CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
24 août 2004 à 19:49:21

:ouch: RHAAAAA ! t sur ?

darkscale
darkscale
Niveau 10
24 août 2004 à 19:55:04

Pas de preuves, donc on en est pas certain. Il y a beaucoup de fausses rumeurs qui circules dans le mondes ^^.

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
24 août 2004 à 19:59:20

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062311&category=9
maintenant c sur :snif: merci destinyblack2 :ok:

je suis à la fois rassuré ke metroid ne soit pas une daube en grand écran et déçu de ne pas voir ce ke ça va donner

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
24 août 2004 à 20:01:05

" Reste que pour l´instant, mieux vaut ne plus penser à ce film... "
vos réactions :question:

slifer78
slifer78
Niveau 5
24 août 2004 à 21:46:59

moi de toute facon jmen fou jaime pas les film de john woo mais jregrete de pas pouvoir voir ridley ou kraid sur grand ecran

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 août 2004 à 10:34:28

non, non et non ! !!! je ne sais pas pourquoi mais je savais depuis le début qu´il allait se passé un truc de louche, et voilà, j´ai malheureusement raison...... c´est sans doute parce que woo, ca rime pas avec metroid ! je vois pas comment un gars qui fait mission impossible, pouvait faire un film de sf ensuite.....

tant pis, il faudrait trouver un réalisateur moins con pour ce film....

darkscale
darkscale
Niveau 10
25 août 2004 à 11:57:29

C´est vrai que le seul truc qui me décoit c´est de ne pas voir des metroid primes et compagnies sur grand ecran, mais au moins ça nous évite un film pourri!
Va falloir trouver un nouveau sujet de discution maintenant, après la bestiole de MP2 et metroid le film, quel va être le sujet!?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 août 2004 à 13:33:57

Ben... pourquoi pas " les dessous de Metroid" ( Nan, je ne parles pas des slips de metroids ! ) imaginer ce qu´il peut bien se passer entre deux épisodes, quels seraient les hobbys de Samus... etc...

darkscale
darkscale
Niveau 10
25 août 2004 à 13:59:53

Pas con Kidmircro, mais bon... ça va pas durer bien longtemps!
Allez, une journée de Samus entre deux missions:

7h10> Samus se fait réveillée par son robot réveille qui lui balance un verre d´eau à la gueule ( et oui, ça a pas beaucoup évolué!).

7h16> Elle se lève de pas très bonne humeur pour allez manger son bol de Choco Tops, qui lui permet d´avoir un capital santée, élémentaire pour bien trucider du metroid!

7h30> Elle enfile jupette et son pull en fredonnant un aire de Space Académide ( tout les vendredi soir sur ZFI.

8h00> Comme des 100aines de personnes elle se fait chier dans le metro pour aller bosser.

8h26< Elle arrive enfin au bureaux de la Fédération Galactic où elle se fait engeuler pasqu´elle est en retard.

8h30> Elle commence à travailler, fait son rapport de mission de la semaine dernière, un seul truc à écrire: RAS ( Rien A Signaler).

12h00> Après ce long rapport, elle prend sa pause repas et se dirige vers la cantine.

12h11> Elle commence son repas ( pas très appétissant).

12h47> Elle retourne travailler, comme ya rien à faier, elle fait une partie de carte sur son ordi.

17h45> " C´est fini!!!!" s´exclame-t-elle, et elle se barre de son bureau à une vitesse incroyabe.

18h53> Elle arrive chez soi, et se prépare un petit bain moussant.

19h28< Après son bain, elle prend son dernier repas de a journée.

20h52> Ouf, un peu de repos, elle s´installe devant sa télé et regarde " Une Chasseuse De Prime d´Honneur".

22h39> La série est fini, au lit!

Voila une journée exitante de notre Samus.
:lol:

slifer78
slifer78
Niveau 5
25 août 2004 à 14:17:32

sais :ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 août 2004 à 14:56:44

putain, c´est aussi excitant que de regarder fondre une glace au soleil....

non, je pense qu´entre deux missions, plus serieusement, elle répare son armure et son vaisseau, s´ils sont endommagés. Et elle fait faire un controle technique à son vaisseau, pour ne pas se faire gauler par la police intercalactique, dirigé anciennement par un certain Sarkozix.... sinon, après la vidange de son armure, elle va peut etre au ciné, dans un bar pour se souler la gueule, ou carrement, elle va en boite ! !!! après avoir dansé toute la nuit, avoir tiré un coup avec un beau garçon, et avoir consommé trois kilos de résine de cannabis, samus repart ( comme elle peut ) vers son destin, et elle va essayer d´arreter une nouvelle fois les pirates de l´espace ( si elle a évacué l´alcool d´ici là ) . elle monte dans son vaisseau, mais soudain, c´est la panne ! elle est tellement shooté qu´elle est montée dnas un bus, et qu´elle croit que c´est son vaisseau..... résultat : elle finit la nuit, la tete sur un volant de bus, en bavant monstrueusement sur la moquette ! le lendemain, elle se prend une amende pour resquillage....

et moi, je ferais mieux d´aller me coucher...

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
25 août 2004 à 18:02:44

MDR !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 août 2004 à 18:29:53

:lol:

Je vois bien Samus, un soir dans un bar, en train de se murger la tronche comme c´est pas permis avec de l´eau-de-vie de sheegoth ( à boire très frais ! ) avec sa copine Dark-samus qui, elle, prendrait plutôt un Chozo-cola au phazon...

Les deux semblent bien s´amuser quand soudain une alarme retentit : ça vient du vaisseau de Samus !
- Le boulot t´appelle on dirait, frangine ! Rétorqua Dark-Samus.
- Ouah merde ! J´commençais juste à m´amuser ! Je commençais à voir des metroids roses qui faisaient la ronde dans mon verre... Bluurps ! Bon ben j´vais devoir y aller...

Elle se dirigea vers son vaisseau, non sans mal car sa démarche titubante trahissait son ivresse bien entamée. Elle butta contre une space-poubelle en chemin...
- Kestuveu toa le pirate ? ! Tu crois que j´t´ai po reconnu dans ton déguisement débile ? Tiens prends ça ! !!...
" ZHAFF ! !!" La poubelle fut carbonisée par un tir au plasma. Samus parvint à regagner son vaisseau, elle prit note de sa nouvelle mission avant de rejoindre Dark-Samus qui l´attendait au bar.
- Alors ? Demanda D-S. Quelles sont les nouvelles ? !
- Ben... hips ! ... Il paraitrait que... hips ! ... burp ! ... que la fédération est à la poursuite d´une bande de... hips ! ... pirates qui se seraient barré avec... burp ! ... 10 kilos de Mariphazona ( un mélange Phazon/shit qui, d´après les expériences des pirates semble très prometteur ! ) Burps ! ...
-Ok ! On y va alors ? !
-Ouais ! ... Hips ! Let´s go ! !!

Elles se dirigèrent vers le vaisseau pour repartir quand subitement Samus fut prise d´une sorte de malaise...

- Hé ! T´as l´air toute pâle, remarqua D-S. Tu te sens bien ? Tu pourra conduire ?
- Hips ! ... Burp ! ... Houlala ! J´me sens bizarre, je crois que je vais lacher une galette ! ...

Elle eu à peine finit sa phrase qu´elle s´éxécuta aussitôt et dégobilla tout ce qu´elle avait bu ! ...

:malade:
. ..Malheureusement, elle avait oublié de retirer son casque !

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
25 août 2004 à 19:06:15

et la maleureuse failli se noyer dans sa propre heuuu mixture :rire2: :rire: :malade:
dans un acte de courage immense dark samus n´hésita pas une seconde à envoyer la sauce ( samus se prit une rafale de phazon en pleine face ) ,explosant en meme temps le caske de samus et sauvant sa copine
malheureusement,celle-ci croyant avoir été victime d´une tentative de meutre par sa meilleure amie, la traque sans relache depuis ce jour pour se venger...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 août 2004 à 21:58:13

E-N-O-R-M-E ! !!!!
jue vous jure, j´étais mort de rire quand j´ai lu ca, je connaissais pas l´expression " lacher une galette " ..... c´est extra, cette histoire ! !!
et la suite de big ben est génial aussi !

moi, j´en remets une couche ! je vais maintenant parler de samus au reveil.....

le reveil sonne comme tous les jours à 15 H du matin, parce que samus ne doit pas faire la grasse mat´, et aller combattre le crime. elle se reveille, en essayant de se débattre dans ses cyber draps en peaux de magmoor ( c´est cool, ca tient chaud automatiquement ! ) . elle met un pied hors du lit, mais elle n´avait pas vu le reste de pizza qu´elle avait entamé hier soir, après s´etre séparé de son petit ami, qui lui avait fait l´affront d´etre en retard de 4 minutes 52 sec à un rendez-vous. le chagrin l´a prise pa surprise, et elle a bouffé une pizza entière de colère... enfin, presque entière.... sans compter que la canette de bière à coté en a prit un coup aussi, et maintenant, la moquette est toute tachée.... pas cool, on verra ca plus tard....

après avoir vrsé ces cereales préférés dans un bol taillé dans une tete de pirate, samus mache ces choses molles sans grand appetit... soudain, c´est le drame : un bruit insoutenable et étrange semble venir de nul part.... il s´intensifie..... soudain, samus se lève, et semble chercher quelque chose. elle court dans tout l´appart´, comme si elle etait devenu folle.... soudain, elle apercoit enfin la porte qu´elle ne trouvait pas. elle se précipite vers elle, la défonce d´un coup d´épaule, pour pouvoir enfin se débarrasser des trois kilos de pizza en trop, que son estomac avait du mal à faire passer dans l´intestin....

finalement, après trois heures passées dans une petite pièce, et 5 litres de Brizz touch´fraiche utilisés, samus retourne se coucher, après avoir finalement envoyé un message à la fédération galactique, disant qu´elle avait la grippe. mais une grippe peut elle etre déclanché par une indigestion de mozzarella ? ??

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
25 août 2004 à 22:22:38

elle avais surement attrapé la tourista lors de son séjour sur tatooine et ça s´étai amplifié avec son régime alimentaire à base de pizzas aux grizby et lardons et de X-vodka à l´alcool de chozo ( d´ou la galette )
mé elle se demandai ossi si elle n´allai pas arreter elle-meme la mariphazona paske ça lui montait à la tete et k´elle avai déja failli s´écraser dans le QG de la fédération avec son vaisseau !
samus: -hem un petit régime s´impose, j´arrive meme plu à rentré dans ma combi :fou:

slifer78
slifer78
Niveau 5
26 août 2004 à 00:24:20

JADORRRRRRE!!!!cest trop marant!!vous etes trop fort. jen suis sur que si dans metroid prime 2 yavait un mode comics Retro Studio vous apelerai illico :ok: :rire: :-d

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 août 2004 à 13:32:08

Dark-Samus se pointa au QG de la fédération... Tous les fédéraux furent étonnées et ( légèrements) anxieux à son arrivée, ils avaient peur que D-S ne soit prise de folie destructrice ( ils se souviennent de ce qui est arrivé sur TallonIV). D-S se dirigea direct vers les locaux du chef de la fédé.

D-S : Désolé Boss ! Samus a eu un leger malaise, elle m´envoie vous dire qu´elle avait... heu... la grippe de la mozarella ! ! Elle est donc indisponible et m´envoie pour la remplacer quelques temps...
Boss : Ah ? !... Heeeeu... Ok ! Ben, pour l´instant il n´y a aucun troubles en vue du côté des pirates et la galaxie semble être bien paisible, peut-être pourriez vous faire le ménage dans nos locaux, notre personnel habituel semble victime d´une maladie très bizarre... ( grippe de mozarella ? !)
D-S : Ok ! C´est parti ! !!...

Plus tard, au journal télévisé galactique, on entendait cette terrible nouvelle : Le QG de la fédération avait été entièrement désintégré et il n´en restait même pas le moindre grain de poussière... Samus, voyant cela dans sa télé, appella D-S.

- Dis-moi, frangine, qu´est ce qui s´est passé là-bas ? Tu as vu quelque chose ? !
- Non, rien, j´ai juste fait le " grand nettoyage" ! Rien de plus !

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
26 août 2004 à 13:52:46

. ..j´ai juste envoyé une zeta power bomb fete des fleurs à fragmentation dans la piece centrale de la base et BLAOUM ! !! plu d´impuretés :-)
merci Ajax :ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:42:25

finalement, après cet accident malencontreux semi-volontaire, dark samus s´en va vers son destin, qui l´emmene au bureau de l´ANPE, agence nationale de la prévention extraterrestre, où elle décroche un job en tant que directrice du bureau central d´écoute extraterrestre ! un boulot passionnant, consistant à écouter les conversations extraterrestres, pour detecter d´eventuels plans terroristes... un boulot où on aime rire entre collègues et surtout parier : celui qui parvient à ne pas s´endormir au bout de 2 minutes 30 d´écoute gagne une barette de mariphazona....... dark samus n´a pas réussi à gagner pour l´instant....

mais revenons à son job : en voila des extraits, des fragments de conversation extraterrestre :
- zurbl, t´as pas vu ma barrette de space shit, je l´avais pourtant planqué sous le tableau de bord....
- non, zarbl, je l´ai pas vu, et je ne l´ai pas consommé entèrement parce qu´elle trainer sur le tableau de bord...
- K´EST CE T AS FAIT ? ???? me dis pas que t´as entièrement fumé ma barette ? ??? mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? c toi qui conduit en plus ! !!
- t´inquiètes, avec ce que j´ai pris, je sentirai pas grand chose en cas d´impact....
- oui, mais c moi qui est payé ce truc, la peau du cul, en plus ! trois mois de salaire qui partent en fumée, et pour ton plaisir ! !!
-bof, c´est pas perdu pour tout le monde, tu sais....

la seconde qui suivit, on entendit un gros " crak " puis plus rien ! dark samus, qui n´allait pas tarder à dormir, revait d´etre en ce moment à la place de zurbl, parce qu´il avait fumé une grosse barette de . ...... heu, non, parce qu´il avait la chance de ne pas travailler..... oui, c´est mieux comme ca, y a peut etre des enfants qui écoutent !

La vidéo du moment