CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
19 août 2004 à 19:51:59

:ouch: t´a des images ? ??
c peut etre sur la N-gage k´il vont vair un metroid g entendu dire

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
19 août 2004 à 19:52:46

faire lol

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 août 2004 à 19:58:31

alors comme ca y a rien eu du tout pendant les vacances hein!! pas étonnant y a jamais rien...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 août 2004 à 20:04:06

le forum a bien changé en mon abscence, même si en retournant trois pages je peux déjà appercevoir des topics de la guerre mondiale, je dis bien numéro une!!!

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
19 août 2004 à 20:10:04

et toujours ce meme débat sur : ki jouerai le mieu le role de samus au cinema

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
20 août 2004 à 13:13:35

oui, j´ai vu des images quelque part sur ce site : http://samus.co.uk.com/

je crois que c´est ca, mais j´en suis pas sur !

pour samsu au ciné, mieux vaut la faire en images de synthèse, parce que je pense que personne peut incarner correctement samus ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
20 août 2004 à 13:14:29

bon, mon lien ne marche pas, je vais devoir retrouver l´adresse, alors patience !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 août 2004 à 14:48:54

ce n´est pas très difficile d´incarner un personnage qui est dans une combinaison... le problème c´est plutôt qui voudrait bien incarner samus dans sa combinaison, un grand du cinéma n´aimerait pas trop ne pas voir sa tête dans le film!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 août 2004 à 17:24:02

D´ici là, ça risquerait de devenir un film du genre " Metroid : Uma Thurman´s adventure" ( Uma étant un exemple parmi tant d´autre). Passk´il est friqué et qu´il a fait quelques bons films ( il y a longtemps) et qu´il a du jouer seulement à Metroid Prime de toute sa vie, mister Woo s´imagine façonner le film Metroid comme il l´entend, il y a du sacrilège dans l´air !

Un peu comme Tomb Raider, ce ne sont plus " Les aventures de Lara Croft" mais plutot " les aventures d´Angelina Joly"...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 août 2004 à 15:11:24

ouais, c´est tout à fait vrai, ce que tu dis, kid ! c´est peut etre un film metroid mais je vois mal john woo etre un fan incontesté de metroid, passant des heures à eplucher chaque opus en essayant de dénouer tous les noeuds de l´intrigue.... c´est surtout une histoire de gros sous, comme partout !

pour metroid 2D, j´ai pas pu avoir l´adresse exacte mais le site s´appelle bien samus.co.uk, alors en cherchant ca dans votre moteur de recherche, on doit trouver..... j´espère....

darkscale
darkscale
Niveau 10
23 août 2004 à 12:10:19

Tadam! je viens de trouver une image de dark samus de face et assez proche!!! c´est stylé!
http://kwev.free.fr/

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
23 août 2004 à 12:36:54

:ok:
pour samus on pourai tres bien mettre un mec dans la combi ça se verrai meme pas ( comme dans catwoman le film pendant les scenes d´action c un mec dans le costume et personne n´a grillé tellement c bien fait^^)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 août 2004 à 14:20:13

cool, darkscale, je connais le gars qui a fait ce site, et cette image, je la connaissais aussi, mais c´est vrai qu´elle est super bien ! !!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 août 2004 à 14:57:04

si john woo réalise un metroid mediocre, ca ne m´étonnerai pas, genre film d´action, mission impossible 2, je ne trouves pas ca terrible, faut pas s´attendre a beaucoup je penses!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:40:40

je pense que tu as raison, kamikawe, on risque d´etre decu...
enfin, ne soyons pas trop pessimistes, peut etre que john a engagé des puristes pour créer le scenario, ca serait plus pratique ! on aurait droit à un film qui ravirait tout le monde ! !!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 août 2004 à 20:30:52

Je prie pour que Bidoman ai raison !

:ouch2: :peur: :malade:

darkscale
darkscale
Niveau 10
23 août 2004 à 20:32:18

Je pense qu´un film sur metroid pourrait être bien, mais surtout pour les novices qui ne connaissaient pas metroid avant, car pour retranscrire l´ambiance de metroid dans un film ( aucun dialogues!),ça sera très dur et sûrement décevant pour nous, les fans de metroid!
Vos avis?

slifer78
slifer78
Niveau 5
23 août 2004 à 23:45:29

moi je pense que le boss de fin c´est dark samus qui explose son costume et ce transforme en un monstre ideu qui faut qu´on choute avec un tout nouveau rayon du genre rayon sonore un comme a la fin de mp1

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 août 2004 à 15:15:28

merci slifer, mais tu es resté bloqué quelque part, toi....

moi, je pense que darkscale a raison, u jeu sans dialogue transposé en film, c´est chaud. il vont peut etre nous pondre un truc style " film de chaplin " avec des gags stupides et insonorisées....

non, je délire gravement, là ! tout ce que j´espère, c´est qu´on ne payera pas une entrée de ciné pour voir des trucs qu´on sait déjà, le tout dans un déluge d´effets spéciaux si puissants que Gilbert Montagné en serait aveuglé....

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
24 août 2004 à 19:47:20

J´ai une nouvelle les gars. John Woo a aboandonné l´idée de faire un film Metroid. Donc ne parler plus de sa car il n´y aura jamais de film Metroid.

La vidéo du moment