En fait ( en rapport avec mon idée) c´est Samus qui aurait ramené Dark-S sur Rether, à la fin du combat contre le metroid prime ( celui-ci se régénère avec la phazon suit, etc...) il parvient à s´accrocher au vaisseau de Samus juste avant que celui-ci ne parte et fait le voyage avec notre héroine sans que celle-ci ne s´aperçoive de sa présence, au bout d´un moment D-S finit par péter un truc sur le vaisseau qui perd tout controle et va se crasher sur la plus proche planète du coin : Rether.
Dans mon histoire, Samus était au courant de la présence de D-S et s´en est fait un(e) amie, voire comme un petit frère ( ou petite soeur ! ) étant donné que son double était encore très " jeune dans la tête" ( pour pas dire complètement con ! )... Elle tenta de lui apprendre beaucoup de choses, même à conduire son vaisseau. ( Ce qui explique pourquoi y a eu le crash sur Rether, lol) Bien sur, tout ça dans un esprit comique !
Note de samus :
Eviter dorénavant de laisser le volant à Dark-Samus, elle arrive pas à différencier la pédale de frein de la pédale d´accéleration ! ( bonjour le prix des réparations !
)
PS : Quand je vois D-S, je comprend pourquoi j´ai jamais voulu avoir de mômes !