 à 19:48:41

rien de special depuis ke t parti apparemment

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 août 2004 à 19:49:05

un revenant des profondeurs de Brinstar, héhéhé :p)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
19 août 2004 à 19:50:32

moi, j´ai un scoop sur Mp : un groupe de tarés veut le sortir en 2D ! !! oui, le génial Mp en 2D, c´est une idée folle mais les premieres images sont convaincantes ! !!

La vidéo du moment